Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit: le truc de l'immigration choisie. On ne fait que immigrer des diplomés, les gars sans emploi sans qualification ca sera non.
private joke -> defourcroy a écrit:Vassili a écrit: le truc de l'immigration choisie. On ne fait que immigrer des diplomés, les gars sans emploi sans qualification ca sera non.
Ca serait pas gentil pour timolovitch ; il serait obligé de rester en Espagne...
Sinon, oui, on en parle trop à mon avis. L'affaire est partie complètement en couille et s'est transformée en symbole et en primaire pour 2007. Et put..., jod.ko, l'orthographe de ton message
Vassili a écrit:gob, le truc de l'immigration choisie. On ne fait que immigrer des diplomés, les gars sans emploi sans qualification ca sera non.
..
dans ta liste t'aurait pu rajouté la loi sur le telechargement et les droits d'auteurs..
m'enfin je trouve quand meme normal qu'on en parle..
+1 our ça et + 1 pour les telechargements .jod.ko a écrit:-Personne ne parle de l'etude sur les comportement des gamins de moins de 3 ans (rapport à la potentialité de délinquence...)
Alors ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rahzel et 116 invités