24 Mar 2006, 10:00
Dessnoman a écrit:Pour ma part, je fais le tri entre manifestants et casseurs.
Les premiers je les respectent parce que c'est pour leurs idées qu'ils sont la, les deuxiemes, qu'ils crevent rien a foutre de leur gueules, et je sais de quoi je parle
24 Mar 2006, 10:09
Figoal a écrit:
ps : au vu des formations politiques en France t'es quand même plutôt communiste (ce qui ne veut pas dire LCR ) ou alors une branche du ps que je ne connais pas
24 Mar 2006, 10:11
24 Mar 2006, 10:18
loursin a écrit:alors après y'a surement plusieurs façons d'interpréter ca, mais certains disent qu'a la limite les casseurs font presque le jeu du gouvernement en pourrissant ce mouvement, et que donc c'est presque un mal pour un bien..
24 Mar 2006, 10:22
24 Mar 2006, 10:24
superolive a écrit:loursin a écrit:alors après y'a surement plusieurs façons d'interpréter ca, mais certains disent qu'a la limite les casseurs font presque le jeu du gouvernement en pourrissant ce mouvement, et que donc c'est presque un mal pour un bien..
ca c'est n'importe quoi comme raisonnement
concernant le délai d'intervention des CRS , un flic disait hier qu'il était impossible au début de démasquer les casseurs cagoulés parmi les étudiants cagoulé eux aussi
le risque était de blesser des étudiants qui ne sont pas là pour casser
24 Mar 2006, 10:25
superolive a écrit:loursin a écrit:alors après y'a surement plusieurs façons d'interpréter ca, mais certains disent qu'a la limite les casseurs font presque le jeu du gouvernement en pourrissant ce mouvement, et que donc c'est presque un mal pour un bien..
ca c'est n'importe quoi comme raisonnement
24 Mar 2006, 10:27
24 Mar 2006, 10:28
24 Mar 2006, 10:30
24 Mar 2006, 10:36
le probleme est qu'il discute une fois qu'il a tout decide dans son coin, tout seul.kenny a écrit:bon je dirais pas ce que je pense de certains posts tellement ça me surgave.
MAIS POURQUOI ON DIT PAS QUE VILLEPIN A (ENFIN) PROPOSE AUX PARTENAIRES SOCIAUX DE DISCUTER???
perso je suis tellement sur qu'il en sortira rien.....
mais bon
ca a ete dit "on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs" meme si j'aime pas ce cote appropriation par une minorité.et puis si je vais quand meme dire ce que je pense: ej crois jusqu'a preuve du contraire on est en démocratie et donc je vois pas en vertu de quoi certains peuvent empecher les autres de bosser ou étudier s'ils le souhaitent. Et arrete de les traiter de putains d'egoistes avec ton raisonnement extremiste.
24 Mar 2006, 10:40
c'est exactement caloursin a écrit:a propos de ça, j'ai entendu dire ce matin aux infos que pas mal de journalistes ou observateurs présents sur place ont été surpris que les CRS attendant 1h30 avant d'intervenir alors que des mecs se faisaient frapper, des bagnoles et vitrines étaient détruites etc..
alors après y'a surement plusieurs façons d'interpréter ca, mais certains disent qu'a la limite les casseurs font presque le jeu du gouvernement en pourrissant ce mouvement, et que donc c'est presque un mal pour un bien..
24 Mar 2006, 10:58
24 Mar 2006, 11:02
superolive a écrit:Dessnoman a écrit:Pour ma part, je fais le tri entre manifestants et casseurs.
Les premiers je les respectent parce que c'est pour leurs idées qu'ils sont la, les deuxiemes, qu'ils crevent rien a foutre de leur gueules, et je sais de quoi je parle
effectivement il y a des bons coups de matraques qui se perdent
24 Mar 2006, 14:33
superolive a écrit:concernant le délai d'intervention des CRS , un flic disait hier qu'il était impossible au début de démasquer les casseurs cagoulés parmi les étudiants cagoulé eux aussi ; le risque était de blesser des étudiants qui ne sont pas là pour casser
24 Mar 2006, 14:49
Psychoboy91 a écrit:est il encore temps de faire signer un CPE a Bamogo?
24 Mar 2006, 15:02
24 Mar 2006, 15:21
24 Mar 2006, 15:21
peezee a écrit:Pour ceux qui ont vu les images (ou qui étaient présents à ce moment-là) de ces bandes organisées de voyous qui ont profité des manifs étudiants/lycéens contre le CPE pour venir casser, piller, frapper, se mettre à 4 mecs pour trainer une nana de 16 ans par terre sur plusieurs mètres pour pouvoir lui arracher son portable, pour venir à plusieurs défoncer la gueule et voler des étudiants qui demandaient rien...
à ceux qui ont vu ça et qui nous disaient pendant les émeutes de banlieue que c'était normal que les mecs brûlent la voiture de leurs voisins et aillent démolir des écoles et des gymnases,
je leur demande s'ils trouvent ça normal aussi. Je suppose qu'ils vont nous répondre que ces bandes de jeunes, de la véritable racaille du plus bas niveau ama, sont venus tabasser des étudiantEs et voler des sacs et des portables en signe de contestation contre le CPE?
J'attends de vous lire...
24 Mar 2006, 15:24
fourcroy a écrit:superolive a écrit:concernant le délai d'intervention des CRS , un flic disait hier qu'il était impossible au début de démasquer les casseurs cagoulés parmi les étudiants cagoulé eux aussi ; le risque était de blesser des étudiants qui ne sont pas là pour casser
Tu y crois pour de bon ?