Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Mar 2006, 22:15
Compte rendu réunion du 23 février
En vrac:
Pour l'instant il y a 6 ou 7 chars participants. Le char de tête sera celui des Populous-Tawa-Ecofonik, on va faire la déco aux abatt', y'a des motivés!
l'idée n'est pas qu'il y en est des millions mais surtout qu'ils claquent en déco!!! on a tous envie d'un carnaval coloré.
plutôt que d'imposer un thème on a fait un choix chromatique : Rouge et Orange seront les couleurs du karnaval, c'est plus simple et c'est festif! à vos pinceaux donc! c'est valable aussi pour chacun de nous, tenues délurées et colorées exigées
On a parlé de faire un caramentran ( comment ça s'écrit caramentran??), y'a des personnes motivés pour le fabriquer mais un peu loin : à l'isle sur sorgue et du coup y'avait un soucis de transport.
Y'a une autre possibilité plus prés c'est aux abattoirs à marseille.. avis aux amatteurs fabricateurs de caramentran!, on essaiera de constituer une petite équipe de motivés à la prochaine réu
Concernant le parcours plusieurs propositions ont été faite, chaque fois en centre ville, on est parti sur le parcours de base des manifs qui ont lieu à marseille. avec passage par le cours lieutaud :
!! Attention pour les poids lourds : hauteur du pont de lieutaud est de 3,2 mètres !!
on parlera encore du parcours la prochaine fois, toutes les propositions sont les bienvenues, notamment pour le lieu de fin de la manif. A la plaine ce sera pas possible, vu le nombre de chars + la foule, ça sera trop le bordel.Quand on va aller déclarer le karnaval faudra avoir plusieurs propositions de trajet sous le coude. vu les travaux dans la ville, ça risque de pas être bon du premier coup.
Le sujet qui transporte les foules : la teuf du soooir : vu la difficulté de trouver un lieu en centre ville ou de faire une grosse teuf à plus de 500 personnes la seule solution pour le moment est de faire plusieurs fêtes afin d'éviter un trop gros rassemblement de gens.. en déclarant le karnaval on va gratter une tolérance quant au rassemblement du soir.
Je crois que j'ai à peu prés tout dit. Pour conclure le mot d'ordre du karnaval est : KOMMANDO COULEURS!!
on rêve d'un karnaval tellement coloré qu'il ferait mal aux yeux, lachez vous sur les déguisements et les décos; on en fera jamais trop!!
sur ce à bientôt
PROCHAINE REUNION A L'OUSTAU LE 15 MARS A 19H30, RDV A TOUS LES INTERESSES POUR FAIRE DES CHARS
Samedi 22 Avril
aura lieu le prochain Karnaval D Sons,
ce sera presque le printemps
ésperons qu'il y aura pas de vent!
29 Mar 2006, 13:41
23.03.2006
Compte rendu réunion du 15 mars
Le karnaval est reporté au 20 mai.
Les sound systems désirant participer sont prier de se manifester :
soit par le blog, soit en venant aux réunions, avant le 20 avril, dans 1 mois. Une fois les chars déterminés on prépare le karnaval ENSEMBLE !!!
Il est trés important qu'au moins 1 ou 2 personnes des sons assistent aux réunions, afin qu'il y est une bonne coordination quant au parcours, au point de rdv, à l'ordre des chars, heure de fin, Il faudra que ces personnes coordonent le karnaval en faisant la liaison d'un char à l'autre.
Courir aprés les gens pour leur dire ce qu'ils ont à faire, personne n'en a envie, donc mieux on se sera concertés avant, plus on évitera ça!
Et il est plus que normal que les gens des sons participants s'investissent un peu dans la préparation de cet évènement et se tiennent informé.
Les chars inscrits pour l'instant sont :
POPULOUS / TAWA / ECOFONIK
ELECTROKAOS
ZIKATOKO
HEP / K_RACK
LA TETE DANS LES ETOILES
MEDECINS DU MONDE ...
EN DEHORS DES CHARS TOUTES LES FANFARES ET BATUKADA SONT LES BIENVENUES§ FAITE TOURNER L'INFO
le parcours :
les filles se sont rendus à l'éveché : sur les 3 propositions de parcours, une seule a été retenue :
départ Canebière puis Lieutaud - Baille - Castellane - Prado - David . On finit sur la plage mais on démarre au centre ville. Avant de crier victoire : il s'agit de ce qu'on peut obtenir au mieux.
au pire : on risque un Prado - David, mais on y'a moyen de gratter le départ de Castellane ou mieux du comissariat et continuer sur Lieutaud. Mais on a une bonne équipe qui s'occupe de négocier le parcours.... c'est 3 meufs cette année qui déclare la manif ... et bientôt le karnaval sera girl power... vous l'aurez voulu!
l'after :
UTF et UBIK s'occupent de trouver un grand terrain, pour qu'on puisse faire la fête tous ensemble aprés le karnaval. si le terrain le permet, on pourra mettre plusieurs sons.
rappel :
pour déco et déguisements : couleurs rouge et orange. ON COMPTE SUR VOUS !!!
ça serait marrant d'avoir des fringues flashy et accessoires à distribuer aux personnes non-déguisés, pensez-y!
caramentrant : faudra faire une équipe et le fabriquer ensemble, un samedi aprém par ex.
pont de lieutaud, si on y passe :3,2m.
sur cet air de printemps, salute et venez nombreux :
PROCHAINE REUNION LE MERCREDI 12 AVRIL A 20H A L'OUSTAU
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.