Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Trop de bruit autour du CPE ?

Oui
34
58%
Non
19
32%
MBLC
6
10%

Nombre total de votes : 59

23 Mar 2006, 21:18

nemenems, l'étudier en profondeur, on le fait plus ou moins ici...

23 Mar 2006, 21:25

timolovitch a écrit:
loursin a écrit:ok pour dire que ces "casseurs" font n'importe quoi et qu'ils nuisent au mouvement étudiant.
ce qui me gene un peu, c'est la rapidité qu'ont certains à embrayer sur leurs grandes théories à base de "racaille, raclure, fusil a pompe, prison, plus d'allocs pour les parents" et compagnie. j'ai pas le temps de tout lire, mais je me souvenais pas d'une indignation simlaire quand il s'agissait des groupes d'extreme-droite à la sorbonne ou ailleurs.

Tout à fait d'accord!

t'en as pas marre, pardon vous en avez pas marre, dés qu'on dit que les casseurs sont des cons, de nous sortir les trucs du genre:
ouais vous les traitez de racaille, mais ceux d'extreme droite, vous dites rien!!

j'en ai personnellement un peu marre de devoir me défendre:
oui les casseurs sont des putains de connards, certains méritent largement le titre de racaille. Raclure meme, je garde. Prison, je vois pas en quoi ce serait choquant.
Couper les allocs, moi je me suis pas prononcé la dessus...
Et alors les trucs d'extreme droite, c'est du grand n'importe quoi, t'es en train de me dire, ouais ok c'est pas bien, mais ya aussi l'extreme droite d'abord!!!
ben tu sais quoi, scoop, ceux la aussi sont des connards, des racailles, des raclures, et de la tole pour eux.
Ca va mieux comme ça???

j'ai le droit de dire du mal des casseurs ou pas??

23 Mar 2006, 21:28

nemenems, tu penses à quoi précisément ?

Jodko.

23 Mar 2006, 21:34

kenny, non :mrgreen:

ps: pourquoi tu t'énerves? :o

23 Mar 2006, 21:39

kenny a écrit:Axe,
tout le monde sait que certains profitent du fait qu'y a une manif pour venir casser.
ceux la sont des cons et méritent des tartes, point barre.

celui qui vient me dire le contraire en mérite une autre.

Je pense d'autant plus cela que moi, ces manifs, je les soutiens et ces actes de vandalisme nuisent donc à mon image et mes idées.

je pense cependant que l'on peut condamner et punir sans insulter et être violent. Si tu crois que les gens deviennent bons par la repression à tout va, alors oui en effet tes idées se rapprochent du fachisme et de l'intolérance.

En rentrant dans le jeu de ceux que tu accuses, tu deviens un des leurs et tu augmentes leur haine.

Tu viens d'arriver dans le débat et tu es déjà énervé, tu insultes et tu deviens fou... Et après tu viendras nous donner des leçons de tolérance... :mrgreen:

23 Mar 2006, 21:42

timolovitch a écrit:
kenny a écrit:Axe,
tout le monde sait que certains profitent du fait qu'y a une manif pour venir casser.
ceux la sont des cons et méritent des tartes, point barre.

celui qui vient me dire le contraire en mérite une autre.

Je pense d'autant plus cela que moi, ces manifs, je les soutiens et ces actes de vandalisme nuisent donc à mon image et mes idées.

je pense cependant que l'on peut condamner et punir sans insulter et être violent. Si tu crois que les gens deviennent bons par la repression à tout va, alors oui en effet tes idées se rapprochent du fachisme et de l'intolérance.

En rentrant dans le jeu de ceux que tu accuses, tu deviens un des leurs et tu augmentes leur haine.

Tu viens d'arriver dans le débat et tu es déjà énervé, tu insultes et tu deviens fou... Et après tu viendras nous donner des leçons de tolérance... :mrgreen:

alors quand je dis qu'ils mériteraient des tartes c'est une image, si son papa pouvait lui mettre une tarte ça lui ferait pas de mal.
dans ton délire tu as surement cru que je voulais dire: faudrait que les keufs viennent les savater.
voila la raison pour laquelele je m'enerve: t'es plein de mauvaise foi et en plus tu cherches a ce que je m'enerve en déformant mes propos, si je m'enerve, c'est uniquement contre toi

23 Mar 2006, 21:46

Ca y est kenny, le mot est lâché:
tes idées se rapprochent du fachisme

Hier c'était moi, ça me fera des vacances :wink:

23 Mar 2006, 21:49

Pearl,
t'inquietes j'y deja eu droit

23 Mar 2006, 21:53

Pearl a écrit:Ca y est kenny, le mot est lâché:
tes idées se rapprochent du fachisme

Hier c'était moi, ça me fera des vacances :wink:

et voila ya encore 2 minutes sur un autre topic

23 Mar 2006, 21:56

lol au topic , :mrgreen: .

Meme ici ca fait du bruit le CPE :roll:

Bientot le site sera exclusivement basé sur ca est la politique :lol:

23 Mar 2006, 21:57

manuchao, pourquoi? c'est un site sur quoi omlive à la base?

23 Mar 2006, 21:57

Meraba Manu

23 Mar 2006, 21:59

kenny, Pearl, si vous n'êtes pas capables de comprendre qu'une repression pure et dure est une "tactique" empruntée aux dicatures, je ne peux plus vous aider...

ps: et ne venez surtout pas me dire que vous n'êtes pas pour une repression pure et dure parce que là :mrgreen: ...

23 Mar 2006, 22:00

Je m'incrustai une seconde car j'ai tapé toute les pages et franchement c'est la meme que l'autre topic dédié au CPE .

D'ailleurs je vais en ouvrir un autre , " Pourquoi tant de casseurs aux manifs du CPE " :mrgreen: =D>

23 Mar 2006, 22:05

timolovitch a écrit:kenny, Pearl, si vous n'êtes pas capables de comprendre qu'une repression pure et dure est une "tactique" empruntée aux dicatures, je ne peux plus vous aider...

ps: et ne venez surtout pas me dire que vous n'êtes pas pour une repression pure et dure parce que là :mrgreen: ...

mais de quoi tu parles? des casseurs?
mais tu veux quoi, que je leur paye un stage?
d'ailleurs, la encore tu dis une connerie, parce que je suis pour leur faire faire des TIG (et bien relous de préference).

Et au passage, décider a la place des autres qu'ils ont pas la possibilité d'aller suivre leurs cours, c'est pas des méthodes fascistes? ah non j'oubliais, la c'est excusable.

tu me saoules trop

23 Mar 2006, 22:06

Moi je le dis, ceux qui viennent pour casser, je demande que ca qu'ils se fassent savater par la police 8)

A cause de se connards la, quand on vient de quartier on a mauvaise image, et ca j'en ai ras le cul :evil: qu'ils crevent ces petits batards

23 Mar 2006, 22:08

Dessnoman a écrit:Moi je le dis, ceux qui viennent pour casser, je demande que ca qu'ils se fassent savater par la police 8)

A cause de se connards la, quand on vient de quartier on a mauvaise image, et ca j'en ai ras le cul :evil: qu'ils crevent ces petits batards

malheureux, il va venir te saouler, tu sais pas a quoi tu t'exposes

23 Mar 2006, 22:11

Dessnoman, + 10000000. Mais bon avec ma ganache c'est déja pas gagné , ca fait juste empirer les choses . :mrgreen:

Mais c'est vrai que quand on prend de l'age , c'est relou :|

23 Mar 2006, 22:13

kenny, mais moi je suis désolé mais ca me désole ce qu'il écrit. Il prône une violence d'État, je ne comprends pas qu'on puisse en arriver là.
Et puis son argument pour justifier sa haine ne tient pas debout... Enfin bon! :|

23 Mar 2006, 22:15

timolovitch a écrit:kenny, mais moi je suis désolé mais ca me désole ce qu'il écrit. Il prône une violence d'État, je ne comprends pas qu'on puisse en arriver là.
Et puis son argument pour justifier sa haine ne tient pas debout... Enfin bon! :|

et encore une fois tu évites de me répondre parce que tu as vu que tu avais parlé trop vite.
Rends moi service stp, ne me parles plus du tout.
J'en peux plus de ta mauvaise foi et que tu me traites de facho.
TU serais surpris de savoir pour qui je compte voter.
Répondre