Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2006, 12:44

Oh un fan de Microsoft. :)

Les jeux multi plate-forme sont souvent identiques niveau qualité quelque soit le support but :

JRK a écrit:si y a un réel decalage entre les sorties, pas uniquement dû à la sortie tardive de la console par rapport à l'autre, on est en droit d'esperer quelques améliorations.

02 Avr 2006, 12:52

C'est clair JRK,
la seule chose qui est sur c'est que cette hiver PES6 en HD (haute définition) ce jouera sur Xbox 360 et cque ca va faire vendre des 360.

Sinon comment comparé la xbox 360 et la PS3 alors que celle ci n'est pas encore sortie?
Les screens vu sur le net et vidéos sont souvent tirées des cinématiques sur PS3.... alors que microsoft a été reglot en général en nous faisant voir des vidéos et des screens de moteur 3D avant sa sortie.

Je suis pas un fan de microsoft a proprement parlé, j'aime les jeux et la ou il y a de la qualité c'est tout.

Il n'y aura pas de différences au niveau qualité entre la PS3 et la 360 ce seront les jeux qui feront la différences comme d'habitude. :wink:

06 Avr 2006, 21:57

bon d'abord désolé si c'est pas le bon topic :oops:

y'en a t il parmi qui joue a pes5 avec un patch sur ps2

si oui, y aurait il une ame charitanle pour m'expliquer parceque j'avoue que dans ce domaine mes competences sont assez (doux euphemisme) limitées.

merci.

ps:messieurs les modos si c'est pas trop légal, editez mon post :wink:

07 Avr 2006, 00:04

Travis Bickle, Je crois que c'est légal à partir du moment où tu as le jeu original. :wink:

N'ayant pas une ps2 pucée, je ne peux utiliser de patch. :cry:
Mais, j'ai fait une petite recherche sur le net, voilà ce que j'ai trouvé:

il faut faire un iso de ton original de pes5 et remplacer les fichier par ceux du patch et refaire l'iso avec dvdgen et avoir une play qui lit les jeux gravés (puce)

P.S:Tu es certain que tu veux avoir ça dans ton jeu? :mrgreen:

Image

07 Avr 2006, 08:43

moi, c'es mon vendeur micromania qui m'a filé le patch ... :oops:

07 Avr 2006, 09:02

Serber, merci.

j'ai déja essayé de suivre les tutos sur plein de site mais je galère trop :?

gob, moi il a bien voulu me filer son option file mais le patch il a pas voulu...

je vais me faire toutes les boutiques de jeux je vais bien finir par tomber sur un vendeur cupide :mrgreen:

07 Avr 2006, 09:42

est ce que quelqu'un aurait un option file special equipe national?

23 Avr 2006, 13:10

Si ça interesse certains j'ai vu WE10 sur la grande riviere internet... :mrgreen:

23 Avr 2006, 19:18

je l'ai vu aussi : question fake ou pas?? :?

23 Avr 2006, 19:29

question fake ou pas?? :?

Y a qu'un seul moyen de le savoir.

nico2mars j'attends le verdict. :P

23 Avr 2006, 20:11

Absolutely no fake 8)

23 Avr 2006, 21:26

Mr grabit , ma offert ce pti w e 10 :mrgreen: , je teste ça en ce moment meme c'est sympas , mais j'attend qu' 1 patch sorte car les menus ont encore changés !! #-o

24 Avr 2006, 00:47

Y'a moyen de faire péter un lien please ?

24 Avr 2006, 00:59

cest interdit :wink:

24 Avr 2006, 01:08

je sais pas si quelqu'un l'a dit, ou pas, mais il sort 2 WE par an, et un seul PES. WE9 est l'équivalent de PES5 donc PES6 ne sera pas l'équivalent de WE10 mais du 11eme.
Pes->We
1 -> 1
2 -> 3
3 -> 5
4 -> 7
5 -> 9
6 -> 11
(au cas ou je me serais mal exprimé)

donc le sujet est assez mal trouvé et pes6 c'est pas encore pour tout de suite.

24 Avr 2006, 02:23

ultrasud, et bien mon cher tu te trompes car WE10 est bien l'édition japonaise de notre PES6 car cette année Konami le sors plus tôt pour surfer sur la vague CDM. Et en plus ton histoire de chiffre c'esr n'importe quoi parce quand il sort un deuxième WE dans la même année c'est une édition plus aboutie du premier sortie basé sur notre PES à nous.

WE sort au japon, PES sort en europe, new édition de We au japon avec les améliorations de notre PES.

WE9--->PES5--->WE9 amélioré

:wink:

24 Avr 2006, 08:40

Je préciserais même : Winning Eleven (édition japonaise), ensuite PES (édition européenne), et enfin Winning Eleven International (édition mondiale). :mrgreen:

24 Avr 2006, 09:28

pascalouch a écrit:Je préciserais même : Winning Eleven (édition japonaise), ensuite PES (édition européenne), et enfin Winning Eleven International (édition mondiale). :mrgreen:

(édition mondiale

pour la derniere c'est plus

cette année une edit coréenne
:!:

Ce matin j'ai recup un patch english pour we 10, celui de fernando :mrgreen:

24 Avr 2006, 10:50

Travis Bickle, micromania Lille y parrait que ya pas de prob .
Moi j'ai le patch et je m'eclate comme un ti fou avec mes vrai maillots, mes chants de supp, mon menue re-designer

24 Avr 2006, 11:31

vidéo d'un match complet sur WE 10
http://rapidshare.de/files/18735030/fc_ ... n.avi.html
Répondre