*****|The Official PS3 & Live Thread|*****

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar nico2mars » 22 Mar 2006, 21:14

Conférence PlayStation 3 GDC 2006

Comme prévu, Phil Harrison a organisé une conférence pour parler de la PlayStation 3 devant les développeurs et les journalistes présents au Game Developers Conference à San Jose aux Etats-Unis. Voici un petit résumé de l'événement.

- Phil Harrison a débuté son discours en donnant quelques chiffres, Sony détiendrait ainsi 60% des parts de marché dans l’industrie du jeu vidéo avec 100 millions de PlayStation 2 et 1 milliard de jeux vendus (pour environ 6000 jeux disponibles).

- God of War II : Divine Retribution sur PlayStation 2 a été présenté par son créateur David Jaffe, une vidéo du jeu a été diffusée.

- LocoRoco sur PSP sortira cet été aux Etats-Unis.

- Des démos techniques (les canards de l’E3 2005, une multitude de chevaliers en train de combattre, une voiture de sport grise dans un désert, etc.) de la PlayStation 3 ont été diffusées.

- La PlayStation 3 sortira en novembre 2006 dans le monde entier (l'Australie et l'Asie hors Japon inclus).

- Une démo technique de Getaway est présentée pour expliquer le système de caméra en temps réel.

- Un disque dur sera inclus dans la PlayStation 3.

- La version finale du kit de développement de la PlayStation 3 sera prête avant l’E3 2006.

- Une vidéo de Warhawk sur PlayStation 3 a été diffusée avec une centaine de soldats simultanément sur l’écran et un très beau rendu des paysages (eau, nuages, etc.). Warhawk sera entièrement présenté durant l’E3 2006.

- Une démo de Motor Storm en temps réel a été diffusée, suivie d’une présentation du responsable du projet Scott Kirkland.

- Ted Price de Insomniac Games a présenté une démo technique qui fait référence à Ratchet and Clank, le responsable a également annoncé que I-8 a été renommé en Resistance : Fall of Man

- Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.
Modifié en dernier par nico2mars le 22 Mar 2006, 21:19, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Mar 2006, 21:16

- God of War II : Divine Retribution sur PlayStation 2 a été présenté par son créateur David Jaffe, une vidéo du jeu a été diffusée.

:up: :up: :up:

Le 1 était enorme !!!
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 22 Mar 2006, 21:17

Le plus important a pas été abordé , c'est a dire le prix de la bete , :(
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JRK » 22 Mar 2006, 21:19

- Un disque dur sera inclus dans la PlayStation 3.

Jolisse.

Le plus important a pas été abordé , c'est a dire le prix de la bete

Attends toi à un petit 500 €. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 22 Mar 2006, 21:19

manuchao, ça on le saura que vers aout septembre je pense :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 22 Mar 2006, 21:20

Le futur GTA sur la PS3 ? 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 22 Mar 2006, 21:21

Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.

C'est trés bon ça, ça augure de sorties simultanées de partout et plus un an à attendre pour voir un jeu débarquer chez nous (qui a dit Final Fantasy?). :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 22 Mar 2006, 21:22

JRK, plait-il?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 22 Mar 2006, 21:26

nico2mars, je pensais à San Andreas, et je me demandais si le futur nouveau né de la série verrait le jour sur PS3. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 22 Mar 2006, 21:28

Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.

C'est trés bon ça, ça augure de sorties simultanées de partout et plus un an à attendre pour voir un jeu débarquer chez nous (qui a dit Final Fantasy?). :mrgreen:

hot!

Clair que c'est interessant, MGS, FF 8) 8) 8)

Viva la RAYvolution.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 22 Mar 2006, 21:30

Si ils nous sortent un GTA dés la sortie de la bete , beinh je crois que je pourrais pas résister a l'acheter . :oops:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JRK » 22 Mar 2006, 21:31

manuchao cèdera t'il a la tentation ? 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 22 Mar 2006, 21:35

JRK, le frere de manuchao a dit qu'il ya 99% de chances que manuchao succombe à la tentation....aprés si c'est un amie du frère de Cissé c'est moins sur :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 22 Mar 2006, 21:39

nico2mars, :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 22 Mar 2006, 21:39

:lol: je m'en doutais que ça allait finir en Cissé cette histoire.

manuchao, il te suivra partout, tel Frodon et Sam jadis, Cissé est ton fardeau. 8)

Gran Turismo sur PS3 aussi ça va être jouissif, dommage qu'ils aient pas donné d'infos sur les jeux qui seront dispos à la sortie de la console.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 23 Mar 2006, 09:34

helboy a écrit:je suis pas partisan,j'ai la pstwo et la gamecube,et la gamecube n'est plus une console pour gamin quand tu vois resident evil 4(jamais vu un jeu aussi bien),baten kaitos et metroid,les temps changent
ca veut rien dire. La gamecube est bel et bien un console pour gamins. Et c'est pas parce que tu vas nous sortir qq exceptions parmis un catalogue de centaines voire milliers de jeux que ca va changer.
Ce postionnement "console pour enfant" marketing est reflechi et revendique par nintendo

Si ils se mettent sur le meme creneau que ms et sony, ils sont morts
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar toulalan38 » 23 Mar 2006, 10:51

Prepare for the shock of shockers - every PS3 game from the world can be yours!

http://ps3.ign.com/articles/697/697656p1.html

excellent tous les jeux seront dézonés ce qui nous donnera accès aux jeux en europe quasi-simultanément avec le japon,traduction des jeux incluses dans le blu-ray =D>
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 23 Mar 2006, 10:55

vivement Novembre 8)

par contre 500euros c'est un peu cher :x
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar toulalan38 » 23 Mar 2006, 11:00

Image
toulalan38
Newbie

Messagepar toulalan38 » 23 Mar 2006, 11:08

La Game Developper Conférence a ouvert ses portes aujourd’hui même. Comme à son habitude, Sony Computer y a tenu une conférence qui, cette année, semble avoir fait beaucoup de bruits. En effet, la firme nippone n’a pas été avare en informations et a même fait la démonstration de la puissance de sa console grâce à de nombreuses vidéos tournant en temps réel. Ainsi, les petits veinards qui ont assisté à cette conférence ont pu découvrir de nouvelles images de jeux comme Motor Storm, Warhawk ou encore Heavenly Swords. Les impressions parviennent peu à peu sur le net et les avis semblent assez unanimes : les jeux sont globalement impressionnants. Ainsi, la firme nippone a fait une démonstration du moteur physique ragdoll en affichant, au cours d’une séquence, plus de 1000 personnages simultanément à l’écran, rien que ça. Quant à Motor Storm, titre qui avait fait sensation lors de l’E3 2005, celui-ci semble bénéficier de graphismes très proches (n’en déplaise à certains) de ce que nous avions vu il y a un an, avec un moteur physique très poussé et une gestion des dégâts absolument sidérante. Croisons les doigts pour découvrir ces vidéos très rapidement.

Playfrance
Image
toulalan38
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café