Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Surtout n'oublier pas d'etre hardcore pendant ces vacances !
http://img147.imageshack.us/img147/6748/seyfuvf9.gif
Stomy, il a trop , c'est pas bon pour lui
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
beenie a écrit:j'ai écouté la nouvelle tuerie fr: IRON SY - IRONY
ca s'annonce lourd. Des le 1er titre, il met les pts sur les I. Ca s'appelle "president". Il repond (certains diront "insulte") a notre cher president de la republique
IRON SY, t'as représenté les sénégalais. Tu les a bien représenté même
beenie a écrit:classique hiphop!!
The Roots - Do you want more
Cet LP a déjà 11 ans. L'originalité de the Roots est de jouer ses instrus a partir d'instruments et de ne pas utiliser de sample. Ca donne un LP jazzy, plein de chaleur.
[url=http://www.amazon.fr/gp/product/B000003TB6/402-9544607-5796949?v=glance&n=301062&s=music&v=glance]1. Intro / There's Something Goin' On*
2. Proceed*
3. Distortion To Static*
4. Mellow My Man*
5. I Remain Calm*
6. Datskat*
7. Lazy Afternoon
8. ? Vs Rahzel*
9. Do You Want More ?!!!??!*
10. What Goes On Part 7*
11. Essaywhuman ?!!!??!*
12. Swept Away*
13. You Ain't Fly
14. Silent Treatment*
15. The Lesson Part 1* (Raaaaaaahhhhhhzeelllllll au beatboxing!!!)
16. The Unlocking[/url]
Si tu aimes pas cet LP, c'est que tu connais pas le rap, t'aimes pas le rap
t'as confondu avec sinikideh a écrit:Au debut j'aimais pas trop Iron Sy , je trouvais qu'il gueulait trop et que ses rimes etaient trop facile, mais j avoue que son dernier album est pas mal.
le rat luciano a au moins une prod sur cet LP mais je sais quel titre c'est.bourdu13 a écrit:beenie a écrit:j'ai écouté la nouvelle tuerie fr: IRON SY - IRONY
ca s'annonce lourd. Des le 1er titre, il met les pts sur les I. Ca s'appelle "president". Il repond (certains diront "insulte") a notre cher president de la republique
IRON SY, t'as représenté les sénégalais. Tu les a bien représenté même
alors ?
il degage sec son album !!! a lui meme si certaines prod sont pauvre !!!
À l’instar de son mentor, le beuglard de feu NTM, Iron Sy ne rappe pas, il braille. Sur ce premier album, assez mal nommé car totalement exempt d’ironie, il éructe des textes dont les deux tiers ont été écrits en zonzon. Il passe donc en revue ses aventures de délinquant, sa vie à l’ombre ("Taulard hippie") ou les petites histoires de son quartier ("T co Q") sur d’efficaces productions fourbies par le Rat Luciano, DJ Spank et lui-même. Mais n’est pas Joey Starr qui veut !
Double disque d'or avec "La Main sur le Coeur", Sinik s'est imposé comme l'artiste hip hop de l'année 2005 grâce à ses textes réfléchis et incisifs et à ses performances scéniques impressionnantes. Il revient aujourd'hui avec "Sang Froid" où il nous délivre toutes ses émotions, ses blessures et sa difficulté à trouver ses marques dans la société. Un 2e album qu'il a voulu plus abouti et plus puissant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités