peezee a écrit:Le meilleur est à venir:
il se pourrait que ceci ne soit PAS un fake. Difficile d'en être 100% certain, mais en tous cas c'est tout à fait possible...
C'est un fake, la photo est tiré d'un blog, il a pas mal tourné sur MU notament
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Le meilleur est à venir:
il se pourrait que ceci ne soit PAS un fake. Difficile d'en être 100% certain, mais en tous cas c'est tout à fait possible...
KarlOM a écrit:Mais elle est pas moche, c'est plus que sa, elle est hideuse, et si c'est pas un fake, mais que la photo est fausse, sa doit vouloir dire qu'elle est encore plus laide, vous vous rendez compte?
Pancho11 a écrit::ptdr: on va pas locker faut qu'elle revienne
sinon L'IP est localisée a Nice et ne correspond a aucun omliver
etoui a écrit:KarlOM a écrit:Mais elle est pas moche, c'est plus que sa, elle est hideuse, et si c'est pas un fake, mais que la photo est fausse, sa doit vouloir dire qu'elle est encore plus laide, vous vous rendez compte?
genre t'as mieux que ca peut-etre ?
moi je m'en contenterais bien.
etoui a écrit:KarlOM a écrit:Mais elle est pas moche, c'est plus que sa, elle est hideuse, et si c'est pas un fake, mais que la photo est fausse, sa doit vouloir dire qu'elle est encore plus laide, vous vous rendez compte?
Serber a écrit:etoui a écrit:KarlOM a écrit:Mais elle est pas moche, c'est plus que sa, elle est hideuse, et si c'est pas un fake, mais que la photo est fausse, sa doit vouloir dire qu'elle est encore plus laide, vous vous rendez compte?
KarlOM a écrit:Mais elle est pas moche, c'est plus que sa, elle est hideuse, et si c'est pas un fake, mais que la photo est fausse, sa doit vouloir dire qu'elle est encore plus laide, vous vous rendez compte?
Bon, JRK, par mesure de solidarité, tu te dois de copier cette photo dans ton topic, pour voir si d'autres s'en contenteraient bien....
Manifestement, le style de femmes d'etoui, c'est.... celles qui veulent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités