Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
oui, on parle ici de producteur.bourdu13 a écrit:beenie a écrit:j'aurais dit ATL mais je suis pas sur.
Par contre, pour le dirty south t'es un ouf
Pour moi, lil jon c'est un génie au même titre qu'un dre ou un primo mais dans un autre style. Le gars a son propre son, son propre style: le CRUNK
David Banner a un son aussi LOURD que lui: Mississipi!!
Pastor Troy est très très bon: Come Ooonn!!
Master P c'est pas pour moi du dirty south mais il déboite avec les mecs de TRU
-dré na jamais etait un grand rappeur , mais un tres grands producteur !!
j'aime bcp ATCQ mais franchement je suis pas plus impressionne plus que ca du flow de Q Tip-pour les autres qu'il ai un son lourd qui deboite ( banner ) ok , mais techniquement parlant , il n'ont pas le flow d'un Q tip !!
Master P fait du No Limit style-je te citai master p , car comme scarface il est du sud , mais comme lui ne fait pas du dirty , qui est un son style nouveau dans l'industrie rap et eux sont des anciens , et de toutes façons on le niveau pour rapper sur n'importe quel son !!
si t'aimes pas le crunk, c'est que tu connais pas le rap, tu sais pas ce qu'est le rap-scarface est de houston , sur !!
- par contre , j'aime pas le crunk , meme si ça envoie , par contre je kiff bien les ying yang twins !!!
si t'aimes pas le cruk, c'est que tu connais pas le rap, tu sais pas ce qu'est le rap
pkoi du rap de crasseuxbourdu13 a écrit:si t'aimes pas le cruk, c'est que tu connais pas le rap, tu sais pas ce qu'est le rap
ouai si tu veux , pour moi c'est du rap de craceux , mais je respecte le truc , t'aimes bien timo' toi et moi la chatounette !!!!
beenie a écrit:pkoi du rap de crasseuxbourdu13 a écrit:si t'aimes pas le cruk, c'est que tu connais pas le rap, tu sais pas ce qu'est le rap
ouai si tu veux , pour moi c'est du rap de craceux , mais je respecte le truc , t'aimes bien timo' toi et moi la chatounette !!!!
le representant du crunk c'est lil jon et il fait des prod de MALADE et pose des refrains de guedin
beenie a écrit:bourdu13, y a du bons et du moins bons mais il faut ecouter les bons. Par contre, je comprends le "pas un flow harmonieux
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 33 invités