Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Juin 2007, 14:26

FRED MASTER,
t'as vu je sais te redonner le sourire alors que ta X360 est au SAV :P

16 Juin 2007, 14:27

Enfin bon que Sony soit en déficit et Microsoft en super bénéfice ça va pas m'empêcher d'aller à la plage...
Parceque jouer à "moi j'ai la plus grosse" je le fait plus depuis longtemps...
Pour avoir la plus grosse faudrait déjà que j'en ai une tout court :mrgreen:
(post dédié à être détourné, mais dans le café, c'est l'jeu ma pov' Lucette)
Modifié en dernier par Nicodoc le 16 Juin 2007, 14:28, modifié 2 fois.

16 Juin 2007, 14:28

Nicodoc,
:ptdr:

tu n'as pas de **** :shock:

Et puis la plus grosse c'est la ps3 plus de 5 kilo la bete :shock:
Modifié en dernier par papinade91 le 16 Juin 2007, 14:29, modifié 1 fois.

16 Juin 2007, 14:28

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
t'as vu je sais te redonner le sourire alors que ta X360 est au SAV :P

Sans commentaire :mrgreen:

Nicodoc :ptdr:

16 Juin 2007, 14:29

papinade91, j'ai édité pendant que tu écrivais ton message...c'etait prévisible :mrgreen:

16 Juin 2007, 14:30

Nicodoc, :pong:

trop fort !!!

16 Juin 2007, 14:30

j'en ai profiter pour resortir Couter Strike sur XBOX je m'éclate bien dessus :mrgreen:

16 Juin 2007, 14:31

FRED MASTER,
Quand elle était au SAV j'en est profité pour me faire Dragon Quest

16 Juin 2007, 14:34

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
Quand elle était au SAV j'en est profité pour me faire Dragon Quest

Bon choix =D>

16 Juin 2007, 16:25

fukusan, c'est la différence entre une vidéo constructeur et une vidéo pour un événement public (E3, TGS). D'ailleurs sur le trailer du TGS 06, la marque PS3 n'apparaissait pas non plus.

Image

:wink:

16 Juin 2007, 17:35

J'ai testé le mode contre la montre de Motorstorm, il est super bien foutu. En plus, parmi les choses sympatoches, on peut voir les meilleurs temps de ses amis et télécharger les ghosts de tous les joueurs.

Ps: Il a des temps de malade, les meilleurs conduisent comme des balles. :shock:

16 Juin 2007, 17:40

Je crois qu'un docteur en psycho pourrait pondre une thèse entière sur le pourquoi du comment un fanboy ne se contente pas d'apprecier sa console fétiche. Perso ça me dépasse complètement.

Sinon pour rectifier les accusations lancées à tort et à travers : le blu ray de la ps3 est le meilleur du marché, et l'upscaling dvd approche les lecteurs à 2000€. Faites un tour sur homecinema-fr.com, ils savent mieux de quoi ils parlent que vous.
M'enfin c'est plus facile de dire n'importe quoi :wink:

Pour parler jeu, comme je disais sur un autre poste un de ces 4, je joue en ce moment chez un pote à Warhawk, c'est de la pure tuerie. Screen et video : http://www.playfrance.com/news-trailer- ... rhawk.html

Et pour mon cas personnel : pour une question de budget je craquerai plutôt pour la 360, quand elle plantera plus à tout bout de champ.

16 Juin 2007, 17:42

MAJ effectuée 8)

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=14486

J'ai testé le mode contre la montre de Motorstorm

Faut que jle download :P

Putain sinon jviens de taper des courses à 12 dans le salon Anglais sur Rock Hopper, énorme ce circuit :twisted: :P

Now les omliveuses c'est quand vous voulez qu'on se défonce le cul (:gay:) sur le live 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

16 Juin 2007, 17:44

homecinema-fr.com

Trés bon site & forum.

16 Juin 2007, 17:48

The_Official_JRK, Nickel la mise à jour. :wink:

En ce moment, il y a MooM qui doit taper les murs à Motorstorm. Il a quand même réussi à installer l'addon qu'un enfant de 2 ans aurait installé en 15 secondes. Faut dire que passer du Mikado à la PS3 est assez rude. :mrgreen:

16 Juin 2007, 17:49

Alto13, bah je l'ai dis que le BluRay de la PS3 était trés bon, mais certains dès qu'ils entendent Sony, on dirait qu'ils vont décéder :roll:

16 Juin 2007, 17:55

nico2mars a écrit:Alto13, bah je l'ai dis que le BluRay de la PS3 était trés bon, mais certains dès qu'ils entendent Sony, on dirait qu'ils vont décéder :roll:

Bien sur que la PS3 lit des CD...

16 Juin 2007, 18:00

Selon le magazine renommé Sound & Vision, la Playstation 3 serait, grâce à sa qualité d'image et de son, le meilleur lecteur Blu-ray du moment. C'est ce qui ressort d'un test dans lequel la PS3 de Sony devance de loin le DMP-BD10 de Panasonic ainsi que le BD-P1000 de Samsung.

ça vaut ce que ça vaut. Après, il y aura toujours des personnes pour annoncer le contraire, j'en doute pas.

16 Juin 2007, 18:04

Vodevil, bien sur, Sony c'est le diable, ils sont en déficit ça veut tout dire, la ps3 est nulle...

16 Juin 2007, 20:30

Nicodoc,
c'est pas ce que tu disais tout à l'heure :mrgreen:

Enfin pour la PS2 aussi c'était le meilleur lecteur Sony du moment en 2000.
C'est délire ca d'acheter une console pour lire des films :shock:

Il n'a pas une meilleur image que le HD DVD de la X360, c'est la meme. Enfin pour ceux qui veulent lire des films en HD.
Vive la vidéo à la demande de MS en HD, besoin ni de Blue Ray ni de HD DVD 8)
Sujet verrouillé