jai arreté la clope ya 1 mois.Jfumais des dunhill.
sinon de temps a autre jme fais un ptit cigare ou un narguilé.
Et comme crikken je suis tenté par la pipe
crikken, ca c'est clair
mais bon aussi pour le fait que je ne soit plus imprénié par l'odeur du tabac mais aussi je me sens plus à l aise quand je fais du sport
et ben mon topic a bien démarré je vois... désolé, j'étais partie justement fumer une clope...
crikken, la pipe frnachement c'est marrant, mais c'est clair la dégaine de con que t'as avec... tu vas me dire, pour un fondateur de la DHH corp. ca peut passer...
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
J'ai fumé le cigare et le cigarillos pendant pas mal d'années. J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que je devenais dépendant. Ce qui fait chier, c'est qu'on ne peut pas fumer un bon cigare de temps en temps le dimanche sans replonger de suite.
Je ne fume plus depuis 3 semaines. Je fumais une quizaine de clopes par jour et j'ai décidais de brûler mon paquet. J'ai galéré les 5 premiers jours, mais depuis ça va. Je sais également par expérience que l'envie de fumer ne quitte jamais un fumeur même celui qui a arrêté 10 ans. C'est vraiment vicieux comme produit. J'espére ne plus jamais refumer.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
C'est vrai que t'a oublié "plus" . Moi ça va faire 6 mois grâce au bouquin génial "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" et c'est un bonheur .
Auparavant j'ai fumé pendant 8 ans depuis l'âge de 13 ans
un non-fumeur peut fumer le narguilé(enfin ca depend ce que tu cale dedans)ca passe bien... dernierement j'ai testé le tabac au bonbon, ca ecoeure au bout d'un moment mais c'est sympa...
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
je fume pas
j ai toujour trouvé que sa faisait pitié de fumé
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Confetize, si, ça s'estompe. En revanche, ça revient illico si tu te permets la moindre entorse.
Je vous jure qu'avec le bouquin l'envie part définitivement au bout d'une semaine après avoir fini le bouquin. J'ai refumé d'ailleurs une clope y'a 2 semaines , aucune envie de rechute .
C'est vraiment psychologique le besoin de tabac et c'est justement cet aspect que détruit le bouquin
a une periode je fumais des gauloises brunes sans filtres, au bahut personne m'en demandait!!! mais ma gorge a pas suivi le meme rythme, j'ai du retourner au basic(budget oblige)