Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 16:31

au bout de 25 heures de jeu, mon assassin progresse difficilement sauf en furtivité et arc.

Je trouve les villes et les dialogues de morrowind plus réussies.
Mais les combats, les quêtes et surtout la furtivité ( le bonheur total) a oblivion sont bien plus réussies.
Si on y rajoute des graphismes extraordinaires et une musique parfaite ( c'est le seul jeu ou je ne désactive pas la musique).

La quête principale est courte ( 10 h de jeu environ) mais reste accssoire ( je ne la continue pas d'ailleurs). je ne le jouerai qu'a haut niveau.

Mon seul bémol: l'auto levelling completement consolesque .. pardon grotesque.
Un voleur aura une cuir au debut du jeu et le même voleur aura une elfique quelques levels apres.
Idem pour le niveau de smonstres.
Le point noir du jeu selo moi.

03 Avr 2006, 16:52

Au fait y a pas un mode de jeu a plusieurs ?

03 Avr 2006, 16:53

Mon seul bémol: l'auto levelling completement consolesque .. pardon grotesque.
Un voleur aura une cuir au debut du jeu et le même voleur aura une elfique quelques levels apres.
Idem pour le niveau de smonstres.
Le point noir du jeu selo moi.

tu peux developpé?

et puis j'avais entendu un peu plus pour la quete principale...
(a morrowind j'ai jamais fini la principale je cherche un bouclier dans kagorun si mes souvenirs sont bons help please)

03 Avr 2006, 17:06

Drolix, en cooperatif tu veux dire ?
non, je ne crois pas.

Aureck, pour schematiser:
les monstres montent en niveau et en equipement avec toi.
donc même au niveau 6, les loups me tuent encore regulierement et de vulgaires gob ( like me) se retrouvent avec des armures et des armes"delamortquitue".

en sens inverse, tu pourra avoir du daedrique ( certes de basse qualité) des le debut du jeu en allant en oblivion ( c'est pourquoi je n'y vais pas).

Donc voir tous les pnj se balader en cuir ou en fer puis 10 levels apres en verre ou en daedrique, c'est tres limite je trouve.

Sur wiwiland, des mods fixant les levels et les loot de certains montres commencent a sortir ( ex: brigand limité a level 15 ou 20).

Je ne sais pas si j'ai été clair ... ? :oops:

03 Avr 2006, 17:10

oui un peu plus... :wink:
on m'as dit qu'il y avait des problemes de localisation?
et tu pourrais pas envoyer un petit screen-shot de ton perso ??

03 Avr 2006, 17:12

oui, j'ai même des textes en allemand ... :roll:

comment on fait des screenshots ? :oops: :oops: :oops:

03 Avr 2006, 17:13

gob, un imprime ecran doit marcher(ya un bouton sur ton clavier et tu le colle dans paint) sur un jeu en cours... :wink:

03 Avr 2006, 17:24

je vais faire ca alors ...

la modelisation des armes et armures est a tomber par terre ... 8)

03 Avr 2006, 18:25

Pour les possesseurs de Geforce, Nvidia a sorti des Forceware en beta optimisés pour Oblivion. On sent un réel gain, ça devient très jouable sur des configs moyennes pour peu qu'on règle la chose.

03 Avr 2006, 18:30

ouais, parce que c'est chaud quand même ...

#-o

03 Avr 2006, 18:46

gob, toi tu peux pleurer avec ton ATI pourri :lol:

04 Avr 2006, 08:20

t'as raison, ca rame grave ...

Je suis en train de negocier avec mon ministre des finances pour une x1800... :oops:
Répondre