Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 16:07

ideh a écrit:pascalouch, ou est ce que j ai manque de respect?? :roll: :roll:

Image

03 Avr 2006, 16:11

topic changé en :"rencontre avec OMlive"-posez vos questions ils y repondront

:mrgreen: :mrgreen: Pour une fois qu'ils descendent de leur tour de Cote d'ivoire pour discutailler avec le peuple.

J'ai donc moi aussi une question que je n'ai jamais posé par peur de passer pour plus idiot que je ne le suis déjà : qu'est ce qu'un programmeur ?
Non car si on doit générer des fonds, autant commencer par licencier les gens qui ne servent à rien

03 Avr 2006, 16:12

Quels sont les liens entre Omlive et l'administration de l'OM ?

03 Avr 2006, 16:33

seleçao_OM a écrit:Juste une tite question si c'est pas indiscret ca vous apporte quoi concretement le partenariat avec SoFOOT

seleçao_OM, des revues qu'on offre a certains.

03 Avr 2006, 16:34

iamaseb, pas compris ta question ...

03 Avr 2006, 16:59

gob, je voulais juste savoir si vous discutiez parfois, si vous aviez un contact ...

03 Avr 2006, 17:07

iamaseb, trop peu souvent ... :wink:

03 Avr 2006, 17:13

Une suggestion/question : à l'heure actuelle, on ne peut supprimer un message que l'on a écrit que s'il est le dernier en date du sujet. Ne pourrait-on étendre cette fonctionalité ? On peut certes objecter que du moment qu'il y a eu de nouvelles réponses, supprimer des posts en plein milieu peut perturber la compréhension générale de la discussion, mais dans la mesure où il est de toute façon loisible de modifier le contenu de ses posts ad libitum... Bref, ça permettrait de virer ses propres doublons ou des posts dont on se rend compte après coup qu'ils ne sont peut-être pas d'un intérêt planétaire... le premier de cette page, par exemple... mais bon, je ne suis pas Luther...

03 Avr 2006, 17:15

fourcroy, ca veut dire quoi ad libitum??? :oops:

03 Avr 2006, 17:15

iamaseb a écrit:C'est combien l'action OMlive ?

je me propose pour entamer les négociations et assumer les fonctions de courtier pour une somme modique 8)

03 Avr 2006, 17:17

Figoal, ton pourcentage de com stp :mrgreen:

03 Avr 2006, 17:20

Aureck, quand tu te manges la face contre le bitum.... :mrgreen:

03 Avr 2006, 17:20

Arf....

le point positif, c'est qu'on peut-être plus facilement objectif avec les gens qu'on ne connaît pas :mrgreen:

03 Avr 2006, 17:23

boh dans les standards du marché financier, avec une petite prime de précarité (j'envisage d'employer un petit plombier péruvien en CPE faut bien que j'assure mes arrières, surtout avec les impôts qui ne cessent d'augmenter je vous jure), et puis un petit pourcentage pour la famille (c'est sacré la famille chez les poltougaich) et ce que j'appellerais le "fond drogba" qui correspond à un montant que je laisserai à la disposition des dirigeants dans l'hypothèse où ils souhaiteraient faire revenir didier à l'OM cas auquel omlive sera partie intégrante de la transaction grâce aux dons des membres..... peanuts quoi 8)

ça me semble un bon deal et vous trouverez pas moins cher, surtout chez des voleurs qui habitent montpellier :mrgreen: et puis chez moi y a le fond drogba c'est une marque de sérieux :P

03 Avr 2006, 17:24

en tout cas je note qu'iamaseb envisage de devenir actionnaire :o

'culé de capitaliste le peuple aura ta peau :mrgreen:

03 Avr 2006, 17:25

crikken, merci de ton interpretation :ptdr:

03 Avr 2006, 17:28

Aureck, à volonté, librement. C'est parce que gob aime bien le latin... :oops:

03 Avr 2006, 17:34

Figoal, :ptdr:

03 Avr 2006, 17:47

gob a écrit:
seleçao_OM a écrit:Juste une tite question si c'est pas indiscret ca vous apporte quoi concretement le partenariat avec SoFOOT

seleçao_OM, des revues qu'on offre a certains.

D'accord et faut faire quoi pour gagner :mrgreen:

Et a soFoot ca leur apporte quoi, a part le privilege de nous cotoyer :?:

03 Avr 2006, 18:09

Qu'on parle d'eux...

Jodko.
Répondre