Vraiment excellent,
le jeu est plus fin au niveau jouabilité donc plus réaliste.
Tout est plus fluide et on a vraiment l impression de faire ce que l'on veut du ballon.
J'ai testé que contre la console pour le moment:
En 3 etoiles pour le 1er match, France - Suisse gagné 2.0
Direct je passe en 5 etoiles, France Togo victoire 2.0.
Ensuite j'ai pris l'OM pour tester l 'equipe, mise a jour des stats et Pagis est bien la avec Cana.
En 5 etoiles contre le PSG victoire encore une fois 2 à 0 et incroyable masi vrai ,c'est Gimenez qui marque le 1er but avec un superbe travail devant la défense parisienne
je croillais c'etait Pagis mais sur le replay sur le maillot j'ai capté que c'etait notre Gimmy national
Et le meilleur est le caviar qu'il offre pour Niang coter droit... Pas mal Gimmy dans ce WE10
Ensuite j'ai jouer contre l'OL en 5 etoiles toujours et la... victoire 6.1 de l'OM
avec un quadruplé de niang et un doublé de Pagis et 2 passes décisive de Ribery, qui est enorme dasn WE10, vraiment enorme
Et Taiwo à 90 en puissance de shot.
Je vasi approndire la bete jouer avec des potes, vraiment meilleur que WE9, plus speed plus réèl, la gestions des fautes l'IA des goals... améliorer de tous les coter du bon boulot.
Je l'ai patché en anglais, c'est juste galere pour faire la compo de l'equipe mais ca c'est comme tous les ans
et en connaissant un minimum les equipes avec lesquelles on joue on s'y retrouvent.
Vivement le patch pour les noms et les maillots
La j'ai le patch Fernado