Modérateur: Modérateurs
THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, tu me decoit je te croyé l'un de mes partizan WeStSIde et le fait que tu écoute lancien te décrédibilise R.I.P sinon Arrete arrete arrreeetttteeee quoi putain@zermi 92
planetmars78 a écrit:j'avoue avoir beaucoup de mal avec la mafia k'1 fry, y'en 2 3 bons gars mais tout le reste qui gravite autour c'est d'un nul...
la fouine met kmel a l'amende!!!!!!!!!!!bourdu13 a écrit:j'ai surtout ecouté tout leurs clash , leurs albums et j'en tire une conclusion , c'est que ........
planetmars78 a écrit:sinon j'ai acheté sale sud aussi c'est pas mal comme album...du bon son de mars nottament Berreta et d etoulouse avec daddo
planetmars78 a écrit:la fouine met kmel a l'amende!!!!!!!!!!!bourdu13 a écrit:j'ai surtout ecouté tout leurs clash , leurs albums et j'en tire une conclusion , c'est que ........
beenie a écrit:dontche . zoxea
"zoxea de 4 my people, je croyais que c'etait l'indien de village people (le grpe prefere de bourdu13)"
planetmars78 a écrit:non c'est lui qui vient bouffé dans le resto de mon pote lol
t'as peut etre raison, il parlle peut etre de kool shenseleçao_OM a écrit:beenie, il dit pas zoxea mais kool shen je croit mais ca reste toujours le groupe phare de bourdu
beenie a écrit:t'as peut etre raison, il parlle peut etre de kool shenseleçao_OM a écrit:beenie, il dit pas zoxea mais kool shen je croit mais ca reste toujours le groupe phare de bourdu
seleçao_OM a écrit:beenie, Oui car apres il lui dit de ne pas parler des gens qui ne sont pas la.
Enleve tes boules quies
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, manel et 31 invités