Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Serber, Qui est, selon toi, le meilleur groupe de rap français actuellement?
individuellement, ils sont pas talentueux mais leur choix dans les prods fait qu'ils ont fait de GROS SONS!!ganjatateur a écrit:fabMars89 a écrit:Serber, Qui est, selon toi, le meilleur groupe de rap français actuellement?
Ca n'engage que moi, mais celui que je préfère c'est TANDEM, Mac Tyer et Mac Kregor!
suivant tres peu l'actu, je peux pas te repondre. Ue reponse des cainri au fr, ca me ferait vraiment si ca se faisaitfabMars89 a écrit:Je demande l'avis éclairé de Beenie, le consultant en son lourd.
Un ami m'a déclaré aujourd'hui que, suite aux attaques de certains rappers français tels que Sniper qui dans son single "trait pour trait" critique les rappers Américains tels que 50 Cent, Dr Dre et tous les adeptes du Crunk; Sinik et son clash contre Eminem ou encore Rohff avec son parti pris pour The Game contre G-Unit, les ténors du rap US allaient leur opposer une réponse cinglante chacun de leur côté. Alors, info ou intox?
T'oublies, Reciprok, Alliance Ethnik...
menelik, j'aime bcp son 1er LP Je vais d'ailleurs me le réécouterloursin a écrit::-k ok okT'oublies, Reciprok, Alliance Ethnik...
Menelik, Mellowman..
loursin a écrit::-k ok okT'oublies, Reciprok, Alliance Ethnik...
Menelik, Mellowman..
ideh a écrit:beenie, perso j'ai de bons souvenirs d'Alliance Ethnik! Le titre "respect" était un des premiers single du rap Français a passé en boucle en radio et en télé! Qu'on le veulle ou non, ils font parti du patrimoine du rap français!
Mais si j'ai dit ça c'est pour me moquer de la remarque ironique de Serber qui dit que Benny B est le meilleur groupe de rap Français, histoire de se moquer du rap Français en disant qu'ils ont pas le level!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités