Boudoum93 a écrit:TQ 94 a écrit:le rappeur Booba va chanter en duo avec un jeune Staracadémicien lors d'un prime de la Starac, le vendredi 3 novembre pour être précis. Putain c'est ouf et je peux vous dire que ça va jaser violent dans les baronnies du Hip Hop.
J ai jms pu blairer ce bouffon , mais la je rigole encore plus qu avant......
Qu en penses les suceuses de B2O????
Non mais looooool quoi
Putain j'imagine nikonos et la directrice pendant le passage de ce conio.
A qd Joey starr chantant Flashball avec un staracademicien
J'adore ces mecs qui se la jouent dures et qui en fait font les putes pr vendre 2 albums de plus (dédicasse a big red)
quoi big red?
j'ai entendu ca pour booba hier. Perso, la starac je suis pas du tout mais y a une chose qui est bien pour l'emission a 21h. C'est l'une des dernieres emissions ou les artistes chantent en direct. Y a qu'a voir la ribambelle de stars qui y sont venus, c'est pas pour rien. Booba c'est un artiste et il a raison d'utiliser les media existant pour jouer ses sons.
c'est comme les grpes qui boycottent skyrock. Tu fais un disque c'est pour qu'il soit ecouté. Quel que soit le media, c'est pas ca qui va changer ton son.
Ce phénomène c'est vieux comme le monde, y a qu'a ecouter "reste underground" d'iam. Ca a plus de 10 ans et c'est tjs d'actualite.
Les neg marrons, en parlait deja a l'epoque. Je me souviens qu'ils etaient passe chez maureen avec charlie et lulu sur la 2. La FF avait eu aussi la reflexion, qu'est ce qu'ils feraient s'ils en avait la possibilite. De memoire, ils avaient dit qu'ils iraient chez drucker pour jouer leur son...
la fr est un pays de rageux (aux us, ils ont dépassé ce stade) et ils vont pas se gener avec ce passage a la starac. Pour booba, la starac ou obispo, c'est tjs la meme
"si tu kiffes pas, renoi, t'ecoutes pas et puis c'est tout" lunatic