Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Avr 2006, 00:25

C'est l'homme à la moustache. Il fait parti des Svinkels ( http://www.svinkels.com/bonspourlasile/site.htm )
Sur la cover du Klub des 7 c'est simple de le reconnaitre, il a une bouteille à ses pieds Smile

je savais pas! Putain, ils me font tellement tripper sur Level One!
Bon, bah pour la peine, moi qui avait un sale a priori sur le Klub des 7 et Fuzati, je vais écouter d'une oreille un peu plus attentive.

Hier c'etait Booba, Mala et Bram's les invités de Level one, et c etait vraiment terrible Mr. Green
Avec notamment un "remix" de garde la peche par Gerard en capitaine bourré Laughing

putain, ça devait être bon!
ça repasse pas? :(

09 Avr 2006, 02:46

Aurelsaviola, heu, normalement le week-end y a le best of de la semaine qui passe, faut que t'essaye de la choper.

P.S. : Mala a un rire qui est le mix parfait entre celui de Thierry Rolland et celui de François Hollande aux Guignols 8)

09 Avr 2006, 08:23

level one, c'est une chaine sur les jeux videos?

09 Avr 2006, 10:56

beenie, pour être exact, c'est Game One le nom de la chaîne et Level One, c'est une émission bien délire (ils font découvrir un jeu, et enchaîne vanne pourrie sur vanne pourrie)sur cette même chaîne.

Mala a un rire qui est le mix parfait entre celui de Thierry Rolland et celui de François Hollande aux Guignols

Oh putain :o :mrgreen:

09 Avr 2006, 10:59

Aurelsaviola, t'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose? 8)

09 Avr 2006, 11:00

Figoal, ouais c'est bon, je vais aller le mettre ton avatar de merde!
Je tiendrai parole. :pleure:

09 Avr 2006, 12:37

putain, ça devait être bon!
ça repasse pas?

Moi j'ai vu la rediff ce midi, Booba qui souriait et tout, on le voit pas souvent comme ça :mrgreen:

09 Avr 2006, 12:41

Flys, :mrgreen:

je dirais même plus:

on le voit pas souvent
:o

10 Avr 2006, 14:54

Image

8)
si vous connaissez pas et que vous voulez decouvrir :arrow: MP

10 Avr 2006, 14:56

Mala a un rire qui est le mix parfait entre celui de Thierry Rolland et celui de François Hollande aux Guignols

personne a capturé son rire pour en faire profité tout le monde?

10 Avr 2006, 15:12

les zakariens, je pense avoir ete fourni mais j'ai malheureusement pas encore eu le tps d'ecouter :)

en ce moment, je revise mes classiques: la compil de Gangstarr "full clip" :up:

ps: pour b2o en train de delirer, il faut regarder le dvd fourni avec le LP. Il est loin de son qu'on croit qd on voit ce dvd :lol:

13 Avr 2006, 10:28

Grand corps malade : un mec qui fait du slam.
Tout simplement sublime .
Je vous le conseille chaudement

13 Avr 2006, 10:36

Image

un mec qui fait du son

13 Avr 2006, 12:10

beenie, tu a ecouter le dernier dillated people il vaut quoi ??

13 Avr 2006, 13:36

argentina, dsl j'ai pas encore ecouté et en plus j'ai pas trop accroché leurs anciens LP

Krs one sera le 26 mai a aubagne. Y aura aussi tony touch :up:

13 Avr 2006, 22:33

Mc Amidala :mrgreen:

http://www.cafzone.net/mystuff/portmanrap.mov

13 Avr 2006, 22:40

Sinon, session studio spéciale Pharrell

Pharrell et ODB
http://www.youtube.com/watch?v=GIFSrcm-RU0&search=ODB

Spécial pour beenie ( 8) ), Pharrell et Rhoff
http://www.youtube.com/watch?v=8491hSpP ... h=pharrell

(Merci l'abcdr)

14 Avr 2006, 01:08

Image

du gros son en provenance du Sud

14 Avr 2006, 09:00

beenie, grâce à la mule je viens de voir le clip "Baby" de Booba (que je hais) feat Nessbeal, un autre de ses collègues dont je n'ai rien à foutre.

Que penses-tu de ce clip ? quelle est à tes yeux la qualité des paroles qui frappent fort dans la gueule du pouvoir ?
Au fait, si on interdit à Booba d'écrire la moindre phrase qui commence par "moi je", il est au chômage non ?

14 Avr 2006, 09:19

Lolo_DV, ce fait clip fait pitié.
La 1ere fois que je l'ai vu je me suis "ca y est, ils ont pete les plombs". Je suis pas fan de ce type de clip. Je prefere ceux d'eminem qui a des clips de tres bonnes qualites et originaux.

pour le côté "moi je"... Depuis toujours dans le rap, les mc sont centres sur eux memes, se font passés pour les meilleurs (egotrip). Si tu enleves le "moi je", 90% des mc sont au chomage

"quelle est à tes yeux la qualité des paroles qui frappent fort dans la gueule du pouvoir ?"
j'ai pas compris la question :oops:
Répondre