grooverider, ed rush optical, shy fx (plus jungle) je connais. Par contre, dj marky ca me dit riendrgonzo a écrit:beenie a écrit:ATTENTION !!!
LE LABEL MONDIALEMENT CONNU "SON LOURD" DECLINE TOUTE RESPONSABILITE CONCERNANT LES INEVITABLES DEGATS SUR LES EDIFICES ET AUTRES APPAREILS AUDITIFS CAUSE PAR L'ECOUTE DU LP CI-DESSOUS
JAMALSKI - Ruffneck's Revenge
C'est le son qui detruit les murs de ta villa!! Trop, beaucoup trop de BASSES. Cet LP c'est le mariage d'un vieux B-Boy (il a collabaré avec the teacher en 90) et de la DnB. Je sais pas trop quoi dire. Tu mets ce son dans ta tuning machine, les basses a fond et tu te casses le cou. C'est bien sûr certifié LOURD
[url=http://www.ozore.org/catalog/cat_cd.php?label=all]01. Brusco Madness 02:52
02. Dictate Da Pressure 06:24
03. We Control Da Cipher 06:32
04. Hipsteppin 04:45
05. Bash Dem Up 03:20
06. Ruffneck Diplomat 04:44
07. We Ready Fe Dem 04:16
08. Peance and Love (Interlude) 01:02
09. Devil Dandruff 05:06
10. Rebel Soldjah 05:53
11. Hip Hop Bitch (Remix) 05:03
12. Get Mash Up 06:10
13. Drum'n Bass Kulture 03:17
14. Reppin 06:09
15. Stop 04:59
16. Sound Boy (Interlude) 01:20
17. Bash Dem Up (Remix) 05:59[/url]
blast music loud everywhere!!
jamalski fait plaisir quand il insulte George. Jamalski, respect
DNB powwwwa
je te conseille grooverider, ed rush & optical et la vague bresilienne avec dj marky (impressionnant de technique en dj set) shy fx.....meme si c'est de la dnb plus axée sur l'instrumentale, je suis su que tu vas te regaler (chope des lives, y a tjs des mcs)
en plus de jamalski, il y a deja nicky blackmarket et surtout DILLINJA qui sont certifiés. C'est LOURD
bourdu13, de la trance?! T'es malade.
Ecoute Adam F - Drum and Bass Warfare. Y a redman, mop, cnn, beenie man, guru, ll cool j et Pharoahe Monch. Tu me diras après si c'est de la trance ou de la goa