Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:timolovitch a écrit:jod.ko a écrit:Celle de strasbourg refuse la sodomie ?
Sur Strasbourg, j'en connais une...enfin un qui accepte volontiers ce genre de pratiques...
j'allais repondre la meme chose
EL MAGNIFICO a écrit:bientot 3 ans en + tient le coup beenie
EL MAGNIFICO a écrit:tes fou cest un ouf beenie il fait souvent des allez-retour nice-strasbourg (ou marseille angers sochaux et autres)
marseillais4ever a écrit:kenny, si ça se trouve tas des enfants un peu partout ,comme nous tous ici.
Dailleurs lété dernier tu tes fait leurope de lest .Je ne pense pas que cetait pour visiter les musees locaux et divers monuments historiques sans etre mauvaise langue
le nord (picardie ,nord ,pas de calais ) et la belgique sont un vrai reservoir a filels faciles ,cesttimolovitch a écrit:kenny, pas besoin d'aller si à l'est pour trouver des salopes... Tu prends le train jusque strasbourg ou sochaux et t'as une chance sur deux d'en trouver une...
timolovitch a écrit:kenny, pas besoin d'aller si à l'est pour trouver des salopes... Tu prends le train jusque strasbourg ou sochaux et t'as une chance sur deux d'en trouver une...
marseillais4ever a écrit:le nord (picardie ,nord ,pas de calais ) et la belgique sont un vrai reservoir a filels faciles ,cesttimolovitch a écrit:kenny, pas besoin d'aller si à l'est pour trouver des salopes... Tu prends le train jusque strasbourg ou sochaux et t'as une chance sur deux d'en trouver une...
kenny a écrit:marseillais4ever a écrit:kenny, si ça se trouve tas des enfants un peu partout ,comme nous tous ici.
Dailleurs lété dernier tu tes fait leurope de lest .Je ne pense pas que cetait pour visiter les musees locaux et divers monuments historiques sans etre mauvaise langue
je vois que tu as de la mémoire!
pour les gosses un peu partout ya pas trop de risque parce que moi je fais partie de la génération qui flippe si elle a pas de capote sur elle.
POur l'europe de l'est, je suis pas le plus baleze en serrage de meufs (bien que capable de coups d'eclats) mais je me suis fait zizir ça va
Si vous etes vraiment beau goss allez y vous allez kiffer.
ben tu verras mon gars que les belges nont aucun souci avec leur sexualité et quelles sont tres openkenny a écrit:marseillais4ever a écrit:le nord (picardie ,nord ,pas de calais ) et la belgique sont un vrai reservoir a filles faciles ,cesttimolovitch a écrit:kenny, pas besoin d'aller si à l'est pour trouver des salopes... Tu prends le train jusque strasbourg ou sochaux et t'as une chance sur deux d'en trouver une...
ça m'arrange je vais passer 6 mois a bruxelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités