Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2007, 22:40

calabrais, c'est marrant Dante en vo c'est très proche du corse, c'est du toscan du 13e à la base non ?

Tu as encore plus de points communs que ça avec de Luca, plonge ! Surtout Montedidio sur Napoli, magistral.

19 Nov 2007, 22:44

Vous me mettez sur le cul les mecs, vous avez une sacrée culture pour des suporter de foot. 8)
Moi je suis plus branché sur la littérature fantastique comme lovecraft ou Philip K dick.

19 Nov 2007, 22:46

bobpanda, c'est ça l'OM 8)

19 Nov 2007, 22:46

Fidel Cienaga a écrit:bobpanda, c'est ça l'OM 8)

Capable du meilleur comme du pire.
:mrgreen:

19 Nov 2007, 22:50

Cela dit, Lovecraft c'est très bien aussi. De toute ma vie de lecteur ou de spectateur de cinéma, c'est le seul auteur qui m'ait foutu une vraie frousse :surpris:

Amha, si on s'y met à tous les omlivers motivés, on devrait réussir à écrire le Necronomicon 8)

19 Nov 2007, 22:52

bobpanda a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:bobpanda, c'est ça l'OM 8)

Capable du meilleur comme du pire. :mrgreen:

Mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs ... :mrgreen:

19 Nov 2007, 22:52

En tout cas k dick m'a fait posé plein de question sur le soi le non soi et la parano ainsi que sur l'utilisation de substances psychoactives.

19 Nov 2007, 22:56

A propos bobpanda, edite vite ton "vous me mettez sur le cul" avant qu'olympien vienne faire un tour sur ce topic :mrgreen:

19 Nov 2007, 22:59

En tous cas j'aime bien un livre de K dick qui s'appelle Radio libre Albemuth.
J'éditerai rien je veux voir si olympien aime bien la perche que je lui ai tendu.

19 Nov 2007, 23:05

bobpanda a écrit:En tous cas j'aime bien un livre de K dick qui s'appelle Radio libre Albemuth.
J'éditerai rien je veux voir si olympien aime bien le derche que je lui ai vendu.

:shock:

19 Nov 2007, 23:10

ganjatateur, :mrgreen:

mais tu peux mieux faire, il y a de quoi avec la première ligne

19 Nov 2007, 23:13

calabrais, je n'suis pas anglophone! redaface2

20 Nov 2007, 14:18

FREDY K un des rappeurs du tres celebre groupe ATK est décédé recemment lors d'un accident de moto.

Repose en paix !!!

:cry: :cry:

20 Nov 2007, 14:38

Image

Un petit rappel pour les retardataires !! :mrgreen:
Depuis le 5 novembre,sortie de l'album "Avenir en suspens" du tres bon groupe Les Zakariens (collectif 132 ,tres connu chez les graffeurs) !!!

un petit avant gout avec ce clip!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eur_events

24 Nov 2007, 11:18

Hier soir Keny Arkana à l'Olympia. Furieux et Frais, Keny Arkana qui rape même du NTM, deux heures excellentes de concert.

24 Nov 2007, 11:27

Ket@, y parait que c'était blindé ? J'suis content pour la gamine, c'est un ovni de vérité.

24 Nov 2007, 11:53

C'était enorme !

C'était à la limite du blindé on va dire, je crois qu'il restait quelques places quand même.
Mais quel show elle a fait :shock:

Du NTM et du Assassin :twisted:
Content aussi d'avoir vu quelques personnes pas forcement jeunes bougeant leur tête sur le beat etc :mrgreen:

24 Nov 2007, 14:24

Fidel Cienaga a écrit:Ket@, y parait que c'était blindé ? J'suis content pour la gamine, c'est un ovni de vérité.
Salaud de gauche 8)

24 Nov 2007, 20:25

Fidel Cienaga a écrit:Ket@, y parait que c'était blindé ? J'suis content pour la gamine, c'est un ovni de vérité.

C'était bien bien plein, peut-être pas blindé mais grosse ambiance. Mention spécial aux jeux de lumières et à la conviction qu'elle met dans chacun de ses morceaux.

Vraiment un petit bout de femme pas comme les autres.

24 Nov 2007, 20:29

Pour ceux que ça interesse, quelques vidéos de Keny en live (c'est pas le concert à l'Olympia). Son de bonne qualité, ça change de mes vidéos d'hier :(
http://www.dailymotion.com/lsd78/1

Edit: 5e soleil à l'Olympia:
http://www.dailymotion.com/ines-timable ... -231_music
Répondre