*****|The Official PS3 & Live Thread|*****

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Flys » 12 Mai 2006, 16:42

Aurelsaviola a écrit:Tgabs_64, la Wii reine de l'E3?

Oui, SOny s'est chié dessus sur sa conf (en étant super arrogant pour pas grand chose).

Par contre, la Wii, les vidéos sont sympas, mais de l'avis de tous ceux qui ont joué aux jeux en développement, c'est loin d'être au point. Tu vois où ils veulent en arriver, mais pour le moment, c'est pas encore perceptible quand t'y joues.

Pour moi, c'est Microsoft qui va tirer son épingle du jeu cette année (du moins en Occident).

Avec une bonne baisse du prix alors.

La Wii, beaucoup de dév bandent dessus.
Comme tu dis, un jeu en developpement, il est en "work in progress". Les developpeurs ont taffé avec des kit developpement beta, qui sont une wii ayant les même caractéristiques qu'une game cube...
La Wii est la console la plus attentu, c'est clair et net.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Gabs » 13 Mai 2006, 12:15

Oui, SOny s'est chié dessus sur sa conf (en étant super arrogant pour pas grand chose).

Par contre, la Wii, les vidéos sont sympas, mais de l'avis de tous ceux qui ont joué aux jeux en développement, c'est loin d'être au point. Tu vois où ils veulent en arriver, mais pour le moment, c'est pas encore perceptible quand t'y joues.

Pour moi, c'est Microsoft qui va tirer son épingle du jeu cette année (du moins en Occident).

ben tiens ma foi :(
Apres "je monopolise tout les PC,Os du monde",ils vont monopoliser les consoles
J'ai entendu dire que c'est pas tres au point encore,ce nouveau systeme chez Big N..
Mais apparement,c'est pas les kits finaux qui tournait la...On verra bien tiens ;)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 13 Mai 2006, 12:16

Flys a écrit:

Comme tu dis, un jeu en developpement, il est en "work in progress". Les developpeurs ont taffé avec des kit developpement beta, qui sont une wii ayant les même caractéristiques qu'une game cube...

La "Wii" est superieur largement a une NGC,voir Xbox
Les spec trainent par ci,par la ;)

PS : Je vais editer
J'avoue,au depart n'etre pas trop emballé par cette nouvelle methode,mais apres visionné quelque video, ca a l'air plutot interessant vraiment :P
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 13 Mai 2006, 12:22

Moi c'est la xbox360 qui ma fait tres bonne impression!
Juste pour info PES6 est annoncé officielement à L'E3 et exclusivement en octobre sur 360 puis 6 mois plus tard sur PS3 (Desole pour les fan de SONY !!)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 13 Mai 2006, 12:32

FRED MASTER a écrit:Moi c'est la xbox360 qui ma fait tres bonne impression!
Juste pour info PES6 est annoncé officielement à L'E3 et exclusivement en octobre sur 360 puis 6 mois plus tard sur PS3 (Desole pour les fan de SONY !!)

et sort apres sur la ps 3 , c'est une question de temps !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Flys » 13 Mai 2006, 12:57

Tgabs_64 a écrit:
Flys a écrit:

J'avoue,au depart n'etre pas trop emballé par cette nouvelle methode,mais apres visionné quelque video, ca a l'air plutot interessant vraiment :P

La Wii c'est à peu près la même chose qu'une Game Cube, a une difference près: la memoire. Avec la Game Cube il aurait été possible de faire des jeux d'une autre dimension que les jeux sortis, si la mémoire n'avait pas été ridicule.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar papinade91 » 14 Mai 2006, 12:21

Pour le moment j'ai une xbox 360 je m'eclate comme un malade sur le live, la consoel a tout ce qu'elle faut a commencer par des jeux....
Une interface intuitive personalisable en et en HD sur mon Samsung 32"" ca change tout 8)
Je joue a Ghost Recon, Project Gotham Racing 3, Top Spin et c'est tous simplement magnifique et inédit d'atteindre ce niveau de perfection aussi bien, graphiquement qu'au niveau de la durée de vie des softs sur le Xbox Live ou il y a deja plus de 2 millions de joueurs sur la toile :shock: .
J'attend aves impatience Table Tennis un jeu de ping pong dispo le 26 mais a moin de 40€.... edité chez RockStar ca va etre fun sur le live la bande annonce est méchante et il est tres attendus.
Sinon cette hiver les posseseurs de Xbox 360 pourront jouer à PES 6 en HD (faut etre equipé) des le mois de novembre... en exclu pendant que les pro sony joueront à leurs version PS2 :mrgreen:

Excellent aussi sur le live le "Market Place" ou l'on peut télécharger des démos de jeux et bande annonce en Haute définition... du contenu aussi pour personnaliser son inteface 360 et son profil de joueurs.
On, peut y connectter une ...PSP un .... IPOD et tous les lecteurs MP3 ou appareil Photo numerik, j'ecoute le son depuis mon pc avec Windows Media Connect avec ma 360 à tout instant, pareil pour les musique de jeu... c'est les sons de mon HDD du PC.... :wink:
Et il y a encore pleins de choses a découvrir, la 360 est "the console next generation" et elel met la barre tres haute, pas oublier que les futurs Final Fantasy seront dispo sur 360 et que Final Fantasy XI est dispo a l'heure actuelle en magasin pour jouer en ligne :wink:
Il y a de plus en plus d'editeurs sur cette console.
Et la qualité des jeux est la 8)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 15 Mai 2006, 13:32

Flys a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Flys a écrit:

La Wii c'est à peu près la même chose qu'une Game Cube, a une difference près: la memoire. Avec la Game Cube il aurait été possible de faire des jeux d'une autre dimension que les jeux sortis, si la mémoire n'avait pas été ridicule.

En therme de spec,la GC explosait la PS2 sans probleme (RE4) en exemple... :-k :-k

La Wii,n'est pas une GC 1.5,comme certains l'annoncait...t'es tombé sur certain trailer?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar toulalan38 » 15 Mai 2006, 13:46

Tgabs 64 un conseil regarde le résultat qu' à donné RE4 sur ps2 et compare la à celle sur GC tu reviendras m' en parler, c' étaitu n pur chef d' oeuvre, la PS2 était plus compliquée en terme de développement de jeux mais une fois maîtrisée elle a sorti des pures tueries, ce qui se produira certainement pour la PS3
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar bourdu13 » 15 Mai 2006, 14:57

sur le Xbox Live ou il y a deja plus de 2 millions de joueurs sur la toile

c'est normal y a ceux qui y joue avec leur xbox a l'ancienne !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Gabs » 15 Mai 2006, 20:32

toulalan38 a écrit:Tgabs 64 un conseil regarde le résultat qu' à donné RE4 sur ps2 et compare la à celle sur GC tu reviendras m' en parler, c' étaitu n pur chef d' oeuvre, la PS2 était plus compliquée en terme de développement de jeux mais une fois maîtrisée elle a sorti des pures tueries, ce qui se produira certainement pour la PS3

J'ai beau cherché,graphiquement RE4 sur GC est bien plus NET que sur PS2.. ;)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 16 Mai 2006, 22:51

bourdu13 a écrit:
sur le Xbox Live ou il y a deja plus de 2 millions de joueurs sur la toile

c'est normal y a ceux qui y joue avec leur xbox a l'ancienne !!

Est ce que j'ai dis le contraire?
Dans ma liste d'amis plus des 3/4 on optés pour la 360 et j'ai 80 contacts dans cette liste :wink:
+ de 2 millions d'abonnés c'est du lourd.

Tgabs_64,
cherche pas c'est flagrant... graphiquement on el sait la ps2 est à fond depuis 1 ans (si ce n'est plus... 8) ).
Dans la version ps2 ce qui change et c'est a faire, c'est les différences dans les bonus et la quete.
Sinon les 2 versions sont à desannées lumieres :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 17 Mai 2006, 00:16

dreamcast :cry:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 17 Mai 2006, 12:56

J'ai beau cherché,graphiquement RE4 sur GC est bien plus NET que sur PS2..

y a pas à chier, la version GC est beaucoup plus belle et clean que la version PS2. Oui, ça a été un gros boulot de la part des développeurs, mais la version GC était nettement au-dessus graphiquement parlant!

Personnellement, moi, la 360, y a pas de jeux qui m'intéressent! Il n'y aurait guère que GRAW ou Oblivion. Après, y a pas mal de jeux qui arrivent d'ici la fin de l'année, mais aucune des 3 consoles next-gen ne m'a encore convaincu.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 17 Mai 2006, 17:50

Aurelsaviola a écrit:
J'ai beau cherché,graphiquement RE4 sur GC est bien plus NET que sur PS2..

y a pas à chier, la version GC est beaucoup plus belle et clean que la version PS2. Oui, ça a été un gros boulot de la part des développeurs, mais la version GC était nettement au-dessus graphiquement parlant!

Personnellement, moi, la 360, y a pas de jeux qui m'intéressent! Il n'y aurait guère que GRAW ou Oblivion. Après, y a pas mal de jeux qui arrivent d'ici la fin de l'année, mais aucune des 3 consoles next-gen ne m'a encore convaincu.

:bravo2: :bravo2: :bravo2: Dans mes bras :bravo2:

Tgabs_64,
cherche pas c'est flagrant... graphiquement on el sait la ps2 est à fond depuis 1 ans (si ce n'est plus... Cool ).
Dans la version ps2 ce qui change et c'est a faire, c'est les différences dans les bonus et la quete.
Sinon les 2 versions sont à desannées lumieres Mr. Green

La seule dif GC et PS2 de ce jeu,est comme tu dis plus de bonus sur PS2 :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 18 Mai 2006, 18:02

quelques scan du prochain final fantasy XIII sur ps3 c'est trop beau!!! =D>
http://www.playfrance.com/news-scans-sc ... -xiii.html
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 18 Mai 2006, 18:24

Psychoboy91, =D> :D
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 19 Mai 2006, 00:32

Psychoboy91 a écrit:quelques scan du prochain final fantasy XIII sur ps3 c'est trop beau!!! =D>
http://www.playfrance.com/news-scans-sc ... -xiii.html

Il sortira aussi sur X360 donc c'est pas une exclu.
Niveau graphisme la PS3 sera pas au dessus de la X360 c'est une certitude 8)
Tes screens sont sympa mais tu as oublié de préciser qu'elles sont en Haute Définition... c'et à dire que 90% des joueurs ne joueront pas avec cette qualité graphique, ou du moin pas dans l'immediat.... :wink:
J'ai deja opté pour un Samsung HD et ma X360 est ravie.....
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 19 Mai 2006, 06:10

Il sortira aussi sur X360 donc c'est pas une exclu.

Non
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 19 Mai 2006, 09:23

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café