Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:nico2mars,
pourquoi tout de suite tu parles de films avec le BR?
On parle de jeux uniquement de jeu.
papinade91 a écrit:par exemple Colin Dirt sort ce moi si sur X360 et il sort en octobre sur play 3
pas terrible le BR embarqué.
Comme le super lecteur de DVD en 200 dans la PS2.
Un mois d'utilisation, un échange et une qualité affreuse, c'était un lecteur d'entrée de gamme.
Si je veux un bon lecteur BR, je m'achete une vrai platine, je ne regarde pas de films avec mes consoles.
Et avec la VOD qui arrive sur le Xbox Live pas besoin de BR pour regarder ses Films en HD
Un mois d'utilisation, un échange et une qualité affreuse, c'était un lecteur d'entrée de gamme.
FRED MASTER a écrit:papinade91 a écrit:nico2mars,
pas terrible le BR embarqué.
Comme le super lecteur de DVD en 200 dans la PS2.
Si je veux un bon lecteur BR, je m'achete une vrai platine, je ne regarde pas de films avec mes consoles.
Et avec la VOD qui arrive sur le Xbox Live pas besoin de BR pour regarder ses Films en HD
Oui pareil pour moi la console est dejà assez utilisé avec les jeux pas besoin qu'elle chauffe + pour un DVD.
Ma console est au SAV je sais de quoi je parle
Vodevil a écrit:papinade91 a écrit:nico2mars,
On a presque l'impression que tu nous parles d'une xbox360.
papinade91 a écrit:Nicodoc,
parlez pas de fiabilitée avec vos psone à l'envers ou autre lentille de PS2...
C'est bon signe pour MS ca, une console pas fiable est garantie à un succes futur
papinade91 a écrit:fukusan,
tu ferais du bizness tu serais ou faire de l'argent
Les $ il y a que ca de vrai pour les éditeurs.
FRED MASTER,
sérieux c'est pas vrai?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités