Modérateur: Modérateurs
Anonymous a écrit:celui qui trouve l'auteur de "les francais sont des boeufs" gagnent une nuit avec flashysuperolive a écrit:beUbeU, le feeling dicte le choix de millions de français
par exemple Villepin plait aux femmes , Sarko donne une image d'un mec ultra dynamique qui sait ce qu'il veut , les mecs trouvent S.Royal mignone etc etc...
c'est triste à dire mais c'est comme çà combien de français lisent les programmes electoraux ? doivent pas être nombreux
corto a écrit:moi j'ai demandé c'est koi les carton.
on en a pour kel raison ??
defois tu peux en avoir pour rien
:ptdr: de d'ailleurs pour toi et flashy y a un "rose" qui va arriver rapidement... Y a aussi <biip> (a vs de devinez qui) mais c'est une honteusetimolovitch a écrit:The Flankeur, ca dépend de la couleur. Pour les cartons rouges, tu peux demander au bad boy d'Omlive, Beenie, qui a déjà été banni deux fois. Il saura te renserigner.
Pour les cartons roses, Beenie sera aussi d'un bon recours mais chut je ne t'en dis pas plus. Envoie lui un mp pour plus d'informations...
:ptdr: detimolovitch a écrit:Un jour sur omlive, un dénommé "invité" a organisé un concours à base de devinette dont le premier prix était une nuit d'amour avec son ex...
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=200Anonymous a écrit:celui qui trouve l'auteur de "les francais sont des boeufs" gagnent une nuit avec flashysuperolive a écrit:beUbeU, le feeling dicte le choix de millions de français
par exemple Villepin plait aux femmes , Sarko donne une image d'un mec ultra dynamique qui sait ce qu'il veut , les mecs trouvent S.Royal mignone etc etc...
c'est triste à dire mais c'est comme çà combien de français lisent les programmes electoraux ? doivent pas être nombreux
Essayer de prostituer son ex...
Ca, c'est vraiment un coup de pute!
beenie a écrit:
tu mens!!
je n'ai été banni que 1 fois.
beenie a écrit:c'est quoi ces filles avec qui vous sortez, serieux?
P'tain la meuf qui te fais croire qu'elle est enceinte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités