Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 18:16

seleçao_OM a écrit:Juste une tite question si c'est pas indiscret ca vous apporte quoi concretement le partenariat avec SoFOOT

Des exemplaires gratuits à faire gagner aux lecteurs.

03 Avr 2006, 18:19

seleçao_OM, So foot ça leur fait de la pub. L'attribution des magazines est pas fixe, on peut en filer a des omlivers qui nous ont filé un coup de main (genre ceux qui organisent les pronos) des photos de matchs (si ça pouvait relancer le truc) ou simplement de façon arbitraire (omliver sympa ou interessant)

Je promet qu'a la fin du mercato j'en offre un a Lauvergnat pour toute l'énergie qu'il aura dépensé :lol:

Concernant le forum c'est pas simple, et sans Betsamee la situation se serait meme empirée.

03 Avr 2006, 19:12

merci Betsamee pour tout le travail accompli pour le forum!! Et desole si je t ai manque de respect!!

j'ai le droit a un So foot??? :oops:

03 Avr 2006, 20:49

merci de cet elan de sympathie
et il faut avouer que des encouragements de temps en temps ca fait plaisir :mrgreen:

Sinon par souci d'info comme louch la tres bien explique notre hebergement n a rien d'optimal et pour l'instant tout ce que l'on peut faire est de mettre des rustines de fortune par ci par la ... mais c'est pas une solution sur le long terme

03 Avr 2006, 20:51

Betsamee, oé c'est ca
en faite tu sais pas le reparer 8) :mrgreen:

03 Avr 2006, 21:02

depuis le temps que je parle d'un financement par allopass/paypal et qu'on me dit que personne ne le fera... merci

03 Avr 2006, 21:02

tu as dans le mille :mrgreen:

03 Avr 2006, 21:04

Betsamee, 8)

03 Avr 2006, 21:05

Pancho11, en parlant de so foot, tu as recu le tiens?

03 Avr 2006, 21:06

Zobi1 a écrit:depuis le temps que je parle d'un financement par allopass/paypal et qu'on me dit que personne ne le fera... merci

je préfère encore payer de ma poche plutot qu'omlive devienne un site payant...

03 Avr 2006, 21:08

Pancho11, OK paye un serveur dédié alors 8) :mrgreen:

03 Avr 2006, 21:12

je crois que ca va mieux la
a confirmer

03 Avr 2006, 21:13

Betsamee, ca va mieux pancho a sorti la mastercard gold pour acheter le serveur dédié 8)

03 Avr 2006, 21:21

Betsamee, effectivement ca va mieux pour le moment :lol:

merci :wink:

03 Avr 2006, 21:24

Zobi1 a écrit:Pancho11, OK paye un serveur dédié alors 8) :mrgreen:

:boulet:

03 Avr 2006, 21:26

Betsamee, même si je ne sais toujours pas à quoi sert un programmeur, je tiens à te remercier pour ton travail obscur (ideh, tu crois pas que tu vas avoir le So Foot si facilement)

Moi aussi je prefere encore que Pancho paye de sa poche... :biz:

03 Avr 2006, 21:52

Pancho11 a écrit:
Zobi1 a écrit:depuis le temps que je parle d'un financement par allopass/paypal et qu'on me dit que personne ne le fera... merci

faire payer tous les inscrits évidemment pas, mais on doit bien avoir quelques donateurs potentiels prêts à lacher une dizaine d'euros par an pour avoir un serveur correct

déjà nos humanistes en herbe vont raquer pour le bien de la collectivité (normal 8) ) et après s'il manque des sous on fera appel aux sales capitalistes qui habitent le forum :mrgreen: mais eux ils demanderont si cette donation amène une réduction d'impôts, faut pas déconner redaface2

03 Avr 2006, 22:34

donc c'est pas mon PC qui galere mais belle et bien le site.

03 Avr 2006, 22:42

Bah quoi, et nous alors on n'aurait pas le droit d'avoir un souci d'actionnaire majoritaire qui n'est pas assez présent, c'est ça...? :evil:

:mrgreen:

03 Avr 2006, 22:48

Betsamee, bravo ta gagner le sofoot special barca :mrgreen:
Répondre