JaYmZ_OMetallicA a écrit:kenny, ca n'a rien a voir avé le topic et j'en suis désolé mais...
tu viens de Paris même ou banlieue ?
Modérateur: Modérateurs
JaYmZ_OMetallicA a écrit:kenny, ca n'a rien a voir avé le topic et j'en suis désolé mais...
ouais mais si possible sans laisser trop de descendanceThe Flankeur a écrit:marseillais4ever, autant en profité quand on es jeune nan ?
timolovitch a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:kenny, ca n'a rien a voir avé le topic et j'en suis désolé mais...
JaYmZ_OMetallicA a écrit:timolovitch a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:kenny, ca n'a rien a voir avé le topic et j'en suis désolé mais...
enfoiré j'ai jamais dit que j'voulais le rencontrer
timolovitch a écrit:papinade91, non sans blagues?
ps: t'en connais beaucoup toi des meufs qui seraient ravies d'apprendre qu'elles sont deux ou plusieurs à avoir le même mec (sans parler d'être la 2ème ou la 1ère.. )?
chaque post de papinade confirme que c'est vraiment un foupapinade91 a écrit:The Flankeur,
c'est ce mettre dans des situations délicates,
mais c'est bien quand on est jeune on vie avec les risques c'est plus excitant.
Par contre petit conseil si vs sortez avec 2 ou 3 miss en meme temp, faites en sortes quelles ne ce connaissent pas... ou que vous etes sur qu'il y aura pas un plan foireux de jalousie style ," j'en es tmarre d'etre la 2eme... de passer après ta miss...
Sinon c'est embrouille assurrée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités