Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 19:46

JaYmZ_OMetallicA a écrit:kenny, ca n'a rien a voir avé le topic et j'en suis désolé mais...

tu viens de Paris même ou banlieue ?

:gay:

03 Avr 2006, 19:50

The Flankeur a écrit:marseillais4ever, autant en profité quand on es jeune nan ?
ouais mais si possible sans laisser trop de descendance

03 Avr 2006, 19:52

timolovitch a écrit:
JaYmZ_OMetallicA a écrit:kenny, ca n'a rien a voir avé le topic et j'en suis désolé mais...

enfoiré j'ai jamais dit que j'voulais le rencontrer :mrgreen:

03 Avr 2006, 21:30

marseillais4ever, je veux faire une equipe de rugby qu'avec mes enfants. #-o

03 Avr 2006, 21:50

The Flankeur, rugby à 13 ou 15? #-o

03 Avr 2006, 23:02

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
timolovitch a écrit:

enfoiré j'ai jamais dit que j'voulais le rencontrer :mrgreen:

:^o :-({|= \:D/

03 Avr 2006, 23:31

The Flankeur,
:wink: c'est ce mettre dans des situations délicates,
mais c'est bien quand on est jeune on vie avec les risques c'est plus excitant.
Par contre petit conseil si vs sortez avec 2 ou 3 miss en meme temp, faites en sortes quelles ne ce connaissent pas... ou que vous etes sur qu'il y aura pas un plan foireux de jalousie style ," j'en es tmarre d'etre la 2eme... de passer après ta miss...
Sinon c'est embrouille assurrée :mrgreen:

03 Avr 2006, 23:42

papinade91, non sans blagues?

ps: t'en connais beaucoup toi des meufs qui seraient ravies d'apprendre qu'elles sont deux ou plusieurs à avoir le même mec (sans parler d'être la 2ème ou la 1ère.. :| )?

03 Avr 2006, 23:47

timolovitch a écrit:papinade91, non sans blagues?

ps: t'en connais beaucoup toi des meufs qui seraient ravies d'apprendre qu'elles sont deux ou plusieurs à avoir le même mec (sans parler d'être la 2ème ou la 1ère.. :| )?

Et bien par experience,
j'ai cru que jamais elle oserais lui en parlé, que je controlais la situation ce qui était le cas pendant 3 mois, masi un beau jour, elle c'est dit, "je vais la voir"
J'ai cru qu'elle oserais pas ,que je controlais...exces de confiance.
C'est pour ca je dis faut etre sur

03 Avr 2006, 23:51

papinade91, tu sortais avec une meuf qui était au courant que tu en avais une autre et tu pensais que ça allait marcher nickel tout le temps? :P

Finalement, t'as été encore plus "ouf" que tu ne l'es maintenant!

Respect à toi l'ami! :mrgreen:

04 Avr 2006, 00:38

papinade91, moi je savais qu'elle ne se connaissaient pas.
mais en fait l'histoire en plus compliqué. car c'est a cause d'un pote que je me suis fais grillé. mon pote a un nom peu commun. elle les deux avait une copine en commun. les deux connaissaient mon pote. et quand elle a etendu ces 2 copines parlé de mon potes elle a eu des doutes.

04 Avr 2006, 02:45

faites comme moi quand vous sortez avec plusieurs femmes a la fois.Un minimum de precautions:choisissez les dans des villes differentes

04 Avr 2006, 07:27

une en même temps ca me suffit , plusieurs c'est inutile si vous trouvez la bonne 8)

04 Avr 2006, 07:32

marseillais4ever, si t'en prend une a toulon l'autre a paris et l'autre a strasboàurg tu es pas dans la merde :mrgreen:

04 Avr 2006, 07:59

corto, on ne doit pas avoir la même définition de "copine " je pense :lol:

04 Avr 2006, 08:16

papinade91 a écrit:The Flankeur,
:wink: c'est ce mettre dans des situations délicates,
mais c'est bien quand on est jeune on vie avec les risques c'est plus excitant.
Par contre petit conseil si vs sortez avec 2 ou 3 miss en meme temp, faites en sortes quelles ne ce connaissent pas... ou que vous etes sur qu'il y aura pas un plan foireux de jalousie style ," j'en es tmarre d'etre la 2eme... de passer après ta miss...
Sinon c'est embrouille assurrée :mrgreen:
chaque post de papinade confirme que c'est vraiment un fou :lol:

04 Avr 2006, 08:22

.. ou un mytho ... :mrgreen:

04 Avr 2006, 08:45

Aureck
merci :wink:

04 Avr 2006, 08:49

gob, +1 8)

04 Avr 2006, 08:51

beenie, gob, quelque chose me dit que papinade ne va pas apprécier vos réflexions.. :P
Répondre