Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Le Kaiser a écrit:vous restez sous phpbb ?
on en discute, l'avis des Omlivers ,que l'on ne veut pas trop boulverser dans leurs habitudes est d'ailleurs tres important
d'ailleurs, j'ai ajoute un menu deroulant "aller a la page" quand le nombre de page est trop grand dans un topic pour etres toutes affichees
loursin a écrit:heu je me demandais a quoi servait la team wiki composée de djul, sonny et fidel ?
Le Kaiser a écrit:Betsamee a écrit:Le Kaiser a écrit:vous restez sous phpbb ?
on en discute, l'avis des Omlivers ,que l'on ne veut pas trop boulverser dans leurs habitudes est d'ailleurs tres important
d'ailleurs, j'ai ajoute un menu deroulant "aller a la page" quand le nombre de page est trop grand dans un topic pour etres toutes affichees
c'est vraiq ue c'est une bonne initiative bien pratique..
concernant phpbb, je suis pas fan (je touve ca un peu lourd et au niveau fonctionnalité pas super génial) mais ca a l'avantage considérable d'etre open source, ce que n'est pas invision ou vbulletin... (invision est assez cher d'ailleurs). Il y a punbb qui est open source également, mais pour l'avoir essayée, je pense que la solution manque de maturité (j'étais à la v1.2.11). En tout cas ell e est très légère et très facile à administrer...
Dominicano a écrit:Le Kaiser a écrit:Betsamee a écrit:Le Kaiser a écrit:vous restez sous phpbb ?
concernant phpbb, je suis pas fan (je touve ca un peu lourd et au niveau fonctionnalité pas super génial) mais ca a l'avantage considérable d'etre open source, ce que n'est pas invision ou vbulletin... (invision est assez cher d'ailleurs). Il y a punbb qui est open source également, mais pour l'avoir essayée, je pense que la solution manque de maturité (j'étais à la v1.2.11). En tout cas ell e est très légère et très facile à administrer...
Il y a aussi SMF qui est très bien.
Le Kaiser a écrit:Betsamee a écrit:Le Kaiser a écrit:vous restez sous phpbb ?
Le Kaiser a écrit:ben c'est sûr qu'uen migartion sans régression fonctionnelle, tout en conservant une ergonomie semblable est pas aisée. Après les gens peuvent s'adapter à un nouveau format assez rapidement
SMF, je connais pas du tout, c'est vraiment bien ? ca ressemble à quoi ?
enfin bon.. faites comme vous voulez mais c'est un gros chantier ...
PS : vous voulez mettre un wiki sur omlive ? pour traiter de quoi ? une partie historique du club, les joueurs passés par l'OM, etc.. ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités