Pour le moment j'ai une xbox 360 je m'eclate comme un malade sur le live, la consoel a tout ce qu'elle faut a commencer par des jeux....
Une interface intuitive personalisable en et en HD sur mon Samsung 32"" ca change tout
Je joue a Ghost Recon, Project Gotham Racing 3, Top Spin et c'est tous simplement magnifique et inédit d'atteindre ce niveau de perfection aussi bien, graphiquement qu'au niveau de la durée de vie des softs sur le Xbox Live ou il y a deja plus de 2 millions de joueurs sur la toile
.
J'attend aves impatience Table Tennis un jeu de ping pong dispo le 26 mais a moin de 40€.... edité chez RockStar ca va etre fun sur le live la bande annonce est méchante et il est tres attendus.
Sinon cette hiver les posseseurs de Xbox 360 pourront jouer à PES 6 en HD (faut etre equipé) des le mois de novembre... en exclu pendant que les pro sony joueront à leurs version PS2
Excellent aussi sur le live le "Market Place" ou l'on peut télécharger des démos de jeux et bande annonce en Haute définition... du contenu aussi pour personnaliser son inteface 360 et son profil de joueurs.
On, peut y connectter une ...PSP un .... IPOD et tous les lecteurs MP3 ou appareil Photo numerik, j'ecoute le son depuis mon pc avec Windows Media Connect avec ma 360 à tout instant, pareil pour les musique de jeu... c'est les sons de mon HDD du PC....
Et il y a encore pleins de choses a découvrir, la 360 est "the console next generation" et elel met la barre tres haute, pas oublier que les futurs Final Fantasy seront dispo sur 360 et que Final Fantasy XI est dispo a l'heure actuelle en magasin pour jouer en ligne
Il y a de plus en plus d'editeurs sur cette console.
Et la qualité des jeux est la