Vous fumez?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

vous fumez...

pas
72
67%
des roulées
4
4%
le cigare
4
4%
le cigare a moustache(fallait bien que je la place...)
2
2%
le chocolat(... )
11
10%
cigarettes classiques(marlboro, camel &co.)
13
12%
la pipe(aucun sous entendu cette fois...)
1
1%

Nombre total de votes : 107

Messagepar manuchao » 28 Mar 2006, 16:01

Toujours la meme rengaine sur le Cannabis . #-o

Par contre sur le Pinard il faut en boire , c'est bon pour la santé :roll:

Ah la France :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Mar 2006, 20:21

manuchao a écrit:Toujours la meme rengaine sur le Cannabis . #-o

Pas de "la france" ki tienne... On a jamais dit que l'alcool c'était sans danger. C'est de la merde aussi. Maintenant si tu écoutes les jeunes, c'est l'inverse : l'alcool c'est de l'héro coupée au crack et fumer un joint c'est aussi inoffensif que gimenez en attaque...

J'ai été un fumeur bien régulier, j'ai aucun à priori sur le joint, mais faut avouer que c'est de la belle merde, alors que dans l'image populaire c'est devenu un produit cool proné par des gentils babas cools écolos, sans aucun danger parce que c'est une plante "naturelle". Le tabac aussi c'est une plante... Et ca tue. Ben le cannabis, pareil.

Ensuite l'étude dit que la beu est à peine moins dangereuse. Et puis soyons francs, qui ne tire pas sur du bon vieux shit ? De la daube infâme coupée au plastique et à plein de merde ? Dans la série produit naturel je rigole...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar manuchao » 29 Mar 2006, 11:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Pas de "la france" ki tienne... On a jamais dit que l'alcool c'était sans danger. C'est de la merde aussi. Maintenant si tu écoutes les jeunes, c'est l'inverse : l'alcool c'est de l'héro coupée au crack et fumer un joint c'est aussi inoffensif que gimenez en attaque...

J'ai été un fumeur bien régulier, j'ai aucun à priori sur le joint, mais faut avouer que c'est de la belle merde, alors que dans l'image populaire c'est devenu un produit cool proné par des gentils babas cools écolos, sans aucun danger parce que c'est une plante "naturelle". Le tabac aussi c'est une plante... Et ca tue. Ben le cannabis, pareil.

Ensuite l'étude dit que la beu est à peine moins dangereuse. Et puis soyons francs, qui ne tire pas sur du bon vieux shit ? De la daube infâme coupée au plastique et à plein de merde ? Dans la série produit naturel je rigole...

Ah ouai mais moi quand je vois des mecs qui te disent , vous pouvez boire trois verres de vin par jour c'est bon pour la santé et blabla . On peut dire de meme avec la biere a ce que je sache c'est plein de céréales . :lol:

Aprés la je te rejoins sur le cannabis quand tu parle de daube , tout fumeur a du tomber sur du vieux matos un jour , je te l'accorde . Mais pour dépendre de personne tu fais ta propre culture et tu sais a quoi t'attendre . 8)

Dans ce pays tu peux te pochtroner c'est normal . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar superolive » 29 Mar 2006, 15:32

manuchao, dis pas n'importe quoi stp

l'OMS est tres claire la dessus , au delà d'une certaine dose d'alcool cela devient dangereux pour la santé.

Un ou 2 verres de vin par jour c'est bon pour la santé , car le vin a des vertus anti-oxydantes :wink:

Fumer , qq soit le produit c'est dangereux des la premiere clope ( ou joint ) - un mec qui fume 1 joint par jour aura plus de chances de choper un cancer de la gorge ou des poumons qu'un mec qui boit un verre de vin par jour ( risques de l'alcool cancer foie, pancreas, intestin )

et je ne te parle des risques de stérilité.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Mar 2006, 16:19

superolive, =D>

meme si je prefere le whiskey :oops: 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ideh » 29 Mar 2006, 17:41

fan de a écrit:Et puis soyons francs, qui ne tire pas sur du bon vieux shit ?

Toi :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 29 Mar 2006, 18:07, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 29 Mar 2006, 17:58

superolive a écrit:manuchao, dis pas n'importe quoi stp

l'OMS est tres claire la dessus , au delà d'une certaine dose d'alcool cela devient dangereux pour la santé.

Un ou 2 verres de vin par jour c'est bon pour la santé , car le vin a des vertus anti-oxydantes :wink:

Fumer , qq soit le produit c'est dangereux des la premiere clope ( ou joint ) - un mec qui fume 1 joint par jour aura plus de chances de choper un cancer de la gorge ou des poumons qu'un mec qui boit un verre de vin par jour ( risques de l'alcool cancer foie, pancreas, intestin )

et je ne te parle des risques de stérilité.

Heu le Cannabis a aussi des vertus médicales :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 29 Mar 2006, 18:08

Moi j'fume des mentols, mais uniquement en publique pour me la raconter, çà fait trop stylé t'as vu zinkou.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 29 Mar 2006, 18:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

La zeb est utilisée dans certains cas en medecine, pas l'alcool (enfin, à part l'alcool à 90). La zeb est prohibée, l'alcool en vente ultra libre.

Qui a dit que c'était paradoxal?

Bha personne en fait.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 29 Mar 2006, 18:24

Je pense qu'en France , c'est un gros sujet tabou le cannabis ...
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Moumout' » 29 Mar 2006, 22:50

Le cannabis provoque aussi des graves maladies psychiatriques ( bouffée delirante aigue, schizophrénie, trouble panique). ces problèmes n'était pas connu il y a quelques années et d'après les auteurs de ces recherche, se serait lié au fait que la concentration de thc augmente au fur et à mesure des années pour augmenter la dépendance, et donc la conso.

Pour ce qui est de l'alcool, je trouve qu'il est denoncé comme très nocif en france à juste titre d'ailleur
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Moumout'
Newbie

Messagepar superolive » 30 Mar 2006, 08:59

manuchao, c'est tabou partout , sauf aux Pays Bas.

soit c'est autorisé , soit c'est interdit.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 30 Mar 2006, 13:52

Moumout' a écrit:Pour ce qui est de l'alcool, je trouve qu'il est denoncé comme très nocif en france à juste titre d'ailleur

Il est denoncé uniquement en ce qui concerne la securité routiere, apres tout le monde peut tizer jusqu'a etre dechiré, tant que tu prends pas la voiture tu as le droit.

Tout est à 2 vitesse dans ce pays. (dans d'autre aussi peut etre)

Parcontre, le gars qui a un vulgaire bedo dans la poche, en zonz limite. =D> :lol:

Halala.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mar 2006, 14:03

Dyser, reflechis 2 seconde le nombre de personne qui travaille dans l'alcool , le nombre de vigneron de commerciaux ya aussi des enjeux commerciaux autre :wink:

puis le fait de boire un verre de rouge cest plus culturelle que de bedave un pet de beu :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moumout' » 30 Mar 2006, 15:10

EL MAGNIFICO a écrit:puis le fait de boire un verre de rouge cest plus culturelle que de bedave un pet de beu :wink:

et c'est beaucoup moins dangereux pour la santé :wink: (je sens que je vais me faire allumer là :-^ )
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Moumout'
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mar 2006, 16:53

ya pas de moins ou de plus cest dangereux les 2 :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Aureck » 30 Mar 2006, 16:56

en meme temps si on ecoute tout on bouge pas de chez soi...! tout en exces est mauvais
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mar 2006, 17:03

c clair :)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar The Flankeur » 30 Mar 2006, 17:07

ouais mais on a que une vie
alors fume en soiré boit en boite et defonce toi sur le terrain le dimanche
:?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 30 Mar 2006, 19:00

EL MAGNIFICO a écrit:Dyser, reflechis 2 seconde le nombre de personne qui travaille dans l'alcool , le nombre de vigneron de commerciaux ya aussi des enjeux commerciaux autre

puis le fait de boire un verre de rouge cest plus culturelle que de bedave un pet de beu

Je sais bien qu'il y a un enjeux commercial, il est meme là le probleme...

Apres pour le coté culturel du vin, c'est encore dû, en parti au coté commercial.

C'est pas pour çà que c'est normal que le vin soit vu presque comme de l'eau, et le bedo comme du crak.

C'est la money qui dirige le monde, c'est la monaie qui dirige la terre... Mais c'est aussi la monaie qui dirige nos loies. L'est là le hic.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café