Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:excellente série
je savais pas que la 5e saison etait deja dispo
je comprends pas. Selon toi, la 5e saison est l'avant derniere et tu nous parles d'une 7e saison
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est clair que cette série est magnifique
les séries américaines sont vraiment les meilleures
beenie a écrit:toulalan38, c'est pas bien de raconter les episodes meme si ce sont des anciens!! Peut etre que certains ne les ont pas encore vus.
Perso, je bloque plus sur les scenaristes que sur les producteurs. Les histoires qui s'enchevetrent dans the shield c'est qqchose. D'ailleurs je serais bien curieux de savoir de quelles manieres, ils bossent. Ont-ils des le depart scenarisé les 6 saison ou travaillent ils saison apres saison (cette hypothèse me semble impossible)
les sopranos cetait de la balle,mais ça na jamais percé en france et france 2 te programmait ça le jeudi soir a 2 h du mattoulalan38 a écrit:beenie a écrit:toulalan38, c'est pas bien de raconter les episodes meme si ce sont des anciens!! Peut etre que certains ne les ont pas encore vus.
Perso, je bloque plus sur les scenaristes que sur les producteurs. Les histoires qui s'enchevetrent dans the shield c'est qqchose. D'ailleurs je serais bien curieux de savoir de quelles manieres, ils bossent. Ont-ils des le depart scenarisé les 6 saison ou travaillent ils saison apres saison (cette hypothèse me semble impossible)
oui chapeau également aux scénaristes, ils ont fait de cette série une légende.
et toi personnellement tu as souvenir d' une série qui t'as autant marqué?
pourtant les Sopranos, Oz et autres c' était du lourd, mais là...
beenie a écrit:je suis pas trop branché série. Style, je regarde tous les épisodes...
Mais j'ai complètement bloqué, comme jamais auparavant, sur the shield. Y a une periode, je carburais a 4 episodes/jour
marseillais4ever a écrit:les sopranos cetait de la balle,mais ça na jamais percé en france et france 2 te programmait ça le jeudi soir a 2 h du mat
crikken a écrit:ben, moi, je me contente avec bonheur de la saison en cours sur canal
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités