Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fourcroy a écrit:Vassili a écrit: le truc de l'immigration choisie. On ne fait que immigrer des diplomés, les gars sans emploi sans qualification ca sera non.
Ca serait pas gentil pour timolovitch ; il serait obligé de rester en Espagne...
Sinon, oui, on en parle trop à mon avis. L'affaire est partie complètement en couille et s'est transformée en symbole et en primaire pour 2007. Et put..., jod.ko, l'orthographe de ton message
beenie a écrit:private joke -> defourcroy a écrit:Vassili a écrit: le truc de l'immigration choisie. On ne fait que immigrer des diplomés, les gars sans emploi sans qualification ca sera non.
Ca serait pas gentil pour timolovitch ; il serait obligé de rester en Espagne...
Sinon, oui, on en parle trop à mon avis. L'affaire est partie complètement en couille et s'est transformée en symbole et en primaire pour 2007. Et put..., jod.ko, l'orthographe de ton message
gob a écrit:Bon, si ca permet de rassurer tous les "inquiets" et de faire baisser le vote FN, pourquoi pas ...
jod.ko a écrit:Je me pause la question parce qu'en sous marin, je me demande si on ne serait pas en train de revivre une campagne "essais nucléaires"
Je m'explique.
Tout d'abord, un petit rappel historique : vers 95-96, notre bon Jacques a décidé, un peu subitement, de relancer une campagne d'essais nucléaires, qui a déclanché un tollé dont la plupart doivent se souvenir, mais par contre, combien se souvienne de l'augmentation de TVA qui est passée en meme temps et qui n'a géné personne ?
Ben la je me demande si c'est pas un peu pareil...
-Il me semblait qu'en Novembre, le gouvernement avait dit qu'il n'y aurait plus d'augmentation du gaz avant 2007, et aujourd'hui, il a pris 5.8% (sans compter la fin de la remise sur les abonnements)
-Personne ne parle du projet de loi sur l'immigration de l'infâme
-Personne ne parle de l'etude sur les comportement des gamins de moins de 3 ans (rapport à la potentialité de délinquence...)
Alors ?
Jodko.
sillicate a écrit:au niveau du licenciement, si le cpe est comme le cne
timolovitch a écrit:jod.ko a écrit:Je me pause la question parce qu'en sous marin, je me demande si on ne serait pas en train de revivre une campagne "essais nucléaires"
Je m'explique.
Tout d'abord, un petit rappel historique : vers 95-96, notre bon Jacques a décidé, un peu subitement, de relancer une campagne d'essais nucléaires, qui a déclanché un tollé dont la plupart doivent se souvenir, mais par contre, combien se souvienne de l'augmentation de TVA qui est passée en meme temps et qui n'a géné personne ?
Ben la je me demande si c'est pas un peu pareil...
-Il me semblait qu'en Novembre, le gouvernement avait dit qu'il n'y aurait plus d'augmentation du gaz avant 2007, et aujourd'hui, il a pris 5.8% (sans compter la fin de la remise sur les abonnements)
-Personne ne parle du projet de loi sur l'immigration de l'infâme
-Personne ne parle de l'etude sur les comportement des gamins de moins de 3 ans (rapport à la potentialité de délinquence...)
Alors ?
Jodko.
ça aussi c'est franchement immonde et discriminatoire... Comme si les gens ne pouvaient pas changer? Comme si un gamin turbulent à 3 ans allaient devenir un délinquant... Honteux
Mais certains vont encore trouver cela super ...
ps: je me pause la question de savoir si tu ne devrais pas toi-aussi apprendre à écrire.. (comme tu le suggères souvent à tes interlocuteurs ici...)
ils sont autant (pas plus, pas moins) manipulés que le restant de la population. Sous pretexte qu'ils sont jeunes, on entend "ils connaissent pas la vraie vie, ils sont influencables, etc..."djul13 a écrit:beenie, à mon avis quand on dit "politisation", c'est plus de la manipulation des jeunes à des fins politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités