Modérateur: Modérateurs
tas presque tout juste sauf pour strasbourgcorto a écrit:marseillais4ever, si t'en prend une a toulon l'autre a paris et l'autre a strasboàurg tu es pas dans la merde
jod.ko a écrit:Celle de strasbourg refuse la sodomie ?
Sur Strasbourg, j'en connais une...enfin un qui accepte volontiers ce genre de pratiques...
timolovitch a écrit:jod.ko a écrit:Celle de strasbourg refuse la sodomie ?
Sur Strasbourg, j'en connais une qui accepte volontiers ce genre de pratiques...
gob a écrit:.. ou un mytho ...
papinade91 a écrit:gob a écrit:.. ou un mytho ...
pourquoi je devrais mythonner ,c'est de la mauvaise foi gob
Pas de ma faute si tu as jamais pu serrer 2 miss à la fois.
Je vois pas ce que je gagnerais en retour de mentir, tu ne me connais pas et ca ce vois
beenie a écrit:chaque post de papinade confirme que c'est vraiment un foupapinade91 a écrit:The Flankeur,
c'est ce mettre dans des situations délicates,
mais c'est bien quand on est jeune on vie avec les risques c'est plus excitant.
Par contre petit conseil si vs sortez avec 2 ou 3 miss en meme temp, faites en sortes quelles ne ce connaissent pas... ou que vous etes sur qu'il y aura pas un plan foireux de jalousie style ," j'en es tmarre d'etre la 2eme... de passer après ta miss...
Sinon c'est embrouille assurrée
gob a écrit:on peut même plus déconner sans se faire remballer ...
The Flankeur a écrit:dlb1664, on dis ca pour les frites.
timolovitch a écrit:jod.ko a écrit:Celle de strasbourg refuse la sodomie ?
Sur Strasbourg, j'en connais une...enfin un qui accepte volontiers ce genre de pratiques...
Sur Strasbourg, j'en connais une qui accepte volontiers ce genre de pratiques...
j'allais repondre la meme chosemarseillais4ever a écrit:timolovitch a écrit:jod.ko a écrit:Celle de strasbourg refuse la sodomie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités