23 Mar 2006, 08:56
gob a écrit:Thorgal a écrit:quand j'ai entendu ça hier soir je suis resté plié c'est dingue quand même... les gens sont cons ou alors ils ignorent le sesns du mot "rasiste"... mais là aussi ils sont cons alors
faudrait aussi de demander pourquoi ils deviennent "cons" ...
23 Mar 2006, 09:41
bande de petits slips!! Vous battez pas, c'est moi l'empereurjod.ko a écrit:Pearl, excuse moi, mais dire de telle connerie ça me dépasse.
Je te croyais indétronable pourtant ( )
23 Mar 2006, 09:45
beenie a écrit:bande de petits slips!! Vous battez pas, c'est moi l'empereurjod.ko a écrit:Pearl, excuse moi, mais dire de telle connerie ça me dépasse.
Je te croyais indétronable pourtant ( )
ps: les gens sont cons
23 Mar 2006, 09:49
franchement si j'etais toi, je serais pas si affirmatifs.Pearl a écrit:timolovitch a écrit:Pearl, il faudrait que tu m'expliques alors quelle est pour toi la difference entre être de gauche et être gauchiste ou si tu préfères qu'elle est ta définition "d'être de gauche" exemple à la clé.
Et comparer tous les petits délinquants de banlieues au "cerveau" du gang des kidnappeurs tortionnaires est pour moi très choquant.
Si un jour tes enfants font des grosses bêtises (si un jour, tu en as) tu seras le premier à venir les défendre et dire que ce ne sont pas des délinquants. Alors si quelqu'un aura le malheur de les qualifier de racailles, je n'imagine même pas ta colère...
Pour moi, pour parler de syndicats, la CFDT est de gauche, la CGT est gauchiste.
Je ne vais pas passer une heure à distinguer le PS de la LCR.
Pourquoi "petit" délinquant? Putain les gars brûlent des milliers de bagnoles (de gars de leur quartier pas plus riches qu'eux), attaquent les flics à coups de boules de pétanque, j'en passe et des meilleures. Ils ont pas volé une pomme quand même!
T'aurais dit quoi s'ils avaient brûlé ta voiture? Oh les pauvres petits, ils ont eu raison, ils craignent pour leur avenir et montrent leur désespoir?
Je ne vois pas pourquoi mes enfants deviendraient des délinquants. Déjà mes enfants ne sortiront pas seuls tous les soir à 13-14 ans jusqu'à 2h du matin. Tous ces ados qui deviennent délinquants sont avant tout la conséquence de parents démissionnaires qui leur laissent tout faire.
Laisser sortir ses enfants quand il y a des émeutes en banlieue, c'est cautionner ces émeutes.
Au lieu d'envoyer ces jeunes en prison, je serais pour qu'on supprime temporairement les allocs de leurs parents. Peut-être que comme ça ils seront un peu plus responsables.
23 Mar 2006, 10:04
23 Mar 2006, 12:25
Di Maggio a écrit:ideh a écrit:On peut leur couper les couilles aussi, comme ça il reproduiront plus d autres delinquants!!
Ou leur couper la main comme dans les pays qui appliquent la charia, comme ça ils ne voleront plus ! ...
23 Mar 2006, 12:42
Di Maggio a écrit:ideh a écrit:On peut leur couper les couilles aussi, comme ça il reproduiront plus d autres delinquants!!
Ou leur couper la main comme dans les pays qui appliquent la charia, comme ça ils ne voleront plus ! ...
23 Mar 2006, 13:08
23 Mar 2006, 14:10
superolive a écrit:pour une fois je vais défendre Di Maggio...
je pense que sa réponse était ironique
23 Mar 2006, 14:21
Di Maggio a écrit:Et dire "enculé de français" c'est du racisme ?....
Si la réponse est oui, on devrait facilement passer à 50% de racistes en France.....
23 Mar 2006, 14:25
ideh a écrit:Di Maggio a écrit:Et dire "enculé de français" c'est du racisme ?....
Si la réponse est oui, on devrait facilement passer à 50% de racistes en France.....
Et si le mec qui dit encule de Français et qu'il est lui meme Francais, c'est du rascisme??
23 Mar 2006, 14:29
ideh a écrit:Di Maggio a écrit:Et dire "enculé de français" c'est du racisme ?....
Et si le mec qui dit encule de Français et qu'il est lui meme Francais, c'est du rascisme??
23 Mar 2006, 14:29
mouaissuperolive a écrit:pour une fois je vais défendre Di Maggio...
je pense que sa réponse était ironique
23 Mar 2006, 14:31
23 Mar 2006, 14:35
23 Mar 2006, 14:38
Di Maggio a écrit:ideh a écrit:Di Maggio a écrit:Et dire "enculé de français" c'est du racisme ?....
C'est de la connerie surtout !!!
Mais va leur expliquer ?
C'est comme les mecs qui "crisent" après les jeunes des banlieues et qui votent Le pen sous pretexte qu'il veut "stopper" l'immigration...mais ils sont français, quelle connerie de croire que le problème vient de là !!!!
Moi, quand j'étais ado, j'avais un ami qui passait son temps à dire "sale arabe", le problème c'est qu'il était kabyle, j'ai jamais trop compris le rapport et je trouvais ça étonnant, maintenant lui il le pensait vraiment...va comprendre.....
PS : Mwé je sais, je te parle d'un ami kabyle et tu vas me dire que je m'en sers d'alibi...comme tous les racistes c'est ça ????....
23 Mar 2006, 14:41
manuchao a écrit:C'est vrai qu'il y'en a pas mal qui ont la honte d'etre Francais , c'est chelou quand meme .
23 Mar 2006, 14:47
djul13 a écrit:manuchao a écrit:C'est vrai qu'il y'en a pas mal qui ont la honte d'etre Francais , c'est chelou quand meme .
Ouais mais attend là le problème est ailleurs.
Effectivement quand je suis à l'étranger j'ai honte de dire que je suis français parce que quand tu vois ce pitre de Chirac, ça fait quand même tache comme représentant d'une nation, remarque les américains n'ont pas honte d'être américains et pourtant quand on voit ce qu'ils ont à la tête du pays
23 Mar 2006, 14:51
23 Mar 2006, 14:53