En parcourant les sites ce matin j'en ai déjà vu 4 énormes :
Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2009, Jérémie Janot a reconnu dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne être convoité par le club anglais de West Ham. Le portier des Verts se sent bien dans le Forez mais n’exclut rien quant à son avenir.
« Cela fait quelques temps que je suis au courant pour West Ham mais je ne tenais pas à l’ébruiter. Cela fait plaisir de voir que de bons clubs s’intéressent à moi »
Après, sur le site officiel de l'OM , dans l'annonce du match contre Nantes, ils essayent de nous faire croire que pour contrer les redoutables (sic) attaquants nantais, l'OM va jouer à 5 défenseurs et 2 demi défensifs, dans un match qu'il nous faut gagner impérativement (bon ce poisson est quand même un peu gros).
Vu également sur le site de canal + :
La L1 qui nous fait vibrer
Le poisson le plus réussi reste pour ma part cette déclaration de berlusconi :
A dix jours des législatives italiennes, Silvio Berlusconi s'est efforcé vendredi de dépoussiérer un mystère vieux de 28 ans, autour de la mort de l'ancien président du Conseil Aldo Moro.
L'actuel chef du gouvernement, qui brigue un nouveau mandat, a ainsi rappelé aux électeurs la séance de spiritisme à laquelle Prodi dit avoir participé en 1978, qui avait donné lieu à des révélations troublantes sur le lieu de détention d'Aldo Moro.
...
D'aucuns pensent que Prodi a obtenu l'information de vive voix et qu'il a inventé cette séance de spiritisme pour préserver ses contacts.
"Nous nous trouvons face à deux possibilités", a déclaré Berlusconi devant les caméras d'une chaîne appartenant à Mediaset, son propre empire médiatique. "Soit il mentait, et un homme qui ment ne peut prétendre gouverner un pays, soit il a (réellement) pris part à un séance de spiritisme."
berlu qui dit que quelqu'un qui ment ne peut gouverner un pays alors là