J'ai appuyé plusieurs fois sur le carton bleu mais apparement il ne fonctionne pas.
Tout cela pour dire, que je remercie ceux qui m'ont félicité et que je rassure tous ceux qui étaient inquiets (certains ont même appellé la police puisque j'ai eu la visite du juge burgau à mon domicile cet apres midi), mais :
JE N'ATTEND AUCUN ENFANT et JE NE VAIS PAS ETRE PAPA.
Pourtant j'aurais tant aimé faire son éducation sur OMLIVE : lui apprendre l'anglais avec les images David Hasseloff et BACHELOR de JRK, l'endormir en lui mettant du SON LOURD, lui apprendre les ficelles du mercato avec Lauvergnat, lui montrer les photos de Dadoo, Momo, Obi... pour lui faire voir ce qu'il allait devenir s'il ne travaille pas bien à l'ecole...
Merci gone pour cette blague douteuse, qui mériterait sans doute une sanction administrative. Mais je ferais ma propre justice...
Tout cela m'a quand même appris une chose :
Dadoo depuis quand tu as changé de pseudo
argentina, je profite de ta présence et pour que ce topic serve un peu à quelque chose, j'aurais besoin de tes conseils d'expert en matière de destinations touristiques (où les filles ont un fort accent) pour choisir la destination de mes futurs vacances.