Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mai 2006, 19:45
Dans ta liste il en manque un...BUSTA RHYMES meme si il a sorti un featuring pourri avec les striptiseuses, son album genesis c'est du lourd très lourd pour moi c'est l'un des meilleurs albums de rap americain avec des titres comme break y'a neak,as i come back, bounce, Holla...Bref tout l'album! Rien a dire sur cet album du très lourd meme si c'est un peu vieu
12 Mai 2006, 20:36
scorpiov13 a écrit:Dans ta liste il en manque un...BUSTA RHYMES meme si il a sorti un featuring pourri avec les striptiseuses, son album genesis c'est du lourd très lourd pour moi c'est l'un des meilleurs albums de rap americain avec des titres comme break y'a neak,as i come back, bounce, Holla...Bref tout l'album! Rien a dire sur cet album du très lourd meme si c'est un peu vieu
T'as raison
Busta Rhymes a fait de bons sons frisant avec la certification. Genesis je l'ai ecoute vite fait, je connais plus "when disaster strikes", "the coming" et "extinction level event
12 Mai 2006, 21:06
j'ai ecoute des sons du diss kamelancien/la fouine.
kamelancien a ramassé ses chicots sur le ring. C'est fou tout ses apprentis rappers qui testent des mecs pour se faire de la pub gratuite
13 Mai 2006, 13:34
j'ai ecoute des sons du diss kamelancien/la fouine.
kamelancien a ramassé ses chicots sur le ring. C'est fou tout ses apprentis rappers qui testent des mecs pour se faire de la pub gratuite
ça c'est vraiment un diss en bois. Mais c'est clair que Kamelacien (qui est mauvais soit dit en passant) s'est vraiment fait laminer!
13 Mai 2006, 14:14
bon, voila une petite liste de sons que je dois ecouter
orishas
tamas
sefyu
lim
alchemist
busta rhymes
vous en pensez quoi? Vous avez deja ecouté?
13 Mai 2006, 15:03
Vous avez certainement du en parler mais j'ai beaucoup aimé Grand Corps Malade de Midi 20 (c'est du slam pour ceux qui connaissent pas)
13 Mai 2006, 15:09
ZiZiR, j'en ai parlé en premier
ya déja 2mois...
j'ai adoré cet album et j'aimerais avoir l'avis de
beenie...
13 Mai 2006, 15:18
Aureck, j'ai jms écouté de slam
13 Mai 2006, 15:24
beenie, pauvre mastre
13 Mai 2006, 15:39
beenie, ben il est temps
13 Mai 2006, 15:40
beenie, Tu rates franch'ment quelque chose !
15 Mai 2006, 23:10
da black Bill Gates. Il fait du son
16 Mai 2006, 12:34
Dans les bac depuis le 27 avril
nouveau LIM
16 Mai 2006, 13:07
c'est pas plus une compil qu'un solo?
En parlant de LIM, il faut absolument regarder son dvd "tous illicites". Ce mec est un ouf
... avec bcp de talent
16 Mai 2006, 13:23
beenie,jusqu'a present LIM n a sorti que des compils! C'est lui et ses djs
qui font et qui produisent les sons, par contre il invite pas mal de rappeurs!
Pour ce qui est de son comportement,
, c'est un mec bien ( fiancé a une institutrice) mais qui se defonce le cerveau tous les jours!
16 Mai 2006, 13:53
"rue" avec alibi montana ou "tous illicites" ce sont pas des compils
16 Mai 2006, 14:04
Je voulais parler des compils violence urbaine!
Sinon son 1er album tous illicites n'est pas trop un album mais plus un maxi. Il a regroupe tous les sons qu'il a fait depuis ses 14 ans et en a fait un ptit album!
16 Mai 2006, 14:15
ideh a écrit:Je voulais parler des compils violence urbaine!
Sinon son 1er album tous illicites n'est pas trop un album mais plus un maxi. Il a regroupe tous les sons qu'il a fait depuis ses 14 ans et en a fait un ptit album!
tu as raison. je confonds "tous illicites" avec "enfant du ghetto"
desole
et les "violences urbaines" st bel et bien une compil, c'est vrai