Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 09:54

PUTAIN. elle est vraiment en ceinte.
je vais devoir allé avec pour l'avortement. je suis deg

Hard

03 Avr 2006, 09:59

moi le pire que m'ai fait une ex, c'est d'organiser des fiancailles avec sa famille sans me tenir au courant....
J'arrive un soir pour manger chez ses parents, et sa mere me félicite pour nos fiancailles :shock:
Je vous dis pas ma gueule, je me suis blindé a tout ce qu'il y avait sur la table, le lendemain plus de fiancaille :twisted:

03 Avr 2006, 10:17

hijodelsol a écrit:moi le pire que m'ai fait une ex, c'est d'organiser des fiancailles avec sa famille sans me tenir au courant....
J'arrive un soir pour manger chez ses parents, et sa mere me félicite pour nos fiancailles :shock:
Je vous dis pas ma gueule, je me suis blindé a tout ce qu'il y avait sur la table, le lendemain plus de fiancaille :twisted:
:ptdr: de :ptdr:
ca me plait ca

03 Avr 2006, 10:21

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
tu mens!!
je n'ai été banni que 1 fois.

Tu as quand mème pris deux rouges (officiels ou pas).

Pour les roses, je ne les compte plus (on ne peut pas prendre en compte ceux que tu nous caches)

beenie a écrit:c'est quoi ces filles avec qui vous sortez, serieux?
P'tain la meuf qui te fais croire qu'elle est enceinte :lol:

C'est sur que si tes ex essayaient de te faire croire cela, ce serait pas trop crédible! 8) :lol:
au dessous d'un certain QI minimum, il faut les zapper.
P'tain l'intelligence de la meuf qui te fait un coup pareil :lol: A moins que vous parliez de meuf de 15 ans...
franchement, je comprends pas comment on peut "s'amuser" a delirer de la sorte

03 Avr 2006, 11:15

les filles elles sont tjrs plein de délire space, elles vivent dans une autre dimension à ce niveau là :)

03 Avr 2006, 12:24

Moi je le dis , dans le vice les nanas sont inegalables.
Vaut mieux se brouiller avec un golgoth de 2m20 120 kgs qu'une nana qui est a bloc sur toi...

03 Avr 2006, 12:25

seuls les adhérents de la DHHC savent comment gérer ces situations en toute quiètude 8)

03 Avr 2006, 12:43

lol les coups de crasses des ex c'est toujours marrant avec du recul :mrgreen:
A l'epoque je sortais avec une miss que j'ai quitté pour une autre(je sais c'est pas bien)
8 mois plus tard alors que tout va bien avec ma new, mon ex reapparait, et me titille sur mes points faibles de bonhomme...
Je ressors avec elle en meme temps que la new pendant pres de 3 mois sans que ma new s'en rende compte.
Mon ex en avait marre d'etre la "numéro 2" et m'a fait comprendre qu'il fallait faire un choix entre elle et la celle pour qui je l'ai laissé tombé.
Chose que j'ai pris à la légère ,je ne me suis pas décidé... un beau jour mon ex est allé chez ma new , lui explqué à quel jeu je jouais avec elle....
Elle a tout balancé, je suis resté quand meme avec ma new apres ses déclarations, elle m'a pas jeté, mais la cassure était bien la...
Elle a jouer la "salope" en balancant mais je jouais à un jeu pas tres saint donc je ne lui ai rien dit de plus, ma relation avec mon ex c'est arrétée la. 8)
Ca a bien foutu la merde j'avoue, mais j'ai déconné

03 Avr 2006, 12:46

corto a écrit:Dyser, c'est pas pancho qui m'a cartoné

J'ai jamais dit le contraire

03 Avr 2006, 13:04

papinade91, il m'as arivé un truk dans le meme genre
Je sortais avec 2 filles en meme temps. 8)
aucune des deux se connaissaient mais elles evaient une copine en commun. :P
et une fois ma 1ere parlait avec sa copine de moi, et sa copine s'es rendu compte que je ressemblais etrangement au mec de son autre copine.
du coup une fois je devais voir ma copine et j'ai vu les 3 debarqué. :shock: elles m'on bien eu.

03 Avr 2006, 13:10

The Flankeur, tu te mets tjrs ds des situations ubuesques .Il tarrive davoir une vie banale?

03 Avr 2006, 15:20

Ca c'est le coup fumant.
J'ai adoré les vies "parallèles " vers la vingtaine (j'en ai 27, et je me marrie le 01/07 ) et je me régalais a tromper mes petites amies.

Mon ex copine va chez sa meilleure amie qui est en communication téléphonique avec une amie a elle et parle de sa rencontre d'hier soir où elle avait couché avec un mec dans une polo grise devant le key night, mais cette conne avait spécifié où je travaillais... choppé !
Elle m'avait fait la misère par la suite, car le fait de voir qu'elle voulait me quitter m'a fait m'attacher encore plus a elle...

03 Avr 2006, 15:41

hijodelsol a écrit:je me marrie le 01/07

felicitations en avance en esperant ne pas te porter la poisse :mrgreen:

03 Avr 2006, 16:41

kenny a écrit:j'ai eu une histoire dans le meme style mais c'est pas trop l'endroit ou j'aurais envie de la raconter... :|
the flankeur, désolé... c'est chaud

Allez quoi dis nous tout ! :P

03 Avr 2006, 18:42

marseillais4ever, autant en profité quand on es jeune nan ?

03 Avr 2006, 18:48

The Flankeur a écrit:marseillais4ever, autant en profité quand on es jeune nan ?

Se foutre dans la merde, t'appelles ça en profiter? :o

03 Avr 2006, 18:49

Serber, je parlais de trompé l'une avec l'autre.
pour la grossesse je suis tombé sur une folle qui a areter de prendre la pillule sans m'en parlé.

03 Avr 2006, 18:55

The Flankeur, Ok :wink:

03 Avr 2006, 19:39

kenny, ca n'a rien a voir avé le topic et j'en suis désolé mais...

tu viens de Paris même ou banlieue ?

03 Avr 2006, 19:46

Si tu savais ce qu'on leur fait chez nous à nos ex. C'est pas le genre de contretemps qui risque de nous arriver. 8) DHHc. powa 8)
Répondre