Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ils sont autant (pas plus, pas moins) manipulés que le restant de la population. Sous pretexte qu'ils sont jeunes, on entend "ils connaissent pas la vraie vie, ils sont influencables, etc..."
c'est sur que les "adultes" c'est mieux. Ils ont lu les programmes pour ceux qu'ils votent, ne sont pas influencables (rappeler vs l'insecurite au 20h en 2002)
boss a écrit:je suis pas pour le cpe mais ce qui me fait delirer c'est que j'entend de longue en angleterre c'est mieux,en allemagne ou en espagne c'est le top mais si vous regarder leurs contrats de travail ,le cpe c'est un cdi a cote!tous les 6 mois(j'exagere la moyenne c'est 3 ans)vous changer de patrons les indemmites chomage la faut pas y comptes c'est une misere,la france avec tous ses defauts,c'est l'amerique a cote!
loursin a écrit:beenie a écrit:ils sont autant (pas plus, pas moins) manipulés que le restant de la population. Sous pretexte qu'ils sont jeunes, on entend "ils connaissent pas la vraie vie, ils sont influencables, etc..."
c'est sur que les "adultes" c'est mieux. Ils ont lu les programmes pour ceux qu'ils votent, ne sont pas influencables (rappeler vs l'insecurite au 20h en 2002)
tout a fait, je me sens pas + instrumenté, politisé ou manipulé que le vieux qui regarde le 20h de tf1 chaque soir... tous les étudiants ne sont pas naifs, stupides et inconscients..
boss a écrit:ya trop de contrats ca devient le bordel creer un contrat unique sans limitation de duree,licencier si raison valable(economique,ou incompetence)baisser les charges patronales et mettre les rmistes professionnels au boulot en leur donnant un complement de salaire pour aider les collectivites locales.sanctionner de prison les societes qui ne veulent pas declarer des employes!faut remettre de l'ordre dans ce pays
Pearl a écrit:loursin a écrit:beenie a écrit:ils sont autant (pas plus, pas moins) manipulés que le restant de la population. Sous pretexte qu'ils sont jeunes, on entend "ils connaissent pas la vraie vie, ils sont influencables, etc..."
tout a fait, je me sens pas + instrumenté, politisé ou manipulé que le vieux qui regarde le 20h de tf1 chaque soir... tous les étudiants ne sont pas naifs, stupides et inconscients..
Oui, mais ces étudiants là sont réduits au silence par différentes méthodes anti-démocratiques (je dirais même fascisantes pour faire plaisir à certains) par une minorité extrêmiste pilotée par certains syndicats.
Une minorité bruyante fait toujours plus de bruit que la majorité silencieuse. C'est sûrement ce que voulait dire Villepin quand il disait qu'il était aussi à l'écoute de ceux qui ne manifestaient pas (ou un truc dans le genre). Enfin, ça a plu aux Guignols qui nous le ressortent à toutes les sauces.
c'est aussi frequent que gimenez faisant un appelPearl a écrit:loursin a écrit:beenie a écrit:ils sont autant (pas plus, pas moins) manipulés que le restant de la population. Sous pretexte qu'ils sont jeunes, on entend "ils connaissent pas la vraie vie, ils sont influencables, etc..."
Oui, mais ces étudiants là sont réduits au silence par différentes méthodes anti-démocratiques (je dirais même fascisantes pour faire plaisir à certains) par une minorité extrêmiste pilotée par certains syndicats.
Une minorité bruyante fait toujours plus de bruit que la majorité silencieuse. C'est sûrement ce que voulait dire Villepin quand il disait qu'il était aussi à l'écoute de ceux qui ne manifestaient pas (ou un truc dans le genre). Enfin, ça a plu aux Guignols qui nous le ressortent à toutes les sauces.
Pearl a écrit:loursin a écrit:beenie a écrit:ils sont autant (pas plus, pas moins) manipulés que le restant de la population. Sous pretexte qu'ils sont jeunes, on entend "ils connaissent pas la vraie vie, ils sont influencables, etc..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités