Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2006, 23:59

Serber, :mrgreen: :mrgreen:

07 Nov 2006, 01:04

fabMars89 a écrit:Serber, Qui est, selon toi, le meilleur groupe de rap français actuellement?

Ca n'engage que moi, mais celui que je préfère c'est TANDEM, Mac Tyer et Mac Kregor! 8)

07 Nov 2006, 01:29

ganjatateur a écrit:
fabMars89 a écrit:Serber, Qui est, selon toi, le meilleur groupe de rap français actuellement?

Ca n'engage que moi, mais celui que je préfère c'est TANDEM, Mac Tyer et Mac Kregor! 8)
individuellement, ils sont pas talentueux mais leur choix dans les prods fait qu'ils ont fait de GROS SONS!!
Il faut absolument leur mixtape

07 Nov 2006, 01:33

fabMars89 a écrit:Je demande l'avis éclairé de Beenie, le consultant en son lourd.

Un ami m'a déclaré aujourd'hui que, suite aux attaques de certains rappers français tels que Sniper qui dans son single "trait pour trait" critique les rappers Américains tels que 50 Cent, Dr Dre et tous les adeptes du Crunk; Sinik et son clash contre Eminem ou encore Rohff avec son parti pris pour The Game contre G-Unit, les ténors du rap US allaient leur opposer une réponse cinglante chacun de leur côté. Alors, info ou intox?
suivant tres peu l'actu, je peux pas te repondre. Ue reponse des cainri au fr, ca me ferait vraiment :lol: si ca se faisait

07 Nov 2006, 09:42

Serber a écrit:fabMars89, Benny B. 8)

T'oublies, Reciprok, Alliance Ethnik... :roll: :roll:

07 Nov 2006, 10:15

reciprok, ils avaient qq bonnes prod westcoast

"leve les mains balance toi..." :lol:

alliance c'était un vrai bon groupe. Apres on aime ou pas le style. Artistiquement il tenait la route et K-Mel refusait systematiquement les playbacks :up:

07 Nov 2006, 10:19

Chantal Goya et les chats bottés ?

07 Nov 2006, 10:39

beenie, perso j'ai de bons souvenirs d'Alliance Ethnik! Le titre "respect" était un des premiers single du rap Français a passé en boucle en radio et en télé! Qu'on le veulle ou non, ils font parti du patrimoine du rap français!
Mais si j'ai dit ça c'est pour me moquer de la remarque ironique de Serber qui dit que Benny B est le meilleur groupe de rap Français, histoire de se moquer du rap Français en disant qu'ils ont pas le level!

07 Nov 2006, 11:28

ideh, je suis tout a fait d'accord avec toi. "respect" c'est plus vieux que le "je danse le mia" ou "la fievre" de ntm?

07 Nov 2006, 11:31

le mia c'est avant, la fievre c'est la meme année

07 Nov 2006, 11:42

Je ne sais plus si le Mia et la Fièvre était sorti avant ou apres Respect. En tous cas c'est dans la meme periode.

07 Nov 2006, 11:56

:| je suis l'oursin invisible

07 Nov 2006, 11:58

loursin, non , t'inquiètes, je vois de loin ton frond brillant! :mrgreen:

07 Nov 2006, 12:00

au point d'etre aveuglé et de pas lire mon post juste avant ? :mrgreen:

07 Nov 2006, 12:12

loursin, je l'avais lu ( j'essaye de tout lire)!
Mais, si je n'ai pas relevé ton quote c'est par rapport a ce que je disais avant ton quote c a d que cela m'importe peu de savoir lequel de ses 3 titres est sorti le 1er mais plutot pour dire que dire que ça faisait parti du début du rap fr ! :wink:

07 Nov 2006, 12:17

:-k ok ok ;)

T'oublies, Reciprok, Alliance Ethnik...

Menelik, Mellowman.. 8)

07 Nov 2006, 12:24

loursin a écrit::-k ok ok ;)

Menelik, Mellowman.. 8)
menelik, j'aime bcp son 1er LP :up: Je vais d'ailleurs me le réécouter

dans la liste, il manque les meilleur BAMBI CRUZ et Soon E MC :ptdr: de :ptdr:
ca ct du LOURD

07 Nov 2006, 12:24

loursin a écrit::-k ok ok ;)

Menelik, Mellowman.. 8)

Made in Paris :mrgreen:

Sinon pour les choses , un peu plus serieuse :mrgreen: , on peut parler de la BO du film "la Haine" , qui est pour moi un des premiers album culte du rap Français, avec la decouverte de pleins de talents!

07 Nov 2006, 12:26

Squeegee - Que ferais-tu pour une poignée de dollars ?

:mrgreen:

07 Nov 2006, 14:03

ideh a écrit:beenie, perso j'ai de bons souvenirs d'Alliance Ethnik! Le titre "respect" était un des premiers single du rap Français a passé en boucle en radio et en télé! Qu'on le veulle ou non, ils font parti du patrimoine du rap français!
Mais si j'ai dit ça c'est pour me moquer de la remarque ironique de Serber qui dit que Benny B est le meilleur groupe de rap Français, histoire de se moquer du rap Français en disant qu'ils ont pas le level!

Tu fais fausse route. :wink:
Répondre