Modérateur: Modérateurs
Les Turcs, nous ne
pouvons pas les voir. Chez nous (en Italie, ndr), il n'y en a pas beaucoup,
mais en Allemagne, il y a plein de ces gens là. Ce sont des terroristes
islamistes", a-t-il déclaré.
svinzinho a écrit:loursin a écrit:mouais enfin j'ai du mal a trouver une raison valable qui justiferait que quelqu'un soit ou devienne raciste..
euh
je prend un exemple (qui signifie pas que je le tolere, mais il me semble assez probable)
un israelien qui aurait perdu plusieurs fois dans sa vie des membres de sa famille dans des attentats
un irakien dont la maison a été détruite par des GI
un tchetchene qui vit dans un pays en guerre avec des russes alcoolo qui font du tir au pigeon sur des civils
etc...
et effectivement, la généralité qui dit "ils m'ont fait ça donc je deteste tout leurs semblables" est absurde mais humaine.
Et je ne crois pas que s'opposer frontalement à eux (leurs idées oui) soit une bonne solution
manuchao a écrit:ça fait flipper quand meme ce sondage
Beinh en 2007 , on partira ensemble
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:ça fait flipper quand meme ce sondage
ouais mais au soleil loin de la grisaille parisienne
manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:ça fait flipper quand meme ce sondage
Ok , sans soucis . Je nous vois déja aux Maldives tout les deux .
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit:ça fait flipper quand meme ce sondage
Ok , sans soucis . Je nous vois déja aux Maldives tout les deux .
on prend aussi ta copine je crois pas qu'elle tolère la polygamie
timolovitch a écrit:Pearl, les congés payés, le vote des femmes, les jours de repos dans la semaine, la séparation de l'Église et de l'État, l'avortement, tes droits de travailleurs, tu les dois à ce que tu appelles des "gauchistes" (et ce n'était ni des communistes, ni des utopistes) pas au Général de Gaulle ni au Maréchal Pétain...
ideh a écrit:On peut leur couper les couilles aussi, comme ça il reproduiront plus d autres delinquants!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 113 invités