Le sondage qui tue

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 08:56

gob a écrit:
Thorgal a écrit:quand j'ai entendu ça hier soir je suis resté plié :shock: c'est dingue quand même... les gens sont cons :| ou alors ils ignorent le sesns du mot "rasiste"... mais là aussi ils sont cons alors :mrgreen:

faudrait aussi de demander pourquoi ils deviennent "cons" ...

Parce que l'être humain est le terrain idéal au développement de la connerie comme le champ de maïs incendié est le terrain idéal au développement du pop corn. :mrgreen:
Invité

Messagepar beenie » 23 Mar 2006, 09:41

jod.ko a écrit:
Pearl, excuse moi, mais dire de telle connerie ça me dépasse.

Je te croyais indétronable pourtant ( :wink: )
bande de petits slips!! Vous battez pas, c'est moi l'empereur 8)

ps: les gens sont cons
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 09:45

beenie a écrit:
jod.ko a écrit:
Pearl, excuse moi, mais dire de telle connerie ça me dépasse.

Je te croyais indétronable pourtant ( :wink: )
bande de petits slips!! Vous battez pas, c'est moi l'empereur 8)

ps: les gens sont cons

cf signature Beenie 8)
Invité

Messagepar beenie » 23 Mar 2006, 09:49

Pearl a écrit:
timolovitch a écrit:Pearl, il faudrait que tu m'expliques alors quelle est pour toi la difference entre être de gauche et être gauchiste ou si tu préfères qu'elle est ta définition "d'être de gauche" exemple à la clé.

Et comparer tous les petits délinquants de banlieues au "cerveau" du gang des kidnappeurs tortionnaires est pour moi très choquant.

Si un jour tes enfants font des grosses bêtises (si un jour, tu en as) tu seras le premier à venir les défendre et dire que ce ne sont pas des délinquants. Alors si quelqu'un aura le malheur de les qualifier de racailles, je n'imagine même pas ta colère...

Pour moi, pour parler de syndicats, la CFDT est de gauche, la CGT est gauchiste.
Je ne vais pas passer une heure à distinguer le PS de la LCR.

Pourquoi "petit" délinquant? Putain les gars brûlent des milliers de bagnoles (de gars de leur quartier pas plus riches qu'eux), attaquent les flics à coups de boules de pétanque, j'en passe et des meilleures. Ils ont pas volé une pomme quand même!
T'aurais dit quoi s'ils avaient brûlé ta voiture? Oh les pauvres petits, ils ont eu raison, ils craignent pour leur avenir et montrent leur désespoir?

Je ne vois pas pourquoi mes enfants deviendraient des délinquants. Déjà mes enfants ne sortiront pas seuls tous les soir à 13-14 ans jusqu'à 2h du matin. Tous ces ados qui deviennent délinquants sont avant tout la conséquence de parents démissionnaires qui leur laissent tout faire.
Laisser sortir ses enfants quand il y a des émeutes en banlieue, c'est cautionner ces émeutes.
Au lieu d'envoyer ces jeunes en prison, je serais pour qu'on supprime temporairement les allocs de leurs parents. Peut-être que comme ça ils seront un peu plus responsables.
franchement si j'etais toi, je serais pas si affirmatifs.
Je suis d'accord avec toi sur l'ENORME responsabilité des parents.

Les parents essaient de faire de leur mieux pour eduquer leurs enfants.
Pour moi la difference est que certains parents sont assez aisés pour "acheter la paix" avec leur enfant et d'autres non pas cette chance.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 23 Mar 2006, 10:04

Je ne pense pas qu'acheter la paix avec un enfant soit une solution correcte. C'est justement la pire des méthodes pour moi.

Je n'ai jamais eu de récompense après une bonne note, simplement on m'avait fait prendre conscience que je travaillais pour moi.

Après je suis d'accord que les moyens peuvent rendre plus facile la vie d'un enfant (je soutiens les assos qui font partir en vacances les jeunes défavorisés en été, je trouve ça important), mais il y a des parents en difficulté financière qui se saignent aux 4 veines pour justement acheter la paix comme tu dis, et avec des conneries.
Je me souviens qu'au collège, c'étaient souvent des gars habitant en HLM qui avaient les Nike à mille balles et le survet Lacoste qui va avec (là on va encore me dire que je fais des généralités).
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 23 Mar 2006, 12:25

Di Maggio a écrit:
ideh a écrit:On peut leur couper les couilles aussi, comme ça il reproduiront plus d autres delinquants!! #-o #-o

Ou leur couper la main comme dans les pays qui appliquent la charia, comme ça ils ne voleront plus ! ... =D>

T 'es HS , mec!!
A chaque fois que t interviens sur le forum pour ce type de sujet, je vois qu'à chaques fois , tu tappes sur les memes personnes. Apres tu te plains qu'on dit que tu fais parti de ces abrutis de facho!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 23 Mar 2006, 12:42

Di Maggio a écrit:
ideh a écrit:On peut leur couper les couilles aussi, comme ça il reproduiront plus d autres delinquants!! #-o #-o

Ou leur couper la main comme dans les pays qui appliquent la charia, comme ça ils ne voleront plus ! ... =D>

dis moi a cve niveau la ,tu le fais vraiment expres? parce que ton niveau de connerie est tel que jock a coté de toi cetait un prix nobel de physique

EDIT: pollue pas mon topic ,tas dautres sites et forums pour y exprimer tes HS haineux.Je crois que le kop de boulogne a son propre site.Ils devraient texciter
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 23 Mar 2006, 13:08

pour une fois je vais défendre Di Maggio...

je pense que sa réponse était ironique :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 14:10

superolive a écrit:pour une fois je vais défendre Di Maggio...

=D>

Putain les mecs ils sont tellement dans leur truc qu'ils n'arrivent même plus à comprendre la dérision !!! #-o

ideh a écrit:

On peut leur couper les couilles aussi, comme ça il reproduiront plus d autres delinquants! mais ça c'est de l'humour, c'est normal, moi c'est du racisme .....

Hey je réagissais à ça et uniquement à ça, puisqu'il me semblait qu'un concours de conneries était lancé !!!! ..... :roll:

marseillais4ever t'es vraiment un cabestron !!!!!!!!! :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 23 Mar 2006, 14:21

Di Maggio a écrit:Et dire "enculé de français" c'est du racisme ?.... :-k

Si la réponse est oui, on devrait facilement passer à 50% de racistes en France..... :?

Et si le mec qui dit encule de Français et qu'il est lui meme Francais, c'est du rascisme??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 23 Mar 2006, 14:25

ideh a écrit:

Si la réponse est oui, on devrait facilement passer à 50% de racistes en France..... :?

Et si le mec qui dit encule de Français et qu'il est lui meme Francais, c'est du rascisme??

non c'est un con :mrgreen:

cependant ta remarque est loin d'etre vide de sens.Combien de français ne se sentent pas français??a qui la faute??
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 14:29

ideh a écrit:

C'est de la connerie surtout !!! :roll:

Mais va leur expliquer ?

C'est comme les mecs qui "crisent" après les jeunes des banlieues et qui votent Le pen sous pretexte qu'il veut "stopper" l'immigration...mais ils sont français, quelle connerie de croire que le problème vient de là !!!!

Moi, quand j'étais ado, j'avais un ami qui passait son temps à dire "sale arabe", le problème c'est qu'il était kabyle, j'ai jamais trop compris le rapport et je trouvais ça étonnant, maintenant lui il le pensait vraiment...va comprendre.....

PS : Mwé je sais, je te parle d'un ami kabyle et tu vas me dire que je m'en sers d'alibi...comme tous les racistes c'est ça ????.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 23 Mar 2006, 14:29

superolive a écrit:pour une fois je vais défendre Di Maggio...

mouais
on commence a connaitre un peu le personnage. L'ironie a, ici, bon dos.

j'en viens meme a me demander si c'est pas en fait jock qui se lache encore plus
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 23 Mar 2006, 14:31

C'est vrai qu'il y'en a pas mal qui ont la honte d'etre Francais , c'est chelou quand meme . #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar superolive » 23 Mar 2006, 14:35

manuchao, c'est d'ailleurs tres paradoxal car ce n'est pas du tout l'image que l'on montre à l'étranger ( ne serais que nos voisins européens )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 23 Mar 2006, 14:38

Di Maggio a écrit:
ideh a écrit:

C'est de la connerie surtout !!! :roll:

Mais va leur expliquer ?

C'est comme les mecs qui "crisent" après les jeunes des banlieues et qui votent Le pen sous pretexte qu'il veut "stopper" l'immigration...mais ils sont français, quelle connerie de croire que le problème vient de là !!!!

Moi, quand j'étais ado, j'avais un ami qui passait son temps à dire "sale arabe", le problème c'est qu'il était kabyle, j'ai jamais trop compris le rapport et je trouvais ça étonnant, maintenant lui il le pensait vraiment...va comprendre.....

PS : Mwé je sais, je te parle d'un ami kabyle et tu vas me dire que je m'en sers d'alibi...comme tous les racistes c'est ça ????.... :wink:

Di Maggio les Kabyles ne sont pas des Arabes mais des Berbères avec leur culture leur langue et tout yen a meme en Algérie qui sont Chrétiens

:wink:

et vu les problèmes qu'il ya entre les Kabyles et le gouvernement Algérien yen a beaucoup qui font l'amalgame et n'aime pas les Arabes

c'est con mais bon yen a partout :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 14:41

manuchao a écrit:C'est vrai qu'il y'en a pas mal qui ont la honte d'etre Francais , c'est chelou quand meme . #-o

Ouais mais attend là le problème est ailleurs.

Effectivement quand je suis à l'étranger j'ai honte de dire que je suis français parce que quand tu vois ce pitre de Chirac, ça fait quand même tache comme représentant d'une nation, remarque les américains n'ont pas honte d'être américains et pourtant quand on voit ce qu'ils ont à la tête du pays :lol:
Invité

Messagepar marseillais4ever » 23 Mar 2006, 14:47

djul13 a écrit:
manuchao a écrit:C'est vrai qu'il y'en a pas mal qui ont la honte d'etre Francais , c'est chelou quand meme . #-o

Ouais mais attend là le problème est ailleurs.

Effectivement quand je suis à l'étranger j'ai honte de dire que je suis français parce que quand tu vois ce pitre de Chirac, ça fait quand même tache comme représentant d'une nation, remarque les américains n'ont pas honte d'être américains et pourtant quand on voit ce qu'ils ont à la tête du pays :lol:

tu viens de le dire toi meme ,ya pire que nous .Les italiens avec berlu , les ricains ,les anglais sont pas tres fiers de blair non plus.
Mais je suis pas daccord sur la 1ere partie de ton topic .au contraire je trouve que la france na jamais été aussi populaire a letranger (USA exceptés) .En asie cest classe detre francais (surtout au japon) ,au moyen orient , en europe de lest ,meme en amerique latine .
Enfin tous les endroits ou je me suis rendu etaient french friendly
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 23 Mar 2006, 14:51

marseillais4ever, clair qu'au japon c'est la classe.

surtout si t'es blond aux yeux bleus 8) .vive les love-hotels :oops:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Mar 2006, 14:53

superolive, C'est vrai qu'a l'étranger la France est bien vue par rapport au refus de Chirac d'aller faire le warrior ou on sait .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café