Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:les arbitres ne sifflent plus à tout va
Ahhhhhhhhhhhhh ça c'est bien.
Sèrieux j'ai l'impression que c'est Garibian au sifflet des fois. Ils sifflent pour rien par moments c'est soulant.
nico2mars a écrit:ultrasud, et bien mon cher tu te trompes car WE10 est bien l'édition japonaise de notre PES6 car cette année Konami le sors plus tôt pour surfer sur la vague CDM. Et en plus ton histoire de chiffre c'esr n'importe quoi parce quand il sort un deuxième WE dans la même année c'est une édition plus aboutie du premier sortie basé sur notre PES à nous.
WE sort au japon, PES sort en europe, new édition de We au japon avec les améliorations de notre PES.
WE9--->PES5--->WE9 amélioré
ultrasud a écrit:nico2mars a écrit:ultrasud, et bien mon cher tu te trompes car WE10 est bien l'édition japonaise de notre PES6 car cette année Konami le sors plus tôt pour surfer sur la vague CDM. Et en plus ton histoire de chiffre c'esr n'importe quoi parce quand il sort un deuxième WE dans la même année c'est une édition plus aboutie du premier sortie basé sur notre PES à nous.
WE sort au japon, PES sort en europe, new édition de We au japon avec les améliorations de notre PES.
WE9--->PES5--->WE9 amélioré
je ne trouve nulle part l'annonce officielle de PES6 ni de ce que tu dis. (je n'ai pas cherché beaucoup :X)
t'aurais pas un lien ?
ultrasud a écrit:je n'ai toujours pas de réponse à ma question (annonce de sortie d'un pes6)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités