Ødd_WorLD a écrit:FRED MASTER, amha,les graphismes sont mieux fait sur PS3.
puis de toutes facons,il y'en a qui aime la play,d'autres la Xbox.
tout dépend de la console que tu as eu en premier et selon comment tu manipules les manettes.
les époques changent, et les leader en console aussi.
Qui aurait cru fin des années 80' et début 90' que Sega arreterait un jour de produire des consoles?
Qui aurait cru que Nintendo à l'époque avait Square Soft, Rare, Capcom.... comme éditeurs et qu'aujourd'hui il change leurs fusil d'épaules?
Nous sommes dans une nouvelle ère.
La Haute Définition le jeu en ligne et l'ouverture sur le multimédia.
Et c'est bien Microsoft qui a fait voir au grand public la Haute Définition et l'ouvreture du jeu en ligne sur console.
La Psone je l'ai squatté comme pas possible, ma PS2 beaucoup moin avec la Dreamcast et la Xbox en 2002.
Aujourd'hui je joue sur X360 depuis le day one et il n'y aucune autre console qui me propose ce niveau de qualité (catalogue de jeu, exclusivité, jeu en ligne au top...)
Je suis un gamer et c'est les jeux qui ont toujours fait la différence. Uniquement les jeux
Et puis la manette c'est un argument qui ne tient pas la route, je n'ai aucune difficulté de passer d'une manette X360 pour PES par exemple à une Dual Shock.
Après je pense que les gars n'arrive pas à s'adapter.
Par contre désolé mais vec le plastique brillant noir de la ps3 au bout de 2 ou 3 jours tu apercois un liseret de poussiere.
En plus les traces de doigts laisses tomber.
Avec la X360 tu ne vois pas la poussiere et elle ne colle pas quand on la touche.