Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2006, 19:34

et moi je suis resté bloqué sur tiken jah fakoly,j'avait ecouter rapidement il y a quelques temps et la c'est la revelation ce mec est un genie :shock:

03 Juin 2006, 11:25

seleçao_OM a écrit:et moi je suis resté bloqué sur tiken jah fakoly,j'avait ecouter rapidement il y a quelques temps et la c'est la revelation ce mec est un genie :shock:

ah ca Tiken, c'est bien collegue a ecouter.

La je suis en train d'ecouter l'album de Bouchées Doubles.
Le titre " A t'entendre" est tres bon. Niveau melodique et les textes sont assez fins.
Ces derniers temps j'ai exploré quelques albums ou compils de rap FR :
93 Zarefs
Iron Sy
Talents Fachés
Mystic DjH
Sniper
Seth Geko

Sans interets, sons et textes assez simplistes.

03 Juin 2006, 12:02

apres ecoute, cet album est tres bon, y'a quelques pistes bien moyennes mais d'autres tres bien foutues :

a t'entendre
apartheid
compagnon de cellule
nuit blanche

J'ecoute tres peu de rap, de temps en temps j'essaye de me mettre a jour. Et bonne surprise. Qu'en pensez vous de ce son?

03 Juin 2006, 20:18

svinzinho, Le collectif din records fait du tres bon son que ce soit bouchées doubles, medine, la boussolle ou ness et cité et pourtant ils sont pas tres reputés.

"Lis nos coeurs" est aussi tres bon comme son

03 Juin 2006, 21:16

Et bonne surprise. Qu'en pensez vous de ce son?

excellent le nouveau BOuchées Doubles! Comme tous les sons de chez Din Records, comme dit seleçao_OM (faut dire ça vient de son bled :mrgreen: )

En tout cas, on reconnait la pâte Din Records dans les instrus, et au niveau textes, y a un vrai effort d'écriture, ça rappe pas pour ne rien dire!

03 Juin 2006, 22:53

Et hop, dans la série découverte de jeune talent :

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

03 Juin 2006, 23:07

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Juin 2006, 23:16

Zorion, j'ai déjà vu, c'est énorme! :ptdr:

04 Juin 2006, 11:57

ptdrr

04 Juin 2006, 12:06

incroyable....

04 Juin 2006, 12:09

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

ptdrr :ptdr:

04 Juin 2006, 21:15

lol le type

04 Juin 2006, 21:37

:shock: :shock: arrete arrete arrete
:mrgreen: :mrgreen:

04 Juin 2006, 21:56

je m'en lasse pas :mrgreen:

05 Juin 2006, 14:02

:ptdr: de :ptdr:
Elle est toute petite elle a des rides :mrgreen:
Hein, tu t'crois chaud?!
92i Khô, 100-8 zoo :mrgreen:

12 Juin 2006, 12:07

Une semaine entiere sans son lourd, mais que fait beenie ?? :-k

12 Juin 2006, 16:58

ideh a écrit:Une semaine entiere sans son lourd, mais que fait beenie ?? :-k

Beenie et Timolovitch disparus en même temps. :-k
:gay: :mrgreen:

12 Juin 2006, 17:05

ca vaut pas Dadane quand même :mrgreen:

17 Juin 2006, 05:25

Ket@ a écrit:Moi je reste bloqué sur le black album de LUNATIC et sur le solo monstrueux d'ALI Chaos et Harmonie, le flow les instrus, les lyrics, c'est BEAUCOUP plus LOURD que ce qui passe ces temps ci sur les ondes radios. :shock:
le black album, j'ai pas accroché. La qualité du son n'est pas super, y a pas mal de live et peu d'exclus. C'est un peu une anarque a mon gout

Par contre, "chaos et harmonie" d'Ali c'est du LOURD. ON en a parlé ici. J'ai été agreablement surpris par la puissance des ses textes alliés à ses instrus. Dans un style un peu analogue, ca me fait penser a "ou je vis" de Shuriken

17 Juin 2006, 06:54

seleçao_OM a écrit:et moi je suis resté bloqué sur tiken jah fakoly,j'avait ecouter rapidement il y a quelques temps et la c'est la revelation ce mec est un genie :shock:
:up:
Tiken ce sont d'excellents lyrics relatant malheureusement la verite, du bon son reggae et pour couronner le tout il est tres bon sur scene

En parlant de genie, en voici un autre.

Image

Ce mec est dingue, il a créé son propre son, son propre style: le crunk style (mix entre crazy et drunk). Il est pour moi au niveau du dre ou primo
Modifié en dernier par beenie le 17 Juin 2006, 11:01, modifié 1 fois.
Répondre