[PES6/WE10] Topic Officiel

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[PES6/WE10] Topic Officiel

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 17:16

Aprés le topic officiel PES5/WE9, voila son ptit frère !

Image

Les infos commençant à tomber sur cette nouvelle version, veuillez les mettre ici pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de cette future bombe :)

Année de coupe du monde oblige, il semblerait que Konami ait choisi d'avancer de quelques mois la sortie du prochain Winning Eleven, nom des versions japonaises de Pro Evolution Soccer. Certains revendeurs nippons ont en effet listé la sortie de World Soccer Winning Eleven 10 pour le 27 avril prochain sur PS2, et connaissant leur exactitude redoutable, il y a fort à parier que la date finale soit exacte, ou guère éloignée. On rappelle que les trois précédents millésimes étaient tous sortis au début du mois d'août. Cette avance expliquerait également l'absence cette saison de la traditionnelle version Final Evolution / International du printemps, au profit d'une réédition de Winning Eleven 9 vendue moins chère, Winning Eleven 9 Bonus Pack. Wait and see.

Licences (non-définitives) :
Adidas, the 3-Bars logo and the 3-Stripes mark are registered trade marks of the adidas Group, used with permission. Teamgeist is a trade mark of the adidas Group, used with permission
the use of real player names and likenesses is authorised by FIFPro and its member associations.
Officially licensed by Asociacion del Futbol Argentino
© Football Australia 2005™
© The Football Association Ltd 2006. The FA Crest and FA England Crest are official trade marks of The Football Association Limited and are the subject of extensive trade mark registrations worldwide.
© 2001 Korea Football Association
Special thanks to SEJIN, MUKTA, Eunho, Denis for Korea National Team data
All copyrights and trademarks are KNVB respectively Team Holland property and are used under license.
Producto oficial licenciado RFEF
Officially licensed by Eredivisie CV
Campeonato Nacional de Liga 05/06 Primera y/o Segunda Division Producto bajo Licencia Oficial de la LFP
Gioco ufficialmente concesso in licenza della LEGA NAZIONALE PROFESSIONISTI
Official Licensed Product of A.C. Milan
The Arsenal crest, Arsenal logotype and cannon are trademarks of Arsenal Football Club Plc and the Arsenal group of companies and are used under license. TM & © 2006 The Arsenal Football Club plc. Licensed by Granada Ventures.
Produced under License from Chelsea FC Merchandising Limited. http://www.chelseafc.com
All other copyrights or trademarks are the property of their respective owners and are used under license.

Ballon Officiel : Adidas Teamgeist (ballon de la WC2006).
Nouvelles licences : équipes nationales d'Argentine, Australie, Angleterre, Pays-bas et Espagne.

1ères RUMEURS :

- Nouvelles équipes africaines : Angola, Togo, Ghana et Trinidad&Tobago. Maroc et Afrique du sud disparaissent.
- Amerique du sud : Venezuela disparait.
- Asie et Europe : aucune équipe nationale ne disparait, aucune n'est ajoutée.
- Rumeur d'autres licences d'équipes nationales : Suède et Italie.
- Mise à jour des transferts 2005/2006 (par exemple : Di Vaio et Vieri à Monaco).
- Bruges, Moscou et le Shakhtar Donetsk disparaissent.
- Apparemment, pas de nouvelles licences de Premier League, Bundenliga et Ligue 1 pour cette fois.

- Nouveau mouvement : La 'Matthews Feint' : Sorte de feinte de corps.
- L'arbitrage à évolué : l'arbitre ne siffle plu à tout bout de champ (lorsqu'on change de curseur par exemple).
- 3ème commentateur placé aux abords du terrain.
- International Challenge : refaire la campagne de qualifiquation pour la WC2006 avec toutes les équipes nationales.
- Random Selection Match : nouveau mode mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
- Quick Restart : nouvelle option qui permet de recommencer directement un match (avec même composition, état de forme...).
- Amélioration du système de classement du online.
- En ML : on pourra activer ou désactiver la 'courbe de progression' ainsi que d'autres détails.
- Une 'personalité' est maintenant donnée à l'équipe adverse quand on joue contre la console. On pourra par exemple voir des schémas de jeu prédéfinis (Arsenal-style, Chelsea-style) etc... Cela donnera un nouvel interet a la Master League et aux autres modes solo.
- A l'écran, la différence avec PES5 ne se fait pas graphiquement mais dans la fluidité des mouvements.

> News du 12 mars :

Source : Arshadd, journaliste suèdois.
- Pelouses bien mieux travaillées qu'avant (aprés pas mal de critiques).
- Le public apparait en 3D comme dans les cut-scènes de PES5 (note de K : ca me parait trés bizarre).
- Les entraineurs et remplacants apparaitront sur le bors du terrain.
- Nouvelle option permettant de jouer les qualifications avant l'International Cup. L'option est jouable avec toutes les équipes nationales contrairement au Nippon Challenge de WE9.
- Comme nous le savoins déjà, la console a atteint ses limites graphiques. Même si quelques changements ont été faits, ils n'y aura pratiquement aucune différence à ca niveau là dans WE10.
- Le retour des mouvements de cheveux : C'était déjà le cas dans PES3 mais apparemment, cette fois, on verrait se détail même dans les cheveux de Kaka. Les cheveux long et mi-long auront des mouvement,... spécialement les coupes comme celles de Ronaldinho ou de Baggio.
- En ce qui concerne le gameplay, il sera égallement amélioré. La fluidité du jeu est réellement meilleure et celà amène vraiment du réalisme. La vitesse de jeu est sensiblement pareil mais les animations ont vraiment été améliorées. C'est difficile à croire mais c'est un fait.
- Dans PES5, l'arbitre pouvait être pénible. Cette fois, il semble être plus patient et juste. Par exemple, si vous méritez une carte jaune, il vous mettra une carte jaune... pareil pour la rouge.
- L'IA serait beaucoup beaucoup plus poussée. Contre l'ordi, celui-ci ne se contentera pas pas de juste contre-attaquer par les ailes en essayant systématiquement de centrer au pont de pénalty. Il essayera vraiment de marquer de manière réaliste en essayant de trouver l'espace et s'offrir un maximum d'opportunités.
- Quand on joue en mode Coupe, on peut manuellement choisir les stades à utiliser.
- Il devrait y avoir une Master League Online !!!
- WE10 devrait sortir sur PS2, Xbox, PC et PSP. D'aprés Konami, PES6 devrait égallement être dispo sur Xbox360 en Europe mais pas sur PS3. Au Japon, il reste une petite chance pour que WE10 soit adapté plus tard sur PS3 (Note de K : infos à prendre avec des pincettes).
Modifié en dernier par nico2mars le 24 Mar 2006, 11:54, modifié 4 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 17:21

PES Powa. 8)

Je commence à avoir du level avec le Barça. 8)

Dommage qu'il sorte pas sur PS3 directement, ça aurait sûrement été trés hot. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 17:23

JRK, il sortirait plus tard d'ici noël sur PS3, mais bon comme j'ai dit sur l'autre topic, il sortira sur XBOX 360 donc à mon avis les graphismes seront les mêmes plus tard sur PS3 :o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 17:26

La X Box 360 et la PS3 n'auront pas les mêmes capacités, il sera sûrement différent graphiquement (en mieux 8) ) sur PS3.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 17:28

Une première jaquette non définitive
Image
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 17:29

JRK, tu veux m'testes? :mrgreen:

Non sérieux en étant objectifs les deux consoles sur des jeux multi supports montreront les mêmes choses
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mathiou » 18 Mar 2006, 17:35

=D> j ai hate!!!
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 17:38

Non sérieux en étant objectifs les deux consoles sur des jeux multi supports montreront les mêmes choses

A choisir, tu l'acheterais sur la 360 ou la PS3 ?

Le choix est vite fait pour moi. 8)

T'as peut être raison en ce qui concerne les qualités identiques des jeux qui sortent sur plusieurs consoles, mais si y a un réel decalage entre les sorties, pas uniquement dû à la sortie tardive de la console par rapport à l'autre, on est en droit d'esperer quelques améliorations.

Perso j'achèterais pas la 360, la PS3 sort en novembre, j'attendrais. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 17:42

JRK, j'aurais les deux 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 17:45

nico2mars, 8)

Sony Addict, j'ai la PS2 et la PSP, j'aurai la PS3. 8)

Peut être un jour je me laisserai tenter par la X Box 360, dont tu aimes vanter les mérites 8) , mais ce jour n'est pas arrivé. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 17:49

JRK, espèce de mouton pro-Sony :mrgreen:

J'ai la PS1, PS2, PSP et j'aurais la PS3
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 17:55

J'ai la PS1, PS2, PSP et j'aurais la PS3

:lol:

T'as toutes les consoles vieux fou :lol:

Sors ta Nes et ton Atari du placard, histoire de se remémorer le bon vieux temps. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 18 Mar 2006, 17:59

Dîtes moi c'est quoi la différence entre PES et WE?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 18:05

nemenems, WE c'est la version Jap et PES la version en Europe, c'est tout simple :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 18 Mar 2006, 18:16

putain ca va trop vite .il devrait quand meme se calmer sur la cadence de sortie des pes surtout si ça napporte pas grand chose de nouveau techniquement parlant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 18 Mar 2006, 19:06

putain ca va trop vite .il devrait quand meme se calmer sur la cadence de sortie des pes surtout si ça napporte pas grand chose de nouveau techniquement parlant

+1
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Re: [PES6/WE10] Topic Officiel

Messagepar ross007 » 18 Mar 2006, 19:55

nico2mars a écrit:le 27 avril prochain sur PS2

:P

C'est cool, d'habitude il sort en plein mois d'aout :P
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 18 Mar 2006, 20:10

c'est WE qui sort en avril non?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 18 Mar 2006, 20:23

Dessnoman, oui c'est ça.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2006, 20:49

petite question au risque d'etre ridicule (je suis largue en jeux videos depuis la mega drive :oops: )
la PS3 est sortie?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Suivante

Retourner vers Le Café