Dominicano a écrit:Betsamee, Un petit sondage pour savoir si les utilisateurs ont peur du changement ?
c'est une bonne idee, je vais en parler au staff
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Juste pour donner mon avis sur SMF (que je connaissais pas je l'avoue) et sans vouloir prêcher ma propre paroisse, mais phpBB va bientôt sortir sa version phpBB3, avec beaucoup d'innovations, ceux qui ont testé les différentes Bétas pourront en attester, c'est bien plus paramêtrable encore que phpBB2.
Attendez donc un peu avant de vouloir tout changer radicalement. Peut être que la version 3 conviendra à OMlive.
Jester a écrit:Juste pour donner mon avis sur SMF (que je connaissais pas je l'avoue) et sans vouloir prêcher ma propre paroisse, mais phpBB va bientôt sortir sa version phpBB3, avec beaucoup d'innovations, ceux qui ont testé les différentes Bétas pourront en attester, c'est bien plus paramêtrable encore que phpBB2.
Attendez donc un peu avant de vouloir tout changer radicalement. Peut être que la version 3 conviendra à OMlive.
confetize a écrit:Ce qui me met en rogne, c'est plutôt le flood dans ce genre de topic...
b-jamin, une partie de l'équipe d'OMlive est en train en ce moment même de mettre en place une base de données pour les joueurs évoluant ou ayant évolués sous le maillot Olympien.
Bref, ce sera disponible sous peu. Mais il faut être patient.
djul13 a écrit:loursin a écrit:heu je me demandais a quoi servait la team wiki composée de djul, sonny et fidel ?
On attend juste de voir ce qui se passera ce soir et on verra dans la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 147 invités