son LOURDingue - maj 03/01/07

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar TQ 94 » 01 Nov 2006, 21:30

le rappeur Booba va chanter en duo avec un jeune Staracadémicien lors d'un prime de la Starac, le vendredi 3 novembre pour être précis. Putain c'est ouf et je peux vous dire que ça va jaser violent dans les baronnies du Hip Hop.

J ai jms pu blairer ce bouffon , mais la je rigole encore plus qu avant......

Qu en penses les suceuses de B2O???? :lol:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 01 Nov 2006, 21:38

TQ 94 a écrit:
le rappeur Booba va chanter en duo avec un jeune Staracadémicien lors d'un prime de la Starac, le vendredi 3 novembre pour être précis. Putain c'est ouf et je peux vous dire que ça va jaser violent dans les baronnies du Hip Hop.

Ca fait bien longtemps qu'il faisait que de la merde, il continue donc sur sa lancée. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seko » 02 Nov 2006, 02:05

Dernier album de Game dispo depuis 2 jours!

bon ptit album, pas decu du tout voir etonné pk les seconds albums généralement :lol:

tjrs du namedropping a foison mais la qualité des prods plus un flow bien travaillé font que l'album tue!

un classqiue shit : le feat Snoop et Xzibit :shock: :shock:
seko
Newbie

Messagepar hijodelsol » 02 Nov 2006, 09:25

c quoi le titre ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2006, 09:36

TQ 94 a écrit:

:ptdr:
Non mais looooool quoi :ptdr:
Putain j'imagine nikonos et la directrice pendant le passage de ce conio.
A qd Joey starr chantant Flashball avec un staracademicien :lol:

J'adore ces mecs qui se la jouent dures et qui en fait font les putes pr vendre 2 albums de plus (dédicasse a big red) :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar beenie » 02 Nov 2006, 09:52

Boudoum93 a écrit:
TQ 94 a écrit:

J'adore ces mecs qui se la jouent dures et qui en fait font les putes pr vendre 2 albums de plus (dédicasse a big red) :roll:
quoi big red?

j'ai entendu ca pour booba hier. Perso, la starac je suis pas du tout mais y a une chose qui est bien pour l'emission a 21h. C'est l'une des dernieres emissions ou les artistes chantent en direct. Y a qu'a voir la ribambelle de stars qui y sont venus, c'est pas pour rien. Booba c'est un artiste et il a raison d'utiliser les media existant pour jouer ses sons.

c'est comme les grpes qui boycottent skyrock. Tu fais un disque c'est pour qu'il soit ecouté. Quel que soit le media, c'est pas ca qui va changer ton son.
Ce phénomène c'est vieux comme le monde, y a qu'a ecouter "reste underground" d'iam. Ca a plus de 10 ans et c'est tjs d'actualite.
Les neg marrons, en parlait deja a l'epoque. Je me souviens qu'ils etaient passe chez maureen avec charlie et lulu sur la 2. La FF avait eu aussi la reflexion, qu'est ce qu'ils feraient s'ils en avait la possibilite. De memoire, ils avaient dit qu'ils iraient chez drucker pour jouer leur son...

la fr est un pays de rageux (aux us, ils ont dépassé ce stade) et ils vont pas se gener avec ce passage a la starac. Pour booba, la starac ou obispo, c'est tjs la meme "si tu kiffes pas, renoi, t'ecoutes pas et puis c'est tout" lunatic
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 02 Nov 2006, 14:08

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:
TQ 94 a écrit:

quoi big red?

j'ai entendu ca pour booba hier. Perso, la starac je suis pas du tout mais y a une chose qui est bien pour l'emission a 21h. C'est l'une des dernieres emissions ou les artistes chantent en direct. Y a qu'a voir la ribambelle de stars qui y sont venus, c'est pas pour rien. Booba c'est un artiste et il a raison d'utiliser les media existant pour jouer ses sons.

c'est comme les grpes qui boycottent skyrock. Tu fais un disque c'est pour qu'il soit ecouté. Quel que soit le media, c'est pas ca qui va changer ton son.
Ce phénomène c'est vieux comme le monde, y a qu'a ecouter "reste underground" d'iam. Ca a plus de 10 ans et c'est tjs d'actualite.
Les neg marrons, en parlait deja a l'epoque. Je me souviens qu'ils etaient passe chez maureen avec charlie et lulu sur la 2. La FF avait eu aussi la reflexion, qu'est ce qu'ils feraient s'ils en avait la possibilite. De memoire, ils avaient dit qu'ils iraient chez drucker pour jouer leur son...

la fr est un pays de rageux (aux us, ils ont dépassé ce stade) et ils vont pas se gener avec ce passage a la starac. Pour booba, la starac ou obispo, c'est tjs la meme "si tu kiffes pas, renoi, t'ecoutes pas et puis c'est tout" lunatic

Le formatage Skyrock, ça te dit quelquechose? :roll:
Bizarrement les meilleurs sons de B2OB ne sont jamais passé sur Sky.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 02 Nov 2006, 14:25

Serber, j'ecoute plus depuis bien lgtps skyrock. Je choisis pas mes LP selon cette radio. Que certains fassent arriver leur refrain plus tot pour accrocher l'oreille ok. Il me semble que le rap en fr ne se resume pas skyrock.
ici on parle de booba, si demain il passe a la starac ou meme chez charlie et lulu, son LP avec ouestside ne va pas se transformer d'un coup de baguette magique. C'est en cela que je dis que son son ne changera pas
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calicot » 02 Nov 2006, 14:33

chez charlie et lulu

ces deja fait deja
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar hijodelsol » 02 Nov 2006, 17:24

surtout que son album est vraiment pas mal
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 02 Nov 2006, 23:59

Sinon, ceux qui ont matté les european music awards sure MTV on pu apprécié comme moi un momet d'anthologie de Kanye West. Putain, je savais qu'il avait le melon, mais là :ptdr: .
Lors de la remise du meilleur vidéo clip à un grp français (tres bon clip d'ailleurs : justice vs Simian- We are your Friends), et alors qu'il n'avait rien gagné malgré ses 3 nominations, il est monté sur scène en faisant un speech pseudo-ironique (mais on voyait qu'il avait bien la mort), interrompant par là-même les remerciements des français. Vraiment incroyable ce mec.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Nov 2006, 00:08

hijodelsol a écrit:surtout que son album est vraiment pas mal

De qui parles tu? :?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 03 Nov 2006, 01:01

Serber a écrit:

J'crois qu'il parle de Booba!
En tout cas quand j'entends des morceaux du style de Boulbi ou de Garde la pêche, j'trouve ça vraiment pathétique! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 03 Nov 2006, 01:06

HAL a écrit:
Serber a écrit:
hijodelsol a écrit:Et l'album de puff daddy ?

Bidon.

Y a qq bonnes prod' quand meme (celle de Hold up de Havoc est assez enorme), mais bon, Diddy est peut etre un bon business man, mais toujours un pietre rapeur

Pas écouter, ça m'intéresse pas tellement en même temps, mais en parlant de Havoc, même si ça fait quelques temps maintenant, j'ai été déçu du dernier album de Mobb Deep, à part Daydreamin que j'ai vraiment kiffé!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Nov 2006, 01:20

ganjatateur a écrit:
Serber a écrit:

J'crois qu'il parle de Booba!
En tout cas quand j'entends des morceaux du style de Boulbi ou de Garde la pêche, j'trouve ça vraiment pathétique! :|

Putain moi le dernier Booba est pas bon. Quelques instrus sont sympas, mais pour le reste c'est le néant.

ganjatateur a écrit:
HAL a écrit:
Serber a écrit:
hijodelsol a écrit:Et l'album de puff daddy ?

Bidon.

Y a qq bonnes prod' quand meme (celle de Hold up de Havoc est assez enorme), mais bon, Diddy est peut etre un bon business man, mais toujours un pietre rapeur

Pas écouter, ça m'intéresse pas tellement en même temps, mais en parlant de Havoc, même si ça fait quelques temps maintenant, j'ai été déçu du dernier album de Mobb Deep, à part Daydreamin que j'ai vraiment kiffé!

+1
Daydreamin est pour moi la seule vraiment intéressante. Même si j'aime assez la prod de Backstage Pass.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 03 Nov 2006, 01:49

Serber, j'trouve Speakin so freely pas mal non plus, mais c'est clair que Daydreamin reste vraiment la seule à retenir!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 03 Nov 2006, 01:52

Sinon le nouvel album de Nas devrait pas tarder à c'que j'ai entendu, un opus que j'attends avec impatience!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Nov 2006, 02:33

ganjatateur a écrit:Serber, j'trouve Speakin so freely pas mal non plus, mais c'est clair que Daydreamin reste vraiment la seule à retenir!

Spa faux, Speakin so freely sonne un peu comme certaines anciennes Mobb.
Mais bon en général depuis Murda Muzik, MD c'est plus ça... :(
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2006, 09:45

Personne n'a testé le nouvel album de soprano ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 03 Nov 2006, 10:12

hijodelsol, je l'ai écouté, c'est une mix tape qui regroupe tous ses sons et featuring qu'il a fait ! Il n'y a rien de nouveau!
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café