Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:La france n'a jamais était aussi riche qu'aujourd'hui, c'est la réalité.
iamaseb, Je vais essayer d'etre calme, mais ce que tu vien de dire est un ENORME lieu commun !
svinzinho, je rejoint totalement ta vision de notre beau pays, encore une foi de plus oki avec toi...
Bien sur qu'elle est plus riche qu'hier (et meme moin que demain stu veut tout savoir) , la france ne s'appauvri pas (pas encore) elle continu a etre de plus en plus riche d'année en année, mais le tout est de savoir si d'année en année elle s'enrichi plus que les autres pays.
sinon en relativisant je dirait que le moment ou la france etait le plus riche c'etait avant la guerre de 14.
iamaseb, j'espere que tu as compris ce que j'essaye de t'expliquer avec du mal
beenie a écrit:y a des sous en France
beenie a écrit:y a des sous en France
la 4 eme ou 5 eme puissance economique mondiale
C'est aussi la 3eme puissance militaire mondiale avec des des corps d'elites consideres comme les meilleurs au monde(comme les commandos marines)un service de renseignement ultra efficace parmi les 3 meilleurs .Capable d'envoyer des satellites dans l'espace tres en pointe dans la techologie et possedant un arsenal de sous marins nucleaires circulant dans toutes les mers du globe qui inspire respect et craintes.Tous ca pour un petit pays de 63 millions d'habitants!oui la france et riche et puissante mais mal gouvernee.
boss a écrit:1er puissance eco:USA, 2eme :Allemagne 3eme:JApon 4eme CHINE 5eme: FRANCE .ou inversement mais voici les 5 premieres avec des americains indetronables pour l'instant
marseillais4ever a écrit:Figoal, le canada et la russie devant ? tu rigoles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rahzel et 116 invités