Modérateur: Modérateurs
je sais pas de quels titres tu parles exactement mais la fouine a mis la fessée a kmel (soit disant) l'ancien. Un sait rapper l'autre on sait pas ce qu'il sait faireplanetmars78 a écrit:quelqu'un a écouter le volume 2 de planete trappes de la fouine,
j'suis mitigé apres ma premiere écoute certains titre m'ont l'air bidon mais le clash sur kamel l'ancien "ferme ta gueule"ou "général la fouine" ça tue
beenie a écrit:je sais pas de quels titres tu parles exactement mais la fouine a mis la fessée a kmel (soit disant) l'ancien. Un sait rapper l'autre on sait pas ce qu'il sait faireplanetmars78 a écrit:quelqu'un a écouter le volume 2 de planete trappes de la fouine,
j'suis mitigé apres ma premiere écoute certains titre m'ont l'air bidon mais le clash sur kamel l'ancien "ferme ta gueule"ou "général la fouine" ça tue
"BOURRE AU SON!!"
ouais mais tes gouts musicaux... voila quoibourdu13 a écrit:beenie a écrit:bourdu13, il a ose sortir un lp?!
oui et c'est pas mauvais !!
beenie a écrit:ouais mais tes gouts musicaux... voila quoibourdu13 a écrit:beenie a écrit:bourdu13, il a ose sortir un lp?!
oui et c'est pas mauvais !!
je viens qd meme de le commander. Si c'est bidon, tu me le rembourses
Aureck a écrit:on dit "écoute le sur radioblogclub.com"
EL MAGNIFICO a écrit:faut pas oublie de boire de la 8-6 beenie, pour etre dans le meme etat que bourdu13,
bourdu13 a écrit:beenie a écrit:je sais pas de quels titres tu parles exactement mais la fouine a mis la fessée a kmel (soit disant) l'ancien. Un sait rapper l'autre on sait pas ce qu'il sait faireplanetmars78 a écrit:quelqu'un a écouter le volume 2 de planete trappes de la fouine,
"BOURRE AU SON!!"
t'est sur , la reponse de kmel a etait comme dirait l'autre , direct !!!
ecoute ça !!!!
y a un morceau """ Code 187 """ avec alibi et sefyu qui est !!!
Morello a écrit:bourdu13, C'est un Irish lui il est plutot Wiskey (si c'est comme ça que ça s'écrit)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités