Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:
Sinon, je dirais qu'un gauchiste est un utopiste qui rejette en général tout ce qui se fait actuellement à coup de grandes phrases idéalistes et démagos sans jamais proposer de choses constructives et surtout réalisables.
Et en général, quand on lui montre que 200 ans d'histoire sont là pour prouver que le communisme n'a jamais marché nulle part, il répond que ce n'était pas du communisme....
Pour moi, ils ne sont pas méchants, juste de doux rêveurs qui aiment faire la charité avec le porte-monnaie des autres...
:gay:timolovitch a écrit:djul13, j'aimerais bien avoir ton optimisme (séduisant) mais beaucoup de français ne jugent pas LePen dangereux alors...
Pearl, les congés payés, le vote des femmes, les jours de repos dans la semaine, la séparation de l'Église et de l'État, l'avortement, tes droits de travailleurs, tu les dois à ce que tu appelles des "gauchistes" (et ce n'était ni des communistes, ni des utopistes) pas au Général de Gaulle ni au Maréchal Pétain...
ps:je te remets exactement la même: comparer ce qu'il se passe aujourd'hui avec ce qu'il s'est passé il y a trois mois est honteux.
Dire que certains gauchistes sont des casseurs est honteux
justement, un casseur n'est pas un gauchiste, mais qu'un gauchiste peut être un casseur.
employer le terme "racailles" l'est tout autant...
Pearl, excuse moi, mais dire de telle connerie ça me dépasse.
jod.ko a écrit:Pearl, excuse moi, mais dire de telle connerie ça me dépasse.
Je te croyais indétronable pourtant ( )
Cela dit, il semblerait que des bouquins datant du moyen age aient été brûlés à la Sorbonne, et là, j'en viens à me demander comment des cons de ce niveau ont pu y rentrer... Je pense qu'il faut remettre tout le systeme éducatif à plat...
Jodko.
timolovitch a écrit:Pearl, il faudrait que tu m'expliques alors quelle est pour toi la difference entre être de gauche et être gauchiste ou si tu préfères qu'elle est ta définition "d'être de gauche" exemple à la clé.
Et comparer tous les petits délinquants de banlieues au "cerveau" du gang des kidnappeurs tortionnaires est pour moi très choquant.
Si un jour tes enfants font des grosses bêtises (si un jour, tu en as) tu seras le premier à venir les défendre et dire que ce ne sont pas des délinquants. Alors si quelqu'un aura le malheur de les qualifier de racailles, je n'imagine même pas ta colère...
Thorgal a écrit:quand j'ai entendu ça hier soir je suis resté plié c'est dingue quand même... les gens sont cons ou alors ils ignorent le sesns du mot "rasiste"... mais là aussi ils sont cons alors
Pearl a écrit:timolovitch a écrit:Pearl, il faudrait que tu m'expliques alors quelle est pour toi la difference entre être de gauche et être gauchiste ou si tu préfères qu'elle est ta définition "d'être de gauche" exemple à la clé.
Et comparer tous les petits délinquants de banlieues au "cerveau" du gang des kidnappeurs tortionnaires est pour moi très choquant.
Si un jour tes enfants font des grosses bêtises (si un jour, tu en as) tu seras le premier à venir les défendre et dire que ce ne sont pas des délinquants. Alors si quelqu'un aura le malheur de les qualifier de racailles, je n'imagine même pas ta colère...
Pour moi, pour parler de syndicats, la CFDT est de gauche, la CGT est gauchiste.
Je ne vais pas passer une heure à distinguer le PS de la LCR.
Pourquoi "petit" délinquant? Putain les gars brûlent des milliers de bagnoles (de gars de leur quartier pas plus riches qu'eux), attaquent les flics à coups de boules de pétanque, j'en passe et des meilleures. Ils ont pas volé une pomme quand même!
T'aurais dit quoi s'ils avaient brûlé ta voiture? Oh les pauvres petits, ils ont eu raison, ils craignent pour leur avenir et montrent leur désespoir?
Je ne vois pas pourquoi mes enfants deviendraient des délinquants. Déjà mes enfants ne sortiront pas seuls tous les soir à 13-14 ans jusqu'à 2h du matin. Tous ces ados qui deviennent délinquants sont avant tout la conséquence de parents démissionnaires qui leur laissent tout faire.
Laisser sortir ses enfants quand il y a des émeutes en banlieue, c'est cautionner ces émeutes.
Au lieu d'envoyer ces jeunes en prison, je serais pour qu'on supprime temporairement les allocs de leurs parents. Peut-être que comme ça ils seront un peu plus responsables.
gob a écrit:Thorgal a écrit:quand j'ai entendu ça hier soir je suis resté plié c'est dingue quand même... les gens sont cons ou alors ils ignorent le sesns du mot "rasiste"... mais là aussi ils sont cons alors
faudrait aussi de demander pourquoi ils deviennent "cons" ...
loursin a écrit:mouais enfin j'ai du mal a trouver une raison valable qui justiferait que quelqu'un soit ou devienne raciste..
jeter des cannettes sur les keufs à la limite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités