Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Un jeune de mes amis m'a fait écouter Ab dal Malik, Gibraltar, dans une version jazz en concert. J'ai été très touché par le style du jeune homme, est ce que tout est du même tonneau chez le garçon ?
Il m'a mentionné par ailleurs un jeune slammeur de Bordeaux qui mixerait des K7 en peul de son grand père, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci à la jeunesse de ce forum de ne pas laisser mourir ce somptueux topic à la mémoire de Beenie.
ganjatateur a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Un jeune de mes amis m'a fait écouter Ab dal Malik, Gibraltar, dans une version jazz en concert. J'ai été très touché par le style du jeune homme, est ce que tout est du même tonneau chez le garçon ?
Il m'a mentionné par ailleurs un jeune slammeur de Bordeaux qui mixerait des K7 en peul de son grand père, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci à la jeunesse de ce forum de ne pas laisser mourir ce somptueux topic à la mémoire de Beenie.
Tu fais référence au dialecte africain de l'ethnie du même nom par "peul"![]()
Ca m'intéresse en tout cas si tu retrouves son nom, bien que les quelques notions que j'ai (et encore, quelques mots) soient en Gulmancema!
Une ethnie que l'on trouve également au Sénégal si je n'dis pas d'bêtises manuchao?!
Fidel Cienaga a écrit:Le téléphone ça marche aussi et comme ça me titillait :
Souleymane Diamanka
On nous montre la violence des jeunes
dans les rues infestées
Mais je sais que la haine
c’est un chagrin qui s’est infecté…
Nul n’est poète en son pays et pourtant
J’ai vu ceux qui suent et ceux qui saignent
devenir ceux qui sèment les mots qui soignent…
http://www.myspace.com/souleymanediamanka
Fidel Cienaga a écrit:manuchao, c'est des roumains ?
Je vais les ajouter à mon inventaire du topic actu de l'autre jour.
Fidel Cienaga a écrit:bobpanda, ton père il est du sud marocain ? Ouarzazate et mourir ?
bobpanda a écrit:Tu veux parlé de ce parasite sanguin Calabrais qui provoque ça:
Fidel Cienaga a écrit:calabrais, Nel mezzo del cammin.
T'as lu Erri de Luca ? Des fois tu me fais penser à lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités