Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Toujours la meme rengaine sur le Cannabis .
Par contre sur le Pinard il faut en boire , c'est bon pour la santé
Ah la France
Fan_de_Coach Vahid a écrit:manuchao a écrit:Toujours la meme rengaine sur le Cannabis .
Ah la France
Pas de "la france" ki tienne... On a jamais dit que l'alcool c'était sans danger. C'est de la merde aussi. Maintenant si tu écoutes les jeunes, c'est l'inverse : l'alcool c'est de l'héro coupée au crack et fumer un joint c'est aussi inoffensif que gimenez en attaque...
J'ai été un fumeur bien régulier, j'ai aucun à priori sur le joint, mais faut avouer que c'est de la belle merde, alors que dans l'image populaire c'est devenu un produit cool proné par des gentils babas cools écolos, sans aucun danger parce que c'est une plante "naturelle". Le tabac aussi c'est une plante... Et ca tue. Ben le cannabis, pareil.
Ensuite l'étude dit que la beu est à peine moins dangereuse. Et puis soyons francs, qui ne tire pas sur du bon vieux shit ? De la daube infâme coupée au plastique et à plein de merde ? Dans la série produit naturel je rigole...
superolive a écrit:manuchao, dis pas n'importe quoi stp
l'OMS est tres claire la dessus , au delà d'une certaine dose d'alcool cela devient dangereux pour la santé.
Un ou 2 verres de vin par jour c'est bon pour la santé , car le vin a des vertus anti-oxydantes
Fumer , qq soit le produit c'est dangereux des la premiere clope ( ou joint ) - un mec qui fume 1 joint par jour aura plus de chances de choper un cancer de la gorge ou des poumons qu'un mec qui boit un verre de vin par jour ( risques de l'alcool cancer foie, pancreas, intestin )
et je ne te parle des risques de stérilité.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:manuchao a écrit:Toujours la meme rengaine sur le Cannabis .
Ah la France
Pas de "la france" ki tienne... On a jamais dit que l'alcool c'était sans danger. C'est de la merde aussi. Maintenant si tu écoutes les jeunes, c'est l'inverse : l'alcool c'est de l'héro coupée au crack et fumer un joint c'est aussi inoffensif que gimenez en attaque...
J'ai été un fumeur bien régulier, j'ai aucun à priori sur le joint, mais faut avouer que c'est de la belle merde, alors que dans l'image populaire c'est devenu un produit cool proné par des gentils babas cools écolos, sans aucun danger parce que c'est une plante "naturelle". Le tabac aussi c'est une plante... Et ca tue. Ben le cannabis, pareil.
Ensuite l'étude dit que la beu est à peine moins dangereuse. Et puis soyons francs, qui ne tire pas sur du bon vieux shit ? De la daube infâme coupée au plastique et à plein de merde ? Dans la série produit naturel je rigole...
Moumout' a écrit:Pour ce qui est de l'alcool, je trouve qu'il est denoncé comme très nocif en france à juste titre d'ailleur
EL MAGNIFICO a écrit:puis le fait de boire un verre de rouge cest plus culturelle que de bedave un pet de beu
EL MAGNIFICO a écrit:Dyser, reflechis 2 seconde le nombre de personne qui travaille dans l'alcool , le nombre de vigneron de commerciaux ya aussi des enjeux commerciaux autre
puis le fait de boire un verre de rouge cest plus culturelle que de bedave un pet de beu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités